l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Cours de simulation d'opérations 

 1er cours : Premier contact avec les élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 15:30:44   

Il entra dans sa salle et regarda la grande salle denuer de chaise et de bureau...

Il se rappeler que d'habitude c'est lui qui arriver et ecouter son professeur attentif...enfin...tant qu'il pouvai

Il sourit a cette penser, mais l'effaca très vite...il était temps d'attendre ces nouveaux élève


Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:54:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia entra dans la salle d'une démarche toujours souple et féline. Elle sourit au professeur de simulations d'operations, Djidane, d'un air amusé. Puis elle s'installa dans un canapé dans une pose provocante et le jaugea de haut en bas toujours sans un mot. Il n'allait y avoir que quelques secondes avant qu'il ne s'emporte, et elle se delectait de sa colère à l'avance. Finalement ce professeur était sympa tant il était imprevisible.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:23:03   

Il enleva ses gants, qui empecher les brulure qu'il pouvait faire en touchant qu'elle qu'un et les rangea dans son sac...il adressa meme pas un regard a la nouvelle venue mais il n'en penser pas moin...

ll attendit donc ces autres élèves

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:26:29   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia soupira *quel rabat joie...* elle continua de le fixer sans que ça ne le gene le moins du monde, du moins en surface.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:32:44   

Il entra dans la salle saluant son professeur, Simulation d'operation? ce mot lui disait rien qui vaille...
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:35:07   

kaomia entra dans la salle et alla s'assoirdans un bureau au millieu de la salle
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:36:16   

Il regarda les deux nouveau d'un regard sévére et fixer la porte d'entrer attendnat les prochains arrivant...
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:43:29   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila entra dans la salle, salua le professeur et alla s'asseoir sur un pouf juste à côté du canapé dans lequel Lelia s'était allongée.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 18:01:44   

Il regarda les eleve jugeant qu'ils était assez nombreux...
"Debout tous, Vous allez vous présentez l'un apres l'autre...Prénom, Age pouvoir..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 18:12:49   

kaomia se leva
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:48:19   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se leva et fit un pas, regarda droit dans les yeux de Djidane, amusée

"Lelia, 17 ans, je suis une femme félin, si on peut dire..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 11:26:36   

"Bien, et vous autres?"
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 12:08:34   

kaomia fit un pas en avant a son tour
"kaomia,15 ans,je fais fondre les meteaux avec mes main et mes yeux"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:45:49   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila enchaîna derrière Kaomia.
"Kheila, 16 ans, je contrôle l'électricité, je suis une pile électrique en quelque sorte..."


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 20:23:31   

"Euh...Endoh...16ans je controle les hormones"
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 20:25:23   

"Bien...Bien..."

Il devisagea ses élèves les un aprés les autre

"Je m'apelle Djidane Krakovski...je suis votre professeur de simulation"

Il attrapa la main Lelia, l'effet fut immedia, le poison qui parcourait la peau de Djidane commenca a bruler la jeune fille

Message édité le 03-09-2006 à 12:11:02 par Djidane
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:26:59   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia reagit instinctivement sortit les griffes, se degagea de son etreinte et le gifla une seconde fois viollement, puis elle recula et se laissa tomber sous l'effet du poison.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 20:30:31   

il se massa la joue et sourit
"Bonne reaction, bien qui peut me dire en quoi consiste ce cours?"

Il regarda la jeune fille allongé et deporta son regard sur Kaomia"

"vous..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:37:51   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se releva au bout de quelques minutes quand l'effet du poison finit par s'estomper. Heureusement qu'elle ne le giflait que du bout des griffes. Elle se contenta de lui jeter un regard noir. Ca ne servait à rien de se jeter sur quelqu'un pour se venger il valait mieux attendre et faire comme il venait de faire, le prendre par surprise.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 10:49:06   

Hum,je pense qu'il sert à se mettriser et à apprendre quelque simulation.
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:05:07   

Rina se précipita devant la porte de la salle, elle était déjà en retard pour son tout premier cours . Elle se mordit la lèvre et entra . Elle prit la parole :
"Euh...Excusez moi ! Je m'appelle Rina, j'ai 16 ans et je controle la chaleur ... Je suis vraiment désolée de mon retard ..."

Message édité le 29-08-2006 à 17:05:27 par rina
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 19:29:35   

Il Regarda la jeune fille qui venait d'entré, fit un geste impatient de la main et dit
"c'est Rien"

Il regarda Kaomia
"exact mais encore? Personne n'a rien a ajouter?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:08:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est simple, c'est une mise en condition." elle le regarda narquoise en se demandant bien quelle serait sa réaction et la prochaine crasse qu'il lui préparait.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:30:44   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham avait observé la scène du poison et se dit que se cours promettait d'etre animé... il devrait rester méfiant et ne pas trop chercher cette jeune fille, apparemment elle sortait rapidement les griffes

d'une certaine façon elle lui ressemblait un peu, sauf que lui c'était au figuré, si on l'ennuyait il sortait les griffes et attaquait verbalement la personne qui l'agaçait

Grisham leva la main pour proposer une réponse



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 18:28:43   

Il asquieca malgrè lui a la réponse de Lelia...Il regarda le jeune homme qui levait la main.

"Je vous ecoute"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Cours de simulation d'opérations  1er cours : Premier contact avec les élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum