l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des garçons 

 Chambre 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:32:06   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Une chambre pour quatres garçons. Les prénoms sont indiqués sur la porte. Vous amenagez votre petit coin comme vous le sentez. Les filles sont interdites ici (mais les interdits sont fait pour être braver nan? hihi)

*Endoh
*Kuja
*Grisham
*Hayashi Yamada


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 11:30:55   

Il entra dans sa chambre, personne...tant mieu il pourrai donc se reposer...
Il deballa ses affaire et les rangea dans une armoire...

Il se passa la main dans les cheveux et soupira...il enleva son tshirt bien decider a se changer aprés les quelque jours de marche...mais a peine eu til le temps de faire ca qu'il tomba sur son lit...epuisé

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham entra un peu plus tard dans la chambre
il apercut alors un élève qu'il ne connaissait pas encore, enfin il lui semblait bien l'avoir apercu un jour mais il ne lui avait encore jamais parlé

il vit que celui ci semblait dormir et fit donc le moins de bruit possible tantdis qu'il allait déposer ses affaires dans son placard

puis lui aussi s'allongea sur son lit mais il garda les yeux grands ouverts

il réfléchissait à tout ce qui s'était passé ces derniers temps



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 18:38:03   

Endoh se reveilla aprés quelques minutes quand i lremarqua qu'il y avait quelqu'un...

Il était un peu perdu et se souvint qu'il était entrain de se chanegr avant de s'endormir...il rougis comfus et se changea donc...

Il se tourna vers l'inconnu et lui dit bonjour timidement

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:42:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bonjour" lui répondit il chaleureusement

il était resté uncertain temps plongé dans ses pensées et il se rendit soudain compte de l'heure


"zut, c'est l'heure du grand barbecue sur la plage, on va etre en retard!

tu viens aussi?"

dit-il en bondissant de son lit et en se dirigeant prestement vers la porte

[--> plage]


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 17:12:29   

Il prit une veste et s'y rendit avec lui

[>Plage-barbecue]
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:59:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

[rentre avec Shiva, depuis la salle d'entrainement]

il arrive dans les dortoirs après lui avoir montrer en passant la salle commune et les douches qui étaient à l'entrée près des dortoirs

il lui indiqua d'un geste le dortoir des filles avant de rentrer dans sa chambre pour lui montrer à quoi ressemblaient la chambre des élèves


"voila ma chambre.. enfin comme tu le vois on la partage à quatre"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:44:42   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Au moins ce n'est pas bordélique, je m'attendais à pire, tu es soigneux "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'essaie autant que possible de ranger mes affaires car on n'a pas tant de places que cela alors si on laisse trainer des trucs cela devient vite le souck, ici, et puis je ne possède pas grand chose alors ce que j'ai j'aime pouvoir le conserver... en bon état..."

il s'approcha de la fenetre et se tourna ensuite vers Shiva

"vient voir la vue qu'on a! tu trouves pas que c'est joli?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Le regarde un instant amusé avant de s'approcher de lui, le frolant au passage

" Désolé " Lacha-t-il avant de regarder lui aussi la vue

" Pas mal oui, tu aurais du voir où je suis né, la vue est divine là bas "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:50:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"y a pas de problème...

elle ressemblait à quoi là-bas, la vue? tu voyais quoi?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:53:57   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je suis né au coeur d'une forêt sur le flan d'une montagne. Je voyais la vie des animaux sauvages de ma fenêtre et du haut du grenier un horizon à perte de vue, des sommets enneigés, tu sais la neige perpétuelle ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:08:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ca devait etre vraiment splendide... j'adore la neige, je trouve cela vraiment reposant... et j'adore la nature... tu voyais que de petits animaux ou même les gros?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:12:04   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Les gros aussi, enfin si tu peux qualifier une biche et son petit de gros "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oh ca devait etre vraiment mignon! quelle chance! moi j'habitais la banlieue d'une ville, alors les animaux, les seuls que je pouvais observer c'était les pigeons"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:28:55   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" C'est sympa les pigeons... tu as quelques choses contre eux ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:33:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ohh non, j'aime bien les pigeons, j'adorais les suivre de regard pour trouver l'endroit où ils nichaient et puis je n'avais que eux pour me donner un sentiment de liberté... les voir voler ainsi, libre comme le vent... enfin bon c'est le sentiments que j'avais alors... je suis pas sure qu'ils se sentent libres mais bon...

je voulais juste dire, que je n'ai jamais pu observer d'écureuils ou de renards... ah j'ai vu tout de même quelques rongeurs... c'est tout... les biches je n'en ai vu que dans les livres..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:35:43   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Sérieux ? Je t'enmenerai une fois avec moi en forêt alors... ah oui mais tu dois justifier tes sorties non ? ça sera pas possible "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:39:05   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"si si c'est tout à fait possible, j'ai bien déja réussi à sortir tout seul la dernière fois, et puis Lelia l'a déja fait aussi, j'avais même été surpris de voir qu'elle avait mis mon nom pour faire croire qu'elle ne sortait pas seule..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:40:38   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne la connais pas. C'est ta petite amie ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:48:15   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oh non, pas du tout, c'est une vraie tigresse, elle est infernale, en fait elle est tellement persuadé que je passe ma vie cloitré dans le dortoir à dévorer des livres qu'elle s'est dit qu'il n'y avait pas la moindre chance que je remarque la supercherie

pas de chance, ce jour-là je voulais prendre l'air"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:51:13   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Une vraie tigresse ? j'espère que ce n'est pas au lit "

Sourit

" laisse tomber je dis n'importe quoi. On va prendre l'air ? Le parc a l'air magnifique et il fait chaud ici "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:59:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"d'accord, sortons!"

*et puis j'ai pas envie de savoir ce qu'elle fait au lit... y a bien des rumeurs, mias bon les rumeurs...*

il se tourna en direction de la porte



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:05:47   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" On peut passer par la fenêtre si tu veux, ça sera plus cours que reprendre tout les couloirs "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:07:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il le ragarda comme s'il venait de voir un fantome

"pardon? tu sais voler?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des garçons  Chambre 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum