l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Cours de simulation d'opérations 

1er cours : Premier contact avec les élèves

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:28:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je pense que dans ce cours on va créer comme des expéditions fictives à l'assaut du gouvernement ou simuler des attaques ici du gouvernement et vous allez nous laisser réagir et nous corriger ensuite pour qu'on ne commette plus ces erreurs si cela se produisait en vrai...

enfin c'est ça une simulation, non?" dit-il en observant son professeur, d'un regard interrogateur

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:53:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia applaudit en riant
"et tu as appris ça dans tes bouquins ? j'ai toujours su que lire ne servait à rien!"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:05:38   

kaomia resta bleme devant la réponse de Grisham
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:48:52   

Il sourit a Grisham...
"Bien...je croyai avoir affaire qu'a des incultes"

"Comme la dit votre camarade, nous allons simuler des operation, libéré un otage, attaque, survie dans un milieu hostile...autre chose a ajouter?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:49:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit
"je ne simule jamais..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:52:15   

Djidane ne préféra même pas faire attention a ce qu'avait dit la jeune fille...et il attendit une reponse...plus construite

hj : heureux de l'apprendre looool
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:53:23   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia remarque comment Djidane l'avait snobé. Finalement ce cours promettait.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila resta silencieuse, elle aurait répondu à peu de choses près la même chose que Grisham mais n'ayant rien à ajouter...

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham rit de bon coeur en entant les remarques de Lelia, il était sur qu'il allait bien s'entendre avec elle, elle était imprévisible et pliene de répartie...

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 19:22:22   

(eh : Pas touche a ma cherie Lol!)

Voyant que personne ne répondait, Djidane se decida a lancer un nouveau sujet...
"Nous allons parler donc d'un sujet simple aujourdhui...la survie en Milieu hostile...qu'estce ce que ca vous inspire?"

Message édité le 31-08-2006 à 19:45:20 par Djidane
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:42:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Des vilains méchants tout partout." elle rit

"Plus serieusement ça m'evoque le danger, la prudence, la méfiance, l'obervation et l'instinct. On sait ce que signifie survivre, c'est suffisant à tout résumer."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 19:46:47   

Il regarda Lelia...decidément cette fille était imprevisible...il sourit mais l'effaca bien vite
"Tres bien, l'instinct de Survie tres bon point! Autre chose?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:03:49   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Il faut se fondre dans la masse, ne pas se faire repérer ou ressembler à une personne tout a fait normale. Ca exige un contrôle de soi impecable, controle qui doit être omnipresent, même lorsque l'on se retrouve dans une difficulté."

elle fit un sourire angelique à Djidane

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:07:46   

Il asquieca e tattendit que quelqu'un prenne la relève en demandant a Lelia de s'arreter pour laisser les autre parler
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:18:05   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Il faut garder le contrôle de la situation et comme l'a dit Lelia, avoir une maîtrise de soi totale et ne pas paniquer. Ne rien laisser paraître devant les ennemis potentiels..."

ajouta Kheila.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:19:20   

"oui tres tres bien...et dans une fore deserte par exemple...vous etes perdu...vous n'avez plus de vivre..."

hj : celui qui me sort Koh Lanta je le massacre
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 05:42:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"hum, une foret déserte? ca n'existe pas, y a toujours plein d'animaux qui y vivent et il y a toujours qulque chose à manger... donc on ne pourrait pas manquer de vivres

une solution pour en sortir? on marche tout droit en à un moment ou un autre on trouvera la sortie du bois"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 09:42:58   

Il regarda le jeune garcon...
"Vous avez déja eu affaire a ce genre de situation je crois, non? En tout cas c'est exact!"

Il enleva un draps qui fit decouvrir une machine ou une ou deux personne pouvait tenir...

"Vous aller faire des groupe de deux et entrer dans cette machine...
vous allez etre emmener dans un entreport fictif, tout est fermer a clef, c'est completement desert...il n'y a pas de fenetre donc il y fait completement noir..."

Il regarda les élèves les un aprés les autres"

"Le but et de survivre et de sortir de cette entrepot, je veut que vous apprenez a fusionez vos pouvoir..."

[i]Il donna a Grisham le plan de l'entrepot qu'il lui laissa juste le temps de memoriser

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:32:50   

Rina regarda la machine avec apréhension .
*j'espère qu'il n'y a rien de dangereux...De toute façon je m'en fiche !*
Elle regarda autour d'elle pour voir la réaction des autres devant cette machine...
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:40:46   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko arriva dans la salle,elle était encore en retard car elel s'était perdut,elle s'éxcusa auprès du professeur

--------------------
prenom : Tomoko
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:13:32   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila était impatiente d'entrer dans la machine, même si elle était un peu anxieuse à l'idée de ce qu'il pourrait l'attendre. Elle se demanda avec qui elle pourrait le mieux fusionner son pouvoir...

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:35:25   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit. Elle avait des yeux de chat et voyait dans le noir quasi total.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:57:38   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham sourit
"effectivement je me suis déja perdu dans un bois, enfin pas si longtemps que cela, deux heures après j'étais au bord d'une route"

il prit le plan et le regarda attentivement quelques minutes puis le rendit à son professeur

"en fusionnant tout nos pouvoirs on ne devrai pas avoir trop de mal à s'en sortir

vous ne croyez pas?" demanda-t-il aucx autres élèves

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:47:20   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila eut un sourire pour toute réponse.

"On peut toujours essayé !"

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:57:06   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'y compte bien

on commence quand?" dit il en se tournant vers Djidane

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Cours de simulation d'opérations  1er cours : Premier contact avec les élèvesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum