l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Le lac 

 a deux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:06:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle tapa du pied et se retint de lui envoyer un bon coup de griffe.
"ça..." Elle se jeta sur lui et essaya de le bloquer en s'asseyant sur lui. Elle voulait lui coincer les bras.
*Il va pas oser contrarier une femme enceinte tout de même !*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:08:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan avec un rire moqueur mit ses mains en oreiller sous sa tête

" Oui comme sanction ça ne me dérange pas."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:12:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Tsss.... Même pas drôle ! Mais tu triches là !"
Elle allongea son buste sur lui et se colla contre son torse.
"Ta punition s'est de devoir me supporter collée à toi toute ta vie... et tu vas devoir obeir a tout mes caprices !"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:14:42   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la serra contre lui

" Tu peux toujours te gratter pour la dernière condition" Lui souffla t"il à l'oreille " la première ne me dérange pas"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:17:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Comment ça me gratter ? Non non non, maintenant tu es mon esclave." Elle l'embrassa avec tendresse et un peu plus de fougue ensuite. "T'es à moi, et je tue quiconque essaie de te voler ou de te faire du mal."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:20:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui rendit son baiser

" Ce serais plûtot à moi de te protéger non ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:22:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle ricana.
"Parce que tu t'en crois capable, peut-être ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:25:15   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Vu comme tu te débrouille seule c'est déja un miracle que tu sois encore vivante " Lui réliqua t'il du tac au tac


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:28:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Quuuooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????" Elle le bloqua contre le sol et lui mordit le cou.

"T'oses plus rien faire contre une femme enceinte maintenant n'est ce pas ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:31:45   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan ne broncha pas

" Déja qu'avant j'avais peur de te faire mal, tu est si fragile mais maintenant."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:33:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Non je ne suis pas fragile." Elle croisa les bras. "decidemment tu es agaçant aujourd'hui..." Elle ne put s'empêcher de rire, il ne faisait que la pousser à la colère et elle marchait en plein dans le panneau.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:37:04   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ah bon ? Pourtant je fais des efforts. Bon allez pour te faire plaisir"

Sans faire d'effort il retourna Lelia pour qu'elle se retrouve sur le dos les mains derrière. Mais il ne l'écrasa pas, mettant la majeure partie de son poids sur ses coudes posés sur le sol de part et d'autre de Lelia.

" Tu vois, c'est comme ça qu'on fait."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:39:34   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Très drôle..." Répondit elle. Elle se libera les mains étant donné qu'il ne s'appuyait pas trop sur elle et les glissa dans son dos. Elle l'embrassa.
"On en fais un deuxieme ?" Elle rit et passa sa main sur le haut des fesses de Kaylan d'un air coquin et moqueur.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:41:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se rappela alors la promesse qu'il avait faite à Ellian

" On verra comment tu t'occupe du premier d'abord" fit il avec un air moqueur


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:43:39   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit.
"Je vois bien une petite chieuse... Plus rapide que toi et moi, plus agile, plus forte, et très belle." elle sourit et pensa:
*Comme moi.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:45:56   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Non pitié, j'en ai assez d'une."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:47:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ah oui, pitié, carrement ?" Elle rit et lui passa la main dans les cheveux en le decoiffant.

"Tu exageres, je ne suis pas si horrible que ça...?" Elle laissa un silence pour signifier que malgré tout c'était une question.
*Gare à la réponse.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:49:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan laissa volontairement quelques secondes s'écouler

" Horrible ? Non tu n'est pas horrible, mais tu pourrais arrondir quelques angles de ton joyeux caractère quands même"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:51:08   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Pour qui et pour quoi faire ? Je suis très bien comme ça moi... T'entends quoi par joyeux caractère ?" Attention terrain glissant. (lol)


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:54:08   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan pour toute réponse releva son tee shirt lui montrant les symptomes de leur dernière dispute

" Tu pourrais être un peu plus ouverte à la conversation" fit il avec un rire


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:57:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
"Oui mais là... Tu m'avais cherché... Avec la Rousse..."
Elle fronça les sourcils en se rappelant cet épisode et soupira. Puis elle caressa son torse avec la main, passant ses doigts sur les anciennes griffures et sur ses muscles, de nouveau calme.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:02:03   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan éclata de rire

" La rousse, je te signale que c'est tout de même ton proviseur, et que des conneries elle en a fait pour l'instant plus que toi"

" Et que c'est à cette c....... que je dois d'avoir manqué m'en aller" marmonna t'il tout en sachant pertinemment que Lelia l'entendrait


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:03:36   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit doucement.
"Désolée, ne te fache pas. On serait parti ensemble de toute manière."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:08:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui, mais c'est mieux comme ça, il vaut mieux que tu sois formée avant de partir, surtout maintenant, heuresement qu'Ellian est compréhensif, il est comme sa soeur."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:11:03   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia hocha la tête.
"Je ne la connais pas, sa soeur... Et lui je ne le connais pas beaucoup non plus, il est dans son monde, toujours en solitaire et la mine sombre."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Le lac  a deuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum