l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des garçons 

 Chambre 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:55:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Moi ? non bien sûr que non mais le costume oui. Celui qui l'a créé est un peu spécial. Du moins logiquement ça doit marcher "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:19:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu tu en es sur? il t'a fait une démonstration? "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:35:28   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Non il a pas été testé d'où le normalement "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:07:44   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bon ben si tu penses qu'on peut s'y fier, je te suis, j'ai toujours rever de pouvoir voler, même si c'est pas de mes propres ailes^^" répondit-il avec un sourire


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:20:16   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" N'ayant pas d'ailes cela me parrait logique que tu ne puisses pas voler de tes propres ailes... tout comme moi d'ailleurs "

S'approche de la fenêtre et regarde les limites du parc

" Quelqu'un a des ailes dans ton orphelinat ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:28:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, mais pas à plein temps... il les fait apparaitre à sa guise..."
puis revenant au premier sujet
"Sais-tu si le costume peut supporter de transporter deux personnes? "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:27:04   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je lui ai jamais demandé mais de nouveau il est sencé répondre à une certaine imagination donc... avec de la chance on va survivre. C'est pas génial ça ? "

Il lui fit jun grand sourire et monta sur le rebords de la fenêtre en se tournant à demi vers lui

" Met toi devant moi que je puisse te soutenir "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:53:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"si si c'est génial"

il grimpa à son tour sur le rebord de la fenetre et se plaça devant Shiva

"voila, je suis pret pour le grand saut..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:20:51   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Si tu meurs, je nie toute resposabilité devant Saint-Pierre, on est d'accord ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:24:06   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"on est d'accord, je ne voudrais pas que tu ailles aux Enfers à cause de moi... enfin pas pour un banal accident... je te suis, je suis pleinement conscient des risques, tu ne seras tenu responsable de rien" dit-il avec un petit sourire mais tout de même le plus sérieusement du monde


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:32:11   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il sourit et le poussa dans le vide, sautant à sa suite et déployant ses ailes il passa en rase motte pour récupérer de justesse Grisham avant de redresser. Ils frolèrent le sol de la pointe des pieds, il sourit en prenant de l'altitude

" Alors ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:37:53   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu... c'est chouette ca marche, mais un instant j'ai cru que tu allais me laisser m'écraser et t'envoler tout seul... ou encore pire t'écraser à ton tour....

tu as vraiment trouvé un tailleur d'exception, non seulement il réalise rapidement un costume mais en plus celui-ci est capable de faire voler celui qui le porte"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:44:58   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Juste parcequ'il a des ailes.. sinon bien malin qui saurait voler. On va se poser, tu connais un recoin à l'abris des regards j'espère "

[le parc]


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:48:15   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

revient des coins perdus, le regard perdu, les yeux rougis

il s'allongea sur son lit



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:45:01   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[<- les coins perdus]
Elenwë, qui avait suivit Grisham à son insu, réapparut devant la porte et frappa doucement


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:47:47   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il releva la tête et dit

"entrez"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:13:40   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle entra lentement et s'approcha de Grisham Elle s'éclaircit la voix et lui parla doucement
"Hé Grisham, ça va?"
Elle lui sourit
"J'ai réfléchis et en fait, je veux bien aider Shiva... Si il veut bien m'aider un peu..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 06:12:04   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"comment peut-il vous aider?" demanda-t-il à moitié en colère... il avait bien noté que la voix d'Elenwê était douce, mais il lui en voiulait

il calma cependant sa colère car apparemment elle avait modéré elle-aussi son opinion



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"En m'aidant à l'infirmerie par exemple! Si il est d'accord, je m'arrangerai pour qu'il puisse rester. "
Elle lui sourit
"Mais je voudrais vraiment savoir Grisham... Est-ce que Shiva a un don?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:11:22   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*il ne veut pas le dévoiler... il le fera peut etre plus tard de lui-même nais ce n'est pas à moi de le faire*

"non, il n'en a pas...

cependant je me demande si votre aide ne vient pas trop tard.. il est parti et je suis même pas sur de le revoir un jour, mais je lui proposerai si un jour je le revois"

larmes aux yeux


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:32:42   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Oh, si, à mon avis il ne va pas tarder à revenir faire un tour par ici, crois-moi!"
Elle lui sourit et lui murmura
"Hé! Pleure pas! Tu vas le revoir! J'en suis certaine!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 08:19:51   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'aimerais tellement que vous ayez raison..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:24:41   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Bon, je vais te laisser, si tu le vois, tu l'informes et tu viens me prévenir, ok?! Je ferai pareil de mon côté!"
Elle lui donna une légère tape dans le dos
"Allez, courage Grisham"!
Elle lui adressa un clin d'oeil et sortit du dortoir


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:15:15   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"d'accord..." dit-il en la regardant partir


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des garçons  Chambre 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum