l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

Constatation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:28:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Gneu ?

Boire des lunettes ?

*out*

--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:48:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

vi à liège, un littre de la boisson de ton choix dans une chope double en lunette, pas cher du tout peu importe la boisson

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:08:32   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Wow.

Cool :D

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 03:23:08   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

8) un litreuuuuuhhhh

*repense à Big Brother (super size de boisson: 1 litre de pepsi/coke/7Up/autre)* O___o

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:16:43   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

lol vous pensez qu'a boire les enfants

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2006 à 17:18:49   

Ou a prendre du POPPERS

(enfin perso, j'en ai pris qu'une fois xD, je suis plus tabac et bédo xD)

enfin. Marina est pas nette non plus
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:47:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

En plus j'ai 2 ans de moins que toi mais bon... Niarf :p

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 22:31:02   

Droguée...

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:47:29   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

On floode à deux, avec nos conneries de toxicos :p

--------------------
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:15:53   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Et ouais....

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:18:52   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah non.

A trois :p

--------------------
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 02:37:16   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Et ouais

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:47:29   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

^^

Hé non, à deux. Ouskil est encore passé l'autre Wolf ?

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:27:38   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

vais vous faire faire une cure à tous

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:10:12   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Trois

--------------------

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

lol me compte pas dedans

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:19:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Jpense pas que Yak soit comptable dans les floodeurs mais bon ^^

Quoi qu'en fait hein... Tite floodeuse va... :p

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 02:56:41   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Yaku qui floooodeuh *chantonneuh*

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:39:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

je peux ne pas le faire si tel est votre souhait, moi je ne suis que de passage dans vos vies après tout. Ah oui, vous savez quoi ? J'ai un gros problème avec mon père et je vais peut être devoir payer mes études seules, c'est pas génial ça ? en plus il me déteste et dit déj que je vais rater et que de toute manière je suis bonne à rien... c'est peut être vrai après tout... enfin je sais pas, laissez tomber va. Hier ai failli sauter de ma fenetre mais un ami m'a remonté le moral, a-t-il bien fait ? à vous de voir

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:51:59   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Si tu t'étais jetée par la fenêtre, tu sais pas comme je t'en aurais voulu.

T'es peut-être de passage dans ma vie, mais j'aime beaucoup ce passage de ma vie et tu y joue un rôle agréable.

Je t'adore. Mais tu le sais déjà.

J'espère juste que cette histoire avec ton père sera vite finie, histoire que t'arrêtes de me mettre la pression avec tes envies de suicides...

Parceque ça me met la pression, j'ai pas envie que tu sautes par la fenêtre, je sais pas si tu as pleuré mais t'igainer en train de pleurer en parlant à un copain, près de la fenêtre, tu peux pas savoir comme ça me fait mal. Beau coup de mal. Enormément de mal. alors me laisse pas tomber. Ne serais-ce que ça...

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:35:23   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

oui exactement j'ai pleuré en parlant à un ami à ma fenetre et c'est vraiment dommage que la gare toute proche ne m'ait pas plus tenter ce jour là... j'ai d'ailleurs demandé au dit ami si je pouvais aller me jeter sous un train mais il a pas voulu

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:45:47   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Je comprends pourquoi.

(Ptain, tu m'as tellement mise en stress l'autre jour que quand je t'ai répondu c'était avec plein de fautes de frappe...)

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:27:31   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

faut pas stresser comme ça, tu as des amies pour te consoler si je suis plus là

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:41:41   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

^^

Oui, mais je te préfère toi.

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:09:00   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

trop trop trop gentil ^^ je t'adore toi tu sais ^^ ça me fait trop plaisir ^^ je suis chez moi cette nuit au faite ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  ConstatationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum