l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

Constatation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:34:40   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Plus que 4 ?...

Tu parles, on est tout le temps que Anas, Wolf, Dji et moi et encore... Dji est pas toujours dispo...

Enfin cela dit, ça a toujours été un peu comme ça mais bon ^^

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:52:53   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

jpasse de temps à autre^^

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:23:43   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ravie de te voir :p

Ma Sarounette en sucre...

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:29:07   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

c'est mon chéri qui dit tt le temps que jss en sucre... Il dit : "ptite bête a poils blonds qui s'infiltre dans les cuisines pour manger tout le chocolat"

On me situe tout de suite comme ça^^

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:33:30   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Voui, mais ton chéri l'est pas aussi gentil que moi... Moi jdis pas que t'es une ptite bête :p

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:35:07   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

il est gentil mon chéri qu'est ce que tu cauuuusses!! c'est un nounours tout gentil, mais un nounours en muscles

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:36:15   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Gneu

Ptetre, mais c'est pas une fille ! >.<

*boude*

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:43:02   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol t'es ma ptite belge a moi, pr la douceur

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:54:09   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Hum... Dommage que t'habite si loin ma ptite Rou ;)

Dis, tu voudrais pas descendre sur Avignon pour mon anniversaire ? :-p

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:57:22   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol mes parents sont pas du genre a accepter mais on finira bien par tous se voir wolf et Cie et tout nos copains belges lol

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:05:10   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Voui ^^

Ca serait chouette... Pour mon naniv...

Snif, vaincus par la pauvreté :'(

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:12:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol moi jpaye pas le train mais mes parents voudront jms!!!

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 18:31:09   

Mdr, moi j'ai déja vu Sévy, Farah, Marina, Yoann (inscrit sur UGC)
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:44:13   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Moi jvais être p-e à Prague durant la semaine de relâche... ouah j'vais être sur le mm continent que vous xD

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:26:02   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

:)

A Prague ?... C'est loin ça... Déjà que je peux pas aller à Rouen, alors à Prague xD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 16:40:04   

XD

Marina qui veut me faire venir a Avignon, Maude qui veut me faire aller a Prague (Xx)

c'est pas que je suis pas contre, mais j'ai déja du mal a aller a Paris (Xx) mdrrr
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:41:37   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

j'ai la solution! vous venez tous à mulhouse....

heu... réflexion faite...non non... vous etes bien chez vous ^^

Prague? il parait que c'est tres joli... j'irai peut etre un jour, mais j'ai déja tellement d'autres endroits à voir... rien que pour l'an prochain je suis invitée... aux USA... en Grece... en Angleterre...

qui est-ce qui aurait un billet de loto gagnant à m'offrir^^

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 19:37:44   

Ouais, c'est une bonne idée, y'a un beau tram maintenant a Mulhouse

ligne 1 rattachement

ligne 1 & 2 a Porrrrte Jeuuune
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:51:10   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Mouais...

Bah, moi si je veux aller quelque part c'est :

- A Namur (voir mon chériiii ! Et voui mon Empereur Wolf, jte trompe :p)
- A Vervier (devine pourquoi ^^)
- A Prague (ben ouais, pourquoi pas...)
- A Rouen (hééé nan chouchou, pas pour toi xD)
- A St Nizier (...)

Et pis, pourquoi pas, à Bruxelles... Cette année je vais y faire mon stage en entreprise avec un peu de chance :p

Aux Halles de Schaerbeek... A 1000 km de chez moi 8)

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:39:58   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Et à Québec! C'est la 3e plus belle ville du monde, DEVANT Venise!

(Grigri: Aux USA? YAY!)

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 09:04:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

(oui oui mais avant faut que j'économise^^ et j'ai donc interet à trouver un boulot tres bien rémunéré^^)

c'est quoi les deux plus belles villes devant? que je vois si ce classement est fiable...

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 20:52:34   

Paris
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:30:39   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bruxelles.... (l)

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:38:53   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Ya une ville où ya pleins de temples... et l'autre jme souviens pas :'(

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 07:48:44   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

ah ben alors s'il n'y a pas Paris, ce classement est sans doute tout à fait valable^^

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  ConstatationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum