l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Bureau de Yakumo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:59:37   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Son bureau est une petite pièce comportant un bureau une chaise pour lui, deux pour ses visiteurs, un évier dans un coin de la pièce, une grande fenêtre derrière lui quoi ouvre sur une minuscule terrasse, deux étagères bourrées de dossiers et de boîtes cadenassées. Un ordinateur trône sur le bureau. Il y a un tapis noir au sol. Les murs ne sont pas décorés, ils sont tout blancs.


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:02:09   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo arriva rapidement devant la porte du bureau de son professeur. Le bas de son dos le faisait vraiment souffrir, du fait de sa sensibilité à cet endroit. Malgré tout, il cogna sur la porte de chêne.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:08:37   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo sursauta et releva la tête, fixant la porte

" Entrez "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:19:13   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo entra, le regard encore chargé de l'angoisse ressentie plus tôt.
"Le... professeur de détente m'a dit de venir vous voir..."
Il ne détourna pas les yeux, même si il avait une furieuse envie de le faire. Et puis, quels yeux magnifiques Yakumo avait...
*Voyons, à quoi je pense là.. il est mon prof.*


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:27:46   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Monsieur Kazuo, un plaisi de vous voir. Fermez la porte derrière vous et prenez place sur une des deux chaises devant mon bureau "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:44:58   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo marcha jusqu'à une chaise. Sa démarche était différente qu'à l'habitude. Et en plus il portait un t-shirt blanc. L'idée du siècle... Il s'asseya sur le fauteuil de gauche. Le siège était très moelleux et confortable.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 01:03:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il vit le sang sur le T-shirt mais il ne dit rien la dessus attendant que le jeune homme lui en parle

" Pourquoi le professeur de relaxation vous a-t-il envoyé ici ? Il y a eu un problème ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 01:31:27   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

*Il n'a pas vu... Excellent!*
"Je... Je dérangeais le reste de la classe, j'écoutais pas vraiment..."
Il se mit dans le visage un air de l'élève qui s'en fout un peu mais qui veut pas aller en retenue quand même...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 01:42:07   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien sûr et j'imagine que le sang sur votre T-shirt est là pour décorer... "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 01:57:08   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Heu.. Oui oui, c'est une nouvelle mode, les horrors boys..."
*Le pire c'est que ça existe...*


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:05:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous croyez sérieusement que je vais vous croire avec ce que j'avais vu à mon cours ? Je ne suis pas aussi crédule Monsieur Kazuo "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:11:12   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo, obstiné, croisa les bras, mais avoua
"Oui, je l'ai encore fait..."
Il haussa les épaules
"Dans le dos, c'est moins voyant et moins dangereux. J'avais pas prévu le cours de massages."
*On va encore me faire la morale¬¬ C'est moi, jpeux me faire cque je veux merde...*
Kazuo avait une envie furieuse de fumer... encore heureux que la marque sur son coude, témoignage de sa prise de coke, il y a trois jours, soit quasi-disparue.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:16:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vois... Levez vous "

se lève également et vient se poster à côté de lui


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:23:07   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo fit intérieurement ce visage: "Ô_o"
*Qu'est-ce qu'il va faire?"
Trop curieux, il se leva. Une plaie sur le ventre, faite en même temps que celles dans le dos, s'ouvrit. Il soupira
*La prochaine fois je mets un bandage.*


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:26:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Met les deux chaises côte à côte pour faire une sorte de banquet en rabatant les dossiers


" Enlevez votre t-shirt "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:34:22   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

*Il veut que je l'enlève? Et bah il va en avoir plein la vue. Na.*
Kazuo obéissa, mais, une fois assis, il croisa les bras pour attraper le bas de son T-shirt et le remontant d'une manière très suggestive, dévoilant peu à peu des abdos en palette de chocolat, légèrement hâlés, et des pectoraux tout aussi bien développés, jsute assez. Il laissa doucement retomber ses bras puissants, laissant rouler ses muscles sous sa peau brillante dans le mouvement.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:39:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Observe le jeune homme enlever son t-shirt sans rien montrer de ses émotions, pas même une envie n'est visible. Une langue de flamme sort de son corps et se met à lécher langoureusement les plaies, les soignant et diffusant une chaleur bienfaisante, puis elle disparut. Yakumo passa dand le dos du jeune homme et passa ses mains sur les fines cicatrises visibles


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:50:34   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo cabra son dos et ferma les yeux, mordant sa lèvre inférieure. Le bas de son dos était extrêmement sensible, cicatrices ou non. Surtout à l'endroit de sa scarification...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:53:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Allongez vous sur le ventre, la banquette vous attend "

Détache ses mains du bas de dos, un petit sourire mysthique aux lèvres


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:57:14   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo fit comme demandé, encore légèrement frissonnant suite à la vague de frissons que la caresse de Yakumo lui avait envoyé. Ses épaules étaient bien formées, mais sa taille restait très mince, féminine un peu...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:00:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo s'assis les jambes de chaque côté de la banquette et se mit à masser le dos du jeune homme, insistant sur la squarification de Kazuo

" C'est très joli mais tu as du avoir mal... je vais tenter de faire estomper la douleur qui reste dans ton dos "


Il était repassé au totoyement sans le vouloir, comme cette fameuse nuit


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:05:35   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo fut surpris quand il sentit son professeur monter sur lui et s'asseoir sur son postérieur. Un gémissement imperceptible sortit de sa bouche quand sa scarification fut effleurée un premier toucher. Des frissons montaient le long de sa colonne vertébrale, et une douce sensation émanait de son bas-ventre. Il sentait en effet la douleur de son voyage en moto disparaître de plus en plus...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:12:18   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" A entendre tes gémissements, j'imagine que mon traitement te plait... Tu as vraiment une raison pour te mutiler ainsi ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:14:55   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: Là, t'as tout cassé...]
En effet, le traitement était merveilleux... mais quand Yakumo posa sa question, une larme coula sur la joue de Kazuo. Il repensait à son passé...
"C'est... C'est tout ce qui me différencie de Lui ... La douleur... Moi je la sens..."


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 03:17:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Kazu... tu veux en parler ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Bureau de YakumoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum