l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Relaxation 

 Cours n°1: Techniques de massage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 05:43:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"d'accord, c'est sans doute mieux ainsi, après tout c'est un cours de relaxation pas de torture... installe-toi, je vais essayer de ne pas te torturer non plus..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 06:00:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"on commence les massages à l'instinct ou nous expliquez-vous comment faire?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:51:36   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je vais expliquer bien entendu sinon je ne vois pas ce que je ferrai ici. J'attends justeb que mademoiselle Kimina vienne et se mette en place "

Il sourit à Grisham

" A moins que vous ne désiriez la remplacer dans son rôle d'exemple ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:42:54   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est pas que je ne veux pas, mais j'allais déja massé Kazuo, le pauvre ne va pas etre détendu si personne ne le masse... "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Effectivement, mademoiselle Kimina, êtes vous prête ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:33:03   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Euh oui"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il lui fit un beau sourire et se mis derrière elle sur ses genoux

hj: ses genoux à lui hein

" Vous allez tout d'abords fermez vos mains, former un poing avec les deux ensuite vous allez les apposer à la base de la nuque comme ceci "

Montre l'exemple

" Vous allez ensuite tourner lentement en appuyant assez fort, sans exagérer puis vous allez faire de petites pressions en bougeant à la base de la nuque "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:09:51   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Hj : c'est bon Enya pas de panique j'ai édité je ne t'abandonne pas.

Lelia ne se fit pas prier et s'allongea sur un matelas en ronronnant legerement. Elle s'etira puis ferma les yeux.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:56:03   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Vous allez maintenant passer sur les épaules sans ouvrir le poing, toujours avec de menues pressions. N'oubliez pas de revenir vers la nuque de temps en temps "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:41:38   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*holala c'est pas simple tout cela, enfin bon je vais faire de mon mieux...*

il forma un poing de ses deux mains après s'etre placé derrière Kazuo, se repetant dans sa tete les gestes que venaient de montrer son professeur


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:45:53   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Vous allez maintenant ouvrir progressivement vos doigts mais les garder tout de même selon une prise de serres d'oiseau. Vous allez bouger vos doigts sous forme de cercles consentriques au niveau des épaules tout d'abord, de la nuque également et du début de la colonne vertébrale. Je vous demanderai également d'altérerner avec de petites pressions du bout de vos doigts. Faites attention à vos ongles, surtout si elles sont pointues. Logiquement votre 'patient' devait se relaxer et avoir tendance à perdre pied, un semblant de somnolence pour l'instant "

Il commenca à faire ce qu'il expliquait avec des gestes sûrs mais doux


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:00:37   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il observait le professeur executer les gestes et restait concentré pour ne pas perdre une miette des explications afin de pouvoir le refaire ensuite...


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:44:16   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Evitez par contre pour l'instant de suivre la colonne vertébrale avec un effleurement du doigts ou le bout de l'ongle. Donner des frissons pour l'instant n'est pas ce qui relax le plus quand les patients commencent à se détendre "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:58:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*tu m'étonnes... quand on commence à s'endormir et qu'il y a un courant d'air qui nous réveille, c'est pas très agréable*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya écouta et tenta de reproduire sur Lelia. Elle passa ses mains le long de son dos, fermement mais doucement.
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:24:37   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tout le monde y arrive bien ? Quelqu'un a besoin de mieux voir ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:31:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia soupira et se laissa masser par la jolie blonde.
*Assez douée... c'est relaxant.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:43:47   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo écoutait lui aussi les explications du professeur, afin de ne pas blesser Grisham par la suite.
*Ouaaah l'a du talent!*
Ayant voyagé très longtemps en moto jusqu'à l'orphelinat, il était resté courbaturé. Surtout du dos et des épaules, qui n'avaient que peu décrispées depuis son arrivée. Ce massage déliait tous ces noeuds prodigieusement!


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:15:55   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo entra, en voyant ce qu'il se passait dans cette salle, il eut un petit mouvement de recul vite réprimé et s'approcha

" Bonjours, excusez mon retard."


--------------------
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:00:59   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Bonjour et bienvenue dans ce cours "

dit-il en relevant la tête et lui faisant un petit sourire

" Vous êtes un peu en retard et tout le monde est par deux sauf cette demoiselle, peut être pourriez vous prendre ma place et aller avec elle. Je vous montrerai l'exemple au début et vous laisserai faire pour la suite. Vous n'avez pas à avoir peur, je ne mange personne, ou du moins pas à mon cours "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 06:11:12   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

HJ: super pour l'instant j'avais fait qu'observer, c'est bien si j'ai reussi à te décourbaturer comme cela^^ bon pas grave

Grisham essayait de reproduire au mieux les gestes tels qu'il les avait ancré dans sa mémoire...

*doucement, mais fermement... dans le bas de la nuque, puis on tourne doucement, lentement, mais assez fort... puis avec les doigts comme des serres.. sur les épaules... pfff c'est pas simple tout cela*

pencha la tête sur le coté pour voir le visage de Kazuo, observer si cela lui faisait quelquechose^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:51:36   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Ne vous penchez pas....excusez moi j'ai oublié votre nom, le jeune homme en bleu au quatrième matelas, car en vous penchant ainsi vous faites pression sur le dos de votre camarade, de tout votre poids, au lieu de faire un massage pour le détendre, vous aller froisser son dos..."


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:20:48   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Bien professeur mais...j'ai peur de lui faire mal."
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:27:28   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Vous n'allez pas rester à ne rien faire et puis la plupart des élèves étant ici n'ont jamais massé, si vous suivez mes instructions vous lui ferrez bien plus de bien que de mal, croyez moi. Je vous en prie, venez ici, je vais vous monter les mouvements à faire pour détendre mademoiselle Kimina "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:03:25   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

hj: c'est qui l'homme en bleu?

il reprit les mouvements en faisant de son mieux


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Relaxation  Cours n°1: Techniques de massageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum