l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des filles 

 Chambre 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:31:38   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia passa ses bras autour de lui.
"T'inquietes pas je vais pas m'envoler, je serais encore là quand tu reviendras." Elle lui sourit tendrement.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:34:48   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Non, ce sont les oiseaux qui s'envolent pas les chats, essaye de dormir."

Il se leva


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:36:31   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

La main de Lelia glissa de sa joue jusqu'a son pantalon. Elle se detestait à être bêtement sentimentale. Elle aurait voulu qu'il reste, elle aurait voulu faire la faible un peu, qu'il s'occuppe d'elle. Elle reposa la main sur le lit et sourit.
"Oui mais je saute haut et je cours vite."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:39:24   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan vit son mouvement et fût surprit, c'était la première fois que réellement elle montrait un quelconque signe d'attachement ou de faiblesse. Il se rassit

" Oui, et j'espère que ça va continuer le plus vite possible, malheuresement pour ces pauvres volatiles."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:41:35   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit, contente qu'il se soit rassis près d'elle. Elle posa la main sur son front et gemit de douleur exagerement, un sourire en coin de bouche.
"Oooooh je souffre ...."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:43:50   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Je suis pas médecin mais je connais peut être un remède"

Il s'approcha lentement d'elle et l'embrassa.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:46:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle sourit et l'embrassa en passant ses mains derrière son cou.
"Mmmh.... ça va déjà mieux je dois dire."

Elle laissa quelques secondes passer.
"Je te laisse retourner en cours mais je surveille..." elle rit. "Je suis prête à tuer toute femme que tu regarderas alors fais attention." Dit elle en sortant les griffes. On pouvait sentir qu'elle était tout de même serieuse en disant cela.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:47:47   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oula, et celle qui me regardent ?" Fit il avec un rire


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:48:47   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je ferais en sorte qu'elle ne puisse plus te regarder." Dit elle très sérieusement.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:51:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

* oula, j'ai intêret à faire mes cours loins des fenêtres*

" Tu ne serais quands même pas en trains de douter de moi ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:53:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Non, c'est une simple mesure de sécurité." Elle rit. *De la pure jalousie oui. Parce que même ton corps m'appartient. Et personne n'a le droit de le regarder d'aussi près que moi.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:59:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire peu charitable envers Lelia

" C'est sla oui comme les steaks de la dernière fois, je te préviens Lelia, je ne supporte pas la jalousie."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:00:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia lui jeta un regard noir.
"Alors pas la peine de rester avec moi dans ce cas. NOUS nous debrouillerons très bien sans toi." Dit elle avec amertume.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:06:02   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la regarda avec un air a mi chemin entre la tristesse et la pitié

" Pourquoi est ce que tu ne fais pas confiance ? Pourquoi est ce que tu ne montre jamais lorsque tu n'est pas bien, lorsque tu est triste ou que tu doute ? Pourquoi?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:08:36   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je te fais remarquer que tu ne montres pas grand chose toi aussi... J'ai toujours fait les choses seule, vecue seule. Je suis independante à en faire peur. Tu as déjà pas mal dompter le fauve alors n'en demandes pas trop pour l'instant..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:10:17   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan l'attrapa doucement par les épaules, la forçant à le regarder dans les yeux

" Je te demande une seule chose, fais moi confiance, s'il te plait"

Il n'avait jamais parlé à quelqu'un de la sorte et en était le premier surpris.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:13:19   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"j'ai toute confiance Kaylan.... Excuses moi. La jalousie c'est visceral, un peu comme la peur de ne pas être à la hauteur face à une autre. Tu saisis ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:16:39   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan passa ses bras autour de ses épaules

" Tu est à la hauteur, et largement je te le promet."

Il marqua un silence, il savait que ce qu'il allait dire ensuite était un peu risqué

" Je sais que c'est un peu con à dire, mais je t'aime Lelia."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:18:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ne réagit pas tout de suite. Elle ne répondit rien, elle se sentait idiote. Elle le prit dans ses bras.
"aussi..." Dit elle tout bas. Elle ne l'avait jamais vraiment dit, dit en le pensant reellement.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:21:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan passa ses bras autour de sa taille sans prononcer un mot, en profitant du silence,pensif.

* Garder cet enfant ne se fera qu'au prix d'un bains de sang, je ne peux pas imposer cela aux autres mais comment faire ? *


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:21:47   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"A quoi tu penses ?" Levant la tête vers lui.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:23:41   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la regarda un petit moment, non elle avait assez de soucis comme cela, pas la peine de l'inquiéter encore.

" Rien d'important."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:28:10   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Bien..." Elle le lacha et se roula en boule dans le lit.
"Je vais dormir un peu... beaucoup." Dit elle en riant.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:30:41   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui, dors, repose toi"

Il se leva

" Si tu te sens mal tu sais ou me trouver et surtout n'hésite pas."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:17:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Oui, cesses de t'inquieter..."
Lelia lui fit signe de sortir, elle se sentait vraiment épuisée maintenant.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des filles  Chambre 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum