l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

 Cours n° 3: Apprivoisement de la source de Pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:18:46   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo pour toute réponse s'installa confortablement, il n'en voulait pas à Yakumo mais voulait lui montrer qu'il n'était pas parvenu à le briser.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:20:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Chacun d'entre vous à un pouvoir et chacun d'eux à une âme. Parfois vous en avez conscience, parfois non. Quand vous parvenez à apprivoiser votre source de pouvoir, qui peut aussi bien être incarnée par un animal que par un objet, vous recevez ce que l'on appelle l'héritage, et vos pouvoirs se développent. Vous devrez ensuite apprendre à les maîtriser dans le cours d'apprentissage de notre directeur "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 05:48:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

écoute attentivement et cela lui rappelle des souvenirs


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:05:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous resterez dans cette pièce de corps mais votre esprit va voyager dans les plus profondes contrées de votre esprit et lorsque votre pouvoir va se dévoiler, la puissance émanent de vous va s'échapper... c'est pourquoi je vais protéger cette pièce en l'entourant de mon pouvoir. Ce qui garantira la sécurité de chacun. Je vais maintenant vous expliquer comment procéder sauf s'il y a déjà des questions "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:00:29   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

fit signe non de la tete...

*voyager dans notre esprit.. pour moi cela va ressembler au cours d'Ellian*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Savez vous faire le vide dans votre tête ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:26:01   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu, pas vraiment en ce qui me concerne"
regarde les autres


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:29:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Interroge les autres élèves du regard

" En réalité comme je l'ai évoqué au premier cours, il est impossible de faire le vide total dans sa tête mais on peut enfermer ou bloquer ses pensées dans un coin de son esprit pour ne pas être perturbé par elles. Cela s'appelle construire une barrière mentale ou occulmentie. La lecture des pensée est la légimencie mais ceci est un pouvoir spécifique que je ne possède pas comme la plupart d'entre vous. Nous allons dans un premier temps apprendre à ériger une barrière efficace puis je vais vous expliquer la manière de procéder pour entrer en contact avec votre source. L'apprivoisement étant à votre convenance et manière "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:37:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*faire une barrière, je m'évertue de le faire mais pas toujours avec le plus grand succès*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Monsieur Grisham, vous m'avez dit ne pas savoir vider votre esprit mais connaissez vous ce principe de barrière ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:51:45   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ben en fait c'est le probleme, j'ai sans cesse des idées qui reviennet dans ma tete...

par exemple à l'instant, je viens de me souvenir qu'il y a 5 ans à la même date, on fetait un événement... votre anniversaire, il me semble...alors Bon anniversaire Professeur Yakumo"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Fêter est un bien grand mot mais il est vrai que c'est mon anniversaire aujourd'hui. Je vous remercie Monsieur Grisham "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:00:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais de rien... vous n'avez rien organisé cette année?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:18:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pas plus que les années précédentes Monsieur Grisham, cela n'est juste qu'une perte de temps. De plus le sujet du cours est ailleurs "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:35:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"effectivement, pardonnez-moi de ce changement de sujet"

*on sait jamais, il aurait pu finir par croire que vous aviez organisé une fete... on aurait pu etre dispensé de cours...et faire la fete*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il existe plusieurs types de barrières mentales, avez vous des exemples à me donner ? sinon je peux vous présenter plusieurs types "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:46:52   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

fait signe non de la tete


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:54:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle réfléchit mais n'en avait aucune idée


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 09:32:37   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous pouvez former dans votre esprit une bibliothèque et ranger vos pensées dans un ordre bien précis tel des livres dans une étagère. Vous pouvez bien sûr faire plusieurs rangées et construire des pièges ou des faux livres pour tromper les fouilleurs d'esprits, il y a également la pure tour imprenable et son cortège de défence: fossés, remparts, le puits sans fond, la simple barrière type mur de brique, il y a bien d'autres barrières mais chacun doit déterminer celle dont il a besoin "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:13:01   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"en fait on peut imaginer tout type de trompe-l'oeil, ou trompe-l'esprit, c'est cela?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:10:47   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*Trop de métaphores et d'images pour moi.*
Elle soupira et regarda ses ongles nonchalament.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:05:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est exact Monsieur Grisham. Il faut d'abord faire une barrière large et la ressérer petit à petit "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 05:52:32   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

avait hate d'essayer


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:26:02   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pour commencer je vous conseille une simple palissade construite comme un barrage. Pour qu'elle soit efficace, il faut la visualiser parfaitement dans ses moindres détails, tant la matière que la manière dont elle est fixée, la pression éventuel qu'elle subira et le poid des pensées qu'elle devra retenir "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:35:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il commenca à visualiser une palissade la scrutant dans les moindres détails, observant chaque rondin de bois, chaque cordabe ou clou de fixation..


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n° 3: Apprivoisement de la source de PouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum