l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Le lac 

 a deux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:07:15   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan arriva près du lac avec Lelia, il s'assit sur l'herbe tout en regardant Lelia.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:09:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia s'allongea dans l'herbe. Il faisait bon en cette péridoe de l'année. Un peu du vent d'octobre, les feuilles qui commencent à tomber. La période de noël qui se rapproche. Elle soupira et regarda Kaylan.

"ça va ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:39:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan restaitassis en tailleurs ce qui lui permettait de contempler Lelia tout à son aise

" Oui, j'en reviens pas je vais être père."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:43:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
"Oui, bizarre..." Elle le regardait vu d'en bas. Elle avait du mal à croire qu'il le prenait si bien. Elle posa ses coudes dans l'herbe pour se rehausser un peu et regarder le lac.
"Brrr... il me fait froid ce lac, il est impressionnant comme ça, toute cette masse d'eau sombre... Tu t'es déjà baigné par ici?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:39:56   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan resta un petit moment perdu dans ses souvenirs

" Oui, et de nuit."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:16:43   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia poussa un cri d'horreur.
"Et pourquoi une telle folie ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:02:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" C'était à un barbecue, un soir un peu comme celui de la dernière fois"

Il caressa machinalement la croûte qui s'était formée à l'endroit ou Lelia l'avait griffée

" Mon pouvoir s'était déchaîné comme la dernière fois mais le problème c'est qu'a l'époque je le contrôlais beaucoup moins que maintenant, j'ai donc avec mes derniers restes de lucidité nagé jusqu'a l'ilot au centre du lac."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:52:31   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia hocha la tête sans un mot.
"Et il y a quoi sous l'eau sombre ?" Demanda t'elle comme une gosse naive et peureuse.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:56:05   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan passa le bras autour de ses épaules

" Du sable, des rochers, des poissons je n'ai pas recontré le calmar géant"

Plaisanta t'il


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:58:27   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia lui tapa sur la tête boudeuse.
"Mais arrêtes de te moquer. Je sais pas ce qu'il y a sous l'eau je ne me suis jamais baignée dans un lac, une rivière, la mer, une piscine ou autre."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:10:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan avec un rire s'allongea dans l'herbe en tenant toujours Lelia par les épaules

" Et qu'est ce que tu attends ?


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:56:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est vrai que je me lasserais vite si tu n'avais pas autant de répondant. ça va tu n'as pas froid ?"
Demanda t'elle car l'hiver se rapprochait tout de même. Elle l'entoura de ses bras comme pour le réchauffer mais elle était fine et plus petite et ne couvrait qu'un tiers du corps de Kaylan.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:36:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan passa ses bras autour de la taille de Lelia et la serra contre lui

" Non plus maintenant, et toi ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:51:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je n'ai jamais froid."
Elle continua de regarder l'eau sombre. Le soleil allait se coucher dans quelques heures. Elle passa la main sur son ventre, relevant son tee shirt legerement. Elle n'avait pas grossis d'un poil.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:22:33   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan passa la mains sur son ventre

" Franchement ça ne se voit pas et ça ne se sent pas non plus."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:34:00   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est ce que je me disais aussi. J'avoue que j'ai du mal à y croire, ça semble tellement... inimaginable. Puis il y a le paysage comme ça l'automne qui tombe, le lac sombre, on se croirait pas dans la réalité, je plane." Elle rit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:42:00   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la serra contre lui

" Continue à planer dans ce cas"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:45:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"te moques pas, en plus je dis vraiment n'importe quoi, je dois être drôlement fatiguée." Elle posa sa tête sur les jambes de Kaylan assis en tailleurs. Elle degagea sa nuque de ses cheveux et soupira en fermant les yeux. "Tu vas devoir supporter mes humeurs..." Elle rit doucement


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:49:05   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan passa sa mains dans les cheveux de Lelia en les lui caressant négligement

" ça ne va pas me changer du quotidient" lui répliqua t'il " par contre n'en fait pas profiter les autres professeur , ils te trouvent bien assez pénible comme ça" fit il en riant


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:53:54   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je ne suis pas pénible !" Dit elle à demi en colère, en relevant la tête.
"Ils sont juste incompétents." Elle rit en le regardant. "sauf toi bien sur..." Dit elle mielleusement en lui caressant la joue.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:56:47   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Avec ce que l'on m'a raconté que tu faisais dans les autres cours non tu n'est pas pénible, tu est pire. Et la flatterie ne marche pas avec moi l'aurais tu oubliée"

Fit il en continuant à lui caresser les cheveux


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:58:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Et tu écoutes les ragots ? Bravo ! Tu sais bien que je suis angelique !!!" Elle fit une moue contrariée et secoua ses cheveux pour ne plus qu'il puisse les lui caresser. Elle ne lui daigna plus un seul regard.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:59:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan éclata de rire en la voyant boudeuse, il fit mine de ramasser quelque chose par terre et de le lui tendre.

" Tien, ton auréole est tombée"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:01:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se leva et posa les mains sur les hanches d'un geste rageur, elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle ou qu'on la contrarie.
"Tu meriterais...."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:04:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un sourire en coins, il savait que ce n'était pas gentil mais il adorait la faire enrager.

" Oui, va au bout de ta pensée."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Le lac  a deuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum