l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Relaxation 

 Cours n°1: Techniques de massage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 02:26:22   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il était arrivé très tôt pour nettoyer la salle, enlever toutes les toiles d'arraignée, les papiers tue-mouche, la poussière, les chaises et les tables. Il avait ensuite disposé de nombreux matelas et un petit coussin épais à côté de chacun d'eux, des sortes de coussin de sol type japonais. Il avait également ouvert les fenêtres pour aérer et avait redonné une nouvelle fraicheur à la peinture des murs. Il avait ensuite disposé quelques diffusueurs de parfum et attendait maintenant les élèves, assis négligemment sur l'appui de fenêtre, les jambes pendant dans le vide. A le voir comme cela on aurait plutôt dit un élève qu'un professeur, peut être d'ailleurs que les élèves croiraient qu'il était en réalité un nouveau condisciple.


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:49:17   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya toqua à la porte doucement et entra dans la salle.

Bonjour...
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:49:18   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia entra et jeta un coup d'oeil curieux au prof.
*Un original...*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:54:25   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Bonjour Mademoiselles, je vous en prie asseyez vous, soit sur un matelas soit sur un coussin. Vous devrez faire des petits groupes de deux pour le cours d'aujourd'hui, si cela ne vous dérrange pas vous pouvez déjà vous mettre ensemble "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:57:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia s'installa sur un matelas, soupira et ferma les yeux sans se préocupper de sa future coequipiere, assez jolie par ailleurs.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:21:25   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je suis le professeur Da Middangeard "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:11:54   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham entra dans la salle et se demanda comment allaient se passer les cours, il est vrai que les précédents s'étaient révélé désastreux alors il était inquiet

"bonjour"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:32:01   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo entra dans la salle, les yeux ensommeillés. Ce ne fut que lorsqu'il visa mal la porte, se cognant l'épaule ( ), qu'il se réveilla complètement.
*K'so.*
Il parcourut la salle des yeux, surpris de reconnaître des coussins comme chez lui. Un léger sourire fleurissa sur ses lèvres. Il se reconnaissait bien dans ce décor.
"Bonjour!"
Dit-il, à tout le monde


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 03:36:06   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Bonjour et bienvenue dans ce cours de relaxation. Aujourd'hui nous allons travailler par deux, je pense que vous pouvez vous mettre ensemble. Je vais demander aux quatre élèves déjà présents de se présenter pour que je puisse mémoriser les noms et les prénoms. Quand à moi je suis le professeur Da Middangeard "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:52:22   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya ne put s'empêcher de rire devant la maladresse ensommeillée du jeune homme qui venait d'entrer. Puis elle se présenta :

Enya, j'ai 18 ans et je fais apparaître toute sorte d'objets.


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:27:08   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Soudainement la porte s'ouvrit violamment.
Essouflée, Kimina entra


"Désolé je suis en retard"
*pour changer*


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

" Grisham, 16 ans, j'ai une grande mémoire"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:07:55   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Intérressant je dois dire. Bonjour Mademoiselle, nous devons travailler par deux mais je pense que nous sommes en nombre impaire. Si vous le voulez bien vous allez travailler avec moi et me servir d'exemple dans mes explications "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:30:41   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

*moi, un exemple, oula*

"Comme vous coulez, ça m'est égale."


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:02:36   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Kazuo Tungsten, j'ai 17 ans et je contrôle le Métal."
Kazuo se tourna vers Grisham, lui lançant un regard lui demandant si il voulait bien se mettre avec lui.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:17:52   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Après plusieurs présentation, elle comprit ... ba qu'il fallait se présenter.

"Kimina, 16 ans, télékinésiste"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:47:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham fit signe à Kazuo pour dire qu'il était ok


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

HJ: je ne suis pas là, c'est seulement mon esprit qui va communiquer silencieusement avec votre professeur Miysis Da Middangeard
cf: l'histoire de mon perso

A plusieurs kilomètres de là dans une salle d'experimentation du gouvernement, se trouvait un jeune homme, sur une table où l'on essayait de comprendre comment il fonctionnait
Complètement drogué, il était épuisé et ne pouvait lutter plus longtemps

Son esprit, on ne sait comment, sortit de son corps est arriva ici dans cette salle et Miysis Da Middangeard reçut ce message


3aidez-moi"

... voila les seuls mots qu'il perçut avec pour seule aide, un visage (avant et après son enlevement par le gouvernement) et la salle où il se trouvait
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:40:47   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Alors qu'il allait commencer à donner les premières instructions, il perçut le message mental d'appel à l'aide. Son visage prit une expresission soucieuse durant un bref instant avant de reprendre son habituel visage souriant. Dans son regard empreint de tristesse, une lueur s'était rallumée, il devait lui venir en aide. Il ne savait pas vraiment comment répondre à un message de ce type, n'ayant pas de pouvoir relatif à cela, mais après réflexions se dit que le jeune homme était sans doute capable de lire les pensées d'autruit à distance pour avoir réponse. Son regard prit un voile un peu absent durant quelques minutes et il pensa/envoya un message mental

* Je veux bien vous....* Sentant le besoin du jeune homme d'être proche de son interlocuteur il passa directement au tutoyement rassurant * te venir en aide, que dois-je faire? que se passe-t-il ? *

Attendant la réponse il décida d'entamer le cours pour ne pas perturber les élèves, un professeur à la Jeanne d'arc aurait de quoi les perturber et il n'était pas là pour cela mais bien pour les détendre, pourquoi les inquiéter et les stresser pour une chose qu'il était vraissembablement le seul à pourvoir s'occuper?

" Vous êtes en équipe de deux, je demanderai à ce que l'un de vous se mette assis sur le matelas, dos à son partenaire qui se trouve sur le coussin. Nous alternerons ensuite, ne vous inquiétez pas. "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:17:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"Kazuo? tu te mets sur le coussin ou tu t'assieds en premier? je te laisse choisir"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:30:02   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

HJ: je ne lis pas dans les pensées alors on supposera que c'est sous l'effet des drogues seulement ...

*je suis prisonnier, on me retient quelque part... *


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:37:50   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Captant à nouveau un message, son regard se voila le temps de le comprendre et d'y répondre. Il espérait que les élèves occupés à se déplacer, ne remarqueraient rien.

* Qui te retient contre ta volonté ? Tu sais où tu es ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:45:21   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*il me semble qu'il s'agit de scientifiques... ils font ...*

la phrase fut interrompue, loin d'ici, une douleur trop importante avait coupé la faculté momentanée de communication qu'il avait eu peu de temps avant..

HJ: fin des communications ici, te recommunique ailleurs^^

Message édité le 29-10-2006 à 14:58:45 par Esteban Mac Sylvenis


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:02:57   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il reprit un regard normal légèrement décontenancé et perturbé

* Mais c'est quoi ça? bon sang !!! Je me demande si la voix va bien... J'espère qu'il va tenir le coup... Pour l'instant je ne peux rien faire, autant me consentrer à mes élèves *

Regarde les élèves terminer de se mettre en place

" Mademoiselle Kimina ? Vous pouvez vous mettre sur le matelas dos à moi ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:27:06   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"J'ai jamais massé personne, alors,,, je te laisse commencer, ça va peut-être m'aider à ne pas te faire mal quand ça va être mon tour "


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Relaxation  Cours n°1: Techniques de massageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum