l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des filles 

 Chambre 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:28:45   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Une chambre pour quatres filles. Les prénoms sont indiqués sur la porte. Vous amenagez votre petit coin comme vous le sentez. Les garçons sont interdits ici (mais les interdits sont fait pour être braver nan? hihi)

*Lelia
*Kheila
*Rina
*Enya


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:28:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia entra dans la chambre n°1, celles des filles. Elle etait sobre, petite, avec une grande fenêtre fermée, des rideaux. Elle installa ses affaires près de la fenêtre sur le lit, pas trop loin du bon radiateur, et s'assit


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:34:11   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila arriva juste derrière Lelia, elle choisit un lit au hasard non loin de celui de sa voisine de chambre, posa son sac au pied du lit et se laissa tomber dessus. Elle resta un instant immobile sur les draps qu'elle froissa puis lentement , se redressa sur les coudes et lança un regard faussement suspect à Lelia.

"J'espère que tu ne ronfles pas au moins !"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:37:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit
"pire... je ronronne"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:43:28   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Arf...Si je t'assome avec un oreiller au milieu de la nuit, tu m'en voudras pas hein ?"

murmurra t-elle, joueuse.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:45:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"N'essaies pas, avec mes reflexes je n'aimerais pas te faire de mal. Et puis evites de m'electrocuter de ton côté" Elle la regarda d'un air entendu


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:50:25   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila fit remuer son petit nez et roula sur le ventre.

"Nan, t'inquiète je rigolais ! Et puis, de mon côté, j'évite de te faire de l'effet^^"

Elle ajouta d'un ton plus sérieux.

"De toute manière, je porte toujours ses gants, même quand je dors !"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:51:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"quoique tu y fasses, je ne suis pas insensible à ton charme." elle rit tout en continuant à la fixer.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:55:09   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila lui lança un regard langoureux.

"Serais-tu en train de me draguer ?"

fit-elle en se retenant d'exploser de rire.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:00:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"je n'oserais pas le moins du monde..." elle continua de la fixer
"et puis ce n'est pas de ma faute, c'est de la tienne..."

puis elle sortit de sa démarche féline

[salle d'entrainement]


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:40:22   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila lâcha un petit rire entendu. Lorsque Lelia sortit de la chambre, elle nota la demarche de l'élève et cela l'amusa. La jeune fille se redressa d'un mouvement de jambes et rangea ses affaires avant de sortir dehors prendre l'air.

[==> le lac]


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 11:22:29   

Rina entra dans la chambre et l'évalua du regard, elle vit les affaires des autres occupantes . Apparemment, deux autres filles étaient déjà arrivés . Elle sortit ses affaires et les disposa négligement sur son lit .
Elle n'avait pas envie de rester là pour attendre les deux autres filles, elle décida qu'elle ferait leur connaissance plus tard et s'en alla vers la salle commune .

[salle commune ]

Message édité le 29-08-2006 à 11:27:37 par rina
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:24:10   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rentra dans sa chambre après une soirée barbecue et une nuit épicées plus une mission à accomplir. Elle se deshabilla entièrement se mit au lit pendant une petite demie heure. Elle se leva instinctivement à l'heure qu'elle souhaitait, alla enfiler un pantalon de sport noir et un tee shirt noir décontracté. Elle se fit une longue tresse pour ne pas être génée par ses cheveux durant de probables combats puis elle recupera le poignard de Kaylan et sortit en direction de la ville.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:06:39   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya déposa ses affaires sur le lit restant. Son sac à souvenirs qu'elle entreposa dans un placard. Rien de plus rappelant son passé. Puis elle sortit.

[piscine]
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:54:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan entra en soutenant Lelia et l'aida à s'allonger sur son lit


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:59:27   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Merci... Désolée de te causer tellement d'ennui." Dit elle avec un pale sourire. "C'est dommage je me sens déjà mieux." Elle tenta de se relever et grimaça avant de retomber sur le lit. Elle rageait d'être si faible.
*ça va pas être du gâteau...*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:02:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la prit par les épaules et la força doucement à rester allongée.

" Repose toi" Lui dit il avec douceur " Tu n'a pas a te sentir coupable, j'ai autant et même plus de responsabilité que toi dans cette histoire. Repose toi, je préviendrais tes autres professeurs que tu ne te sens pas bien."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:04:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
"Je vois ça d'ici. Ils vont boire du champagne et bouffer du caviar tellement ils seront heureux de ne pas m'avoir en cours. Je ne compte pas leur donner ce plaisir crois moi ! Bon allez assez rigolez, jt'assure je me sens mieux...."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:06:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se mit à rire

" Tu est vraiment méchante avec eux, non sérieusement si c'est pour que tu ait un autre malaise ça ne sert à rien, reste la au moins la prochaine heure."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:08:06   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia lui jeta un regard noir.
"Juste l'heure qui suit alors..." Elle posa les mains autour d'elle et regarda le plafond en ralant.
"Je deteste ne rien faire !!"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:09:43   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je crains que tu ne doive t'y habituer, je suis désolé" Fit Kaylan mais il parlait sérieusement, sans l'air narquois qui le caractérisait, il se sentait réellement coupable de ce qui se passait.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:13:28   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia remarqua que le ton n'était plus moqueur et elle se calma aussitôt. Elle passa sa main sur la joue de Kaylan.
"Je n'aime pas quand tu es aussi sombre..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:18:45   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'assit sur le lit à côté d'elle en la regardant comme si il ne l'avait jamais vue, puis il secoua légèrement la tête, il savait qu'ils étaient mal, non seulement ils étaient en faute vis à vis de l'orphelinat mais pire encore, elle ne pourrait pas accoucher à l'orphelinat et les hôpitaux étaient inflitrés. Et cela il s'en doutait, Lelia n'en avait pas conscience.

" Je mourirai plûtot que de la laisser se faire prendre" Dit il à voix basse, sans même s'apercevoir qu'il avait parlé au lieu de penser.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:21:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia avait evidemment entendu mais ne dis rien. Elle laissa sa main caresser le cou de Kaylan, sa joue. Elle aussi voyait un avenir assez sombre mais elle avait toujours vécu dans les ténébres et seule, aujourd'hui ils étaient deux, après tout.
"Tu devrais aller te détendre un peu avant ton prochain cours, je vais me reposer, cesses de t'inquieter...."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:29:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan sans vraiment comprendre pourquoi la serra contre lui

" Repose toi surtout."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des filles  Chambre 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum