l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

 Cours n° 3: Apprivoisement de la source de Pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:32:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-C'est pas bête.....J'y avais pas pensée....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 01:04:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Maintenant vous allez trier toutes vos pensées parasites et les enfermer derrière votre barrière pour faire le vide le mieux possible "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 05:58:32   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*une tour c'était une bonne idée... mais il ne faut pas avoir le vertige ^^*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:27:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Exécute les consignes de Yakumo


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:49:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vais maintenant vous expliquer comment rencontrer votre source de pouvoir "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:32:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle écoutait attentivement


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ludivine
Méfiez-vous de moi
Membre
Ludivine
19 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:53:11   Voir le profil de Ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludivine   

Ludivine entra dans la pièce en toquant juste avant
Bonjour Monsieur Yakumo je viens ici car je suis une nouvelle élève
Au fait je ne me susi pas présentée je suis Ludivine, Ludivine Quaelen

*très impressionant*
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:05:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" je vous en prie Mademoiselle, prenez place. Nous allons à ce cours, prendre contact avec notre source de pouvoirs et développer en partie ceux-ci de ce fait. Savez vous comment former une barrière dans votre esprit pour bloquer les pensées parasites et ainsi faire le vide ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:18:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

salua la nouvelle


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:00:34   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda la nouvelle entrée et se reconcentra sur la contemplation de ses mains et de ses ongles et la façon dont ils se changeaient rapidement en griffes. Avec un petit sourire aux lèvres.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ludivine
Méfiez-vous de moi
Membre
Ludivine
19 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:57:24   Voir le profil de Ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludivine   

Ludvine fit un signe de tête
Non monsieur
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:19:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Monsieur Grisham pouvez vous lui expliquer le principe que nous venons d'appliquer ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:37:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bien sur"

HJ: désolée pour le retard

"en fait tu dois essayer de visualiser un barrage ou un mur ou une armoire, un coffre fort, en fait quelque chose où tu pourrais protéger ton esprit et tes idées... tu dois le renforcer, pour qu'il résiste à des assauts répétés"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:15:02   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Très bien monsieur Grsiham, pouvez vous faire cela mademoiselle ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Ludivine
Méfiez-vous de moi
Membre
Ludivine
19 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:40:55   Voir le profil de Ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludivine   

Ludivine réfléchit
Et bien je n'ai jamais essayer mais bon je veux bien tenter
Ludivine le fit
HS: j'ai pas tout compris lol je suis pas très intelligente
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n° 3: Apprivoisement de la source de PouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum