l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

Bureau de Yakumo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:21:32   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues. Il tentait de se raisonner de ne pas pleurer, mais ça le ramena à une scène du passé...

Peu après avoir été recueilli, Kazuo pleurait seul... Les autres, comme toujours, se moquaient de lui... Il avait fini par en avoir marre et avait tué de ses propres mains celui qui commençait toujours... Enfait, ce n'était pas lui: c'était son autre personnalité... Mais ça lui avait permis de cesser de faire rire de lui, il avait même commencé son entraînement de tueur: on lui voyait du potentiel... à 7 ans...

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:24:55   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il arrêta de le masser et receuilli du bout des doigts ses larmes, les effaçant. Il se relève et s'assied à côté de lui

" Kazuo regarde moi "

Lui caresse gentiment le dos dans un geste appaisant

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:32:02   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo avait les yeux fermés... Il les ouvrit... Ils étaient rouges, rouge sombre... Les larmes coulaient encore. Son visage était dévasté, son regard perdu et angoissé... Il avait parfaitement l'air d'un ado de 16 ans à ce moment...

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:37:03   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oooh Kazuo... Tu penses à... Valentin ? "

* je me demande comment il va réagir... il ne sait pas que je sais je pense... il n'était pas assez conscient l'autre jour pour s'en rendre compte *

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:39:10   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

La peur vint animer les traits du visage de Kazuo. La peur du rejet, la peur du retour de son tortionnaire... Comment Yakumo avait-il su?...

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:46:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Kazuo ? Hey répond moi... tu es tout pâle, Kazuo... viens là "

Ouvre ses bras et l'invite à s'y nicher

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:48:33   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo se replia plutôt sur lui même. Il forma une boule tremblotante... Il repéra un coupe-papier sur la table. Ses yeux s'animèrent et il tendit la main vers celui-ci. Il smblait être totalement déconnecté...

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:51:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" hepèpep non non "

retient sa main

" Allons reprend toi, je suis là... je ne vais pas te laisser "

Se lève et se rapproche de lui, se rassied et le serre contre lui après avoir passé un bras autour de sa taille

" Là, là ça va aller "

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:56:09   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo lui lança un regard perdu quand sa main fut retenue. Il était tel une poupée de chiffon... Vide, sans expression...

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 04:01:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Lui caresse gentiment le dos

" Je ne vais pas te laisser voyons, s'il te plait, parle moi, ne me laisse pas comme ça dans l'attente, Kazuo "

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 04:42:55   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo se camoufla derrière ses longs cheveux et murmura, dans une voix à peine audible.
"Pourquoi hante-il encore mes pensées et mon esprit?... Je... Il est supposé être parti, parti à jamais..."

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:53:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" il est partit mais tu t'en souviens encore et ton subconscient le reconstitue dans des cauchemards, ils s'estomperont avec le temps "

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 02:39:44   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Soupire
"Si seulement il pouvait sortir de ma tête une fois pour toutes... Enfin, c'est de ma faute..."

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:06:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien sûr que non, tu n'y es pour rien. Tu n'as pas choisi qu'il vienne en toi. Ce n'est pas ta faute "

Lui prodigue des carresses apaisantes dans le dos avec une main, tandis que l'autre le serre dans ses bras

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:28:03   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo, les yeux baissés, releva ceux-ci pour les plonger dans les yeux couleur perle de Yakumo. Une couleur si pure, tellement belle qu'on pouvait s'y perdre... Mû par une impulsion soudaine, il approcha de plus en plus son visage de celui de l'adulte, déposant un baiser léger sur les lèvres de celui-ci, suivi que plusieurs autres.

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:31:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il se figea d'abord intrigué, il ne savait pas comment réagir vis à vis de son élève

NB: Yakumo porte une chemise en soie très très moulante assortie à ses yeux, il porte une chainette d'argent avec un anneau de fiancaille qui semble très ancien accroché dessus

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:42:17   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Élève qui profita de son manque d'attention pour lui retirer sa veste, découvrant une chemise en soie qui moulait superbement le corps parfait de son professeur. Le jeune homme continuait d'embrasser le professeur, et les baisers étaient toujours aussi légers, même si on sentait l'atmosphère se réchauffer peu à peu.

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:47:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il le repoussa légèrement

" Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, vous risqueriez de le regretter après, après tout vous venez d'avoir un choc émotionnel. Ce n'est pas que je veux vous repousser mais je veux que vous soyez sûr de ce que vous faites, que vous ne le fassiez pas par dépit "

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:55:56   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Regretter? Non... Pourquoi regretter ce que l'on souhaite au plus profond de soi-même?"

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:59:08   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il chercha une réponse au fond des ses yeux et l'ayant trouvée, il se pencha vers le jeune homme et ceuilli ses lèvres dans un chaste baiser dans un premier temps

" Si tu es sûr alors je m'incline *

Reprend ses lèvres dans un nouveau baiser et quémande l'entrée de sa bouche

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 01:03:28   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo ne se fit pas prier, entâmant une danse entre les deux langues. Une véritable ballet, chacune tentant de dominer. Kazuo déboutonna, d'une main experte, la chemise en soie de Yakumo. Il découvrit de caresses en caresses des abdos en palette de chocolats, des pectoraux bien formés, une taille à s'en damner et des hanches prometteuses quant à ce qui restait à découvrir...

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:22:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Arrêta le baiser un instant

" Tu es bien entreprenant Kazuo, nous commençons seulement à nous fréquenter, ne crois tu pas que tu brûles les étapes ? "

hj:

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:02:11   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: >___> Qui c'est qui parlait de divan-lit sur msn?]
"L'amour n'a jamais connu de lois..."
Chantonna-t'il. Il n'avait pas tord...

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:05:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce qui signifie que tu te fiches de ce qui risque d'arriver ? "

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:55:31   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Je ne m'en fiche pas... Je laisse venir..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Bureau de YakumoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum