l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Relaxation 

 Cours n°1: Techniques de massage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:39:13   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

hj: toi lol t'étais en bleu dans mon esprit XD Dit moi juste ton nom que je m'en souvienne


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:46:38   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je m'appelle Grisham"

*et je penchais juste la tete alors je vois pas comment j'aurais pu m'appuyer sur lui*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:53:39   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" merci de cette précision "

Montre les gestes à faire au nouvel arrivant puis lui laisse la place

" Bien maintenant glisser un peu vers le bas et en faisant la même chose évoluer de part et d'autre de la colonne vertébrale sans l'effleurer dans un premier temps. Arrêtez vous à la naissance du bassin "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:56:07   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il répéta ses gestes le plus fidèlement qu'il le put

certes son pouvoir n'était pas trop utile en situation de combat, mais c'était pratique quand il devait se souvenir de quelque chose



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:00:12   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Très bien Grisham " dit il en passant derrière lui " N'ayez pas peur d'augmenter un peu l'intensité de vos pressions "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il s'éxécuta sans tout de même trop appuyé


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:42:40   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya continua son massage en effectuant de petites pressions et en faisant glisser ses mains dans le dos de la jolie brune. Elle était fine et musclée.
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:49:24   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" C'est très bien mademoiselle, vous avez une douceur sûre dans vos gestes "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:54:50   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia soupira.
"Je confirme."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:02:15   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Maintenant vous allez mettre vos mains bien à plat et faire de petites fictions de bas vers le haut en contractant légèrement la peau, attention je n'ai pas dit de la pincer "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:24:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham massait tranquillement le bas du dos de Kazuo et soudain alors que le T-shirt de ce dernier se soulev, il aperçut des cicatrices... en fait il s'agissait de scarifications

il stoppa le massage d'un seul coup, surpris par cette découverte



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:47:39   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Lorsqu'il sentit son t-shirt se relever, Kazuo se tendit. Et quand il sentit le amssage s'arrêter, il comprit immédiatement la situation. Un peu de panique vint animer ses yeux alors qu'il se dépêcha de redescendre son t-shirt. Le mouvement fut tellement brusque que l'une des cicatrices les plus récentes se réouvrit. Kazuo sentit la peau se déchirer et le sang couler.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:59:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham lui murmura

"je suis désolé je ne voulais pas te gener.. c'est toi qui t'es fait cela? pourquoi?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:17:12   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Ayant vu la scène, il demanda à Kazuo de le suivre

" Je vais revenir, continuez je n'en ai pas pour longtemps "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:48:58   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo détourna les yeux, ne voulant pas voir le regard de Grisham.
*Parce que c'était tout ce qui me différencie de lui, la douleur que je sens...*
L'humiliation et la détresse transparaissaient dans ses yeux noirs. On allait encore lui dire que c'était mal, qu'il devait arrêter... Perosnne ne pouvait comprendre pourquoi... Le jeune homme suivit néanmoins le professeur


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:08:38   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il sentait que son camarade était triste, mais il ne put ajouté quoi que ce soit, car son professeur venait de surprendre leur discussion ou avait vu la scene, enfin c'est ce qu'il paraissait puisqu'il demandait à parler à Kazuo


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:28:07   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

à l'écart


" Je ne vais pas vous sermoner ou vous dire que cela n'est pas bien puisque de toute manière de telles paroles ne changeront rien. Sachez juste que si vous avez besoin de parler, vous n'êtes pas seul. Même si ce n'est pas moi que vous venez trouver, il faut une personne de confiance. le professeur Yakumo m'a demandé de vous amener à lui s'il y avait un problème, j'ignore toutefois pourquoi. Je vous demande donc d'aller le trouver, à cette heure-ci je suppose qu'il doit être dans son bureau "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:58:38   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

*Il a vraiment demandé ça?...*
Il était plutôt surpris que quelqu'un s'inquiète pour lui... Sous le choc, il acquiesa à la demande du professeur et partit pour le bureau de Yakumo.
[==>bureau de Yakumo]


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:01:40   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Grisham vous allez donc continuer avec moi, allongez vous sur le matelas je vous prie. A encore une chose, ne parlez pas de ça à vos camarades "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 05:48:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"pourquoi en aurais-je parlé? si Kazuo n'en parle pas pourquoi le ferais-je à sa place?"

il s'allongea sur le matelas


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:57:56   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il ne répondit pas et commenca les bases du massages


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:16:24   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il ferma les yeux et profita du petit massage exercé par un véritable profesionnel...


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:22:52   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Vous allez maintenant mettre vos mains la tranche vers le bas et vous allez tappoter en cadence toute la surface du dos excepté la nuque "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:27:04   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*voila qu'il va fait de moi de la viande hachée...c'est bien ma veine...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:37:35   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Il va de soi que ce n'est pas un concours pour rouer de coups votre camarade. Il faut savoir trouver je juste milieu et ne pas varier la cadence à tout bout de champ. Rappelez-vous, pas de mains à plat, cela ferrait comme une claque "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Relaxation  Cours n°1: Techniques de massageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum