l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place 

 Arrivée en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:39:01   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

" Et en quel honneur avez vous eut droit à une immunité ? Vous êtes diplomate ?" Demanda t'il sur le ton de la conversation.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:48:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

[la plage]

Kaylan arriva sur la grande place, il vit qu'il y'avait un problème, une vingtaine de commandos étaient en trains de braquer leurs armes, il reconnu Jak puis son sang se glaça, il venait de reconnaitre Lelia et il ignorait qui était l'homme à côté de lui. Et apparament les choses ne tournaient pas vraiment bien mais l'homme s'en sortait à peu près. Il eut alors une idée, il sortit son portable et passa un coup de fil. Puis il mit la capuche de sa veste puis en gardant la tête baissée s'approcha des hommes mais en faisant mine de vouloir en réalité les éviter.
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:56:38   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak vit cet hommme qui semblait vouloir leur échapper.

" Attrapez le moi."
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:57:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se mit à courir mais fût bien entendu rattrapé. Il se retourna et assèna un coups de poing au commando le plus proche, mais un banal crochet de tous les jours, rien de comparable avec d'habitude, le commando s'effondra. Deux autres se jetères sur lui, il fit mine de résister mais il reçut quelques coups de poing qu'il ne chercha pas à éviter et se laissa emmener.
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:59:00   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak eut un rire

" Tien donc, un de vos amis qui vient participer à la fête."
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:01:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

* Quel être stupide, il l'a fait exprès mais pourquoi ? Il n'avait pas besoin de faire ça.. on était libre *

" Non je ne suis pas diplomate mais comme je vous l'ai dit mon village a un statut un peu spécial. Etant très à l'écart il protège ses membres de certains dangers, vous savez sans doute de quelle menace je veux parler "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:01:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" non, tu ne m'a jamais vu, il suffit qu'on gagne un peu de temps et on est sauvé."
Chuchota Kaylan juste assez fort pour que Lelia avec ses oreilles de chat l'entende.

" VASI LA, JLE CONE PAS MOI CES TYPES JTE JURE, J'AI RIEN FAIT DEPUIS QUE JE SUIS SORTI DE TAULE JSUIS CLEAN JTE PROMET"

Hurla t'il en se faisant passer pour un voyoux.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:03:50   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

* Complètement taré si avec ça il se fait pas enfermer il aura de la chance. Moi je ne peux rien faire... Si je montre quoi que ce soit je suis mort et ma grand mère me maudira *

" Maintenant que j'ai répondu à vos questions, puis-je y aller ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:00:30   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

L'un des gardes appela alors

" Patron, il y'a deux camions de journalistes qui arrivent, ils seront sur nous dans deux minutes."

Kaylan poussa un soupir de soulagement, ils avaient cru à son coup de fil anonyme.
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:03:23   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

* Et merde*

Il conaissait les ordres, la presse ne devrait rien savoir à propos des mutants. Et de toute évidence, les papiers de ce type étaient en règle, il aurait néanmoins bien voulu les faire filer et photographier.

" Ok, on sort de là, vous deux vous pouvez y aller"


Il regarda Kaylan

" Toi par contre tu vas venir avec nous, je suis certains que tu as des choses à nous raconter."


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:32:04   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Merci Monsieur Peau Lisse. Viens Lelia, faut pas trainer ici "

La tire par la main d'un pas rapide et lui murmure

" Cet uluberlu nous aura éviter de répondre à plus de questions que néécssaire mais il n'aurait pas du s'interposer. Espérons qu'il ne soit pas doté d'un don, sinon c'est un homme mort "

[Parc]


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:35:24   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ne dit rien elle avait tout entendu. Elle savait gardé son calme pour les choses sérieuses. Elle suivit Shiva à contre coeur elle était inquiète.
*Bon sang...*

[parc]


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:39:22   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Il se tourna vers l'un de ses hommes

" File les" ui chuchota t'il

Puis vers Kaylan

" Embarquez le moi."
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:43:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un sourire, et ce n'était pas un beau sourire

" Compte dessus" marmonna t'il

Il fit mine de se laisser emmener puis alors qu'ils étaient presque arrivé au camion, il dégagea l'un de ses poings et frappa violemment l'un des hommes qui le tenaient aux côtes, celui ci se plia en deux, il sauta alors et le frappe du pieds puis, s'en servant comme d'un point d'appuis il frappa de son autre pieds. Les deux gardes s'écroulèrent. Il était menotté mais avait acquis une assez grande maitriser pour faire passer ses mains à travers les bracelets, profitant de la stupéfaction générale, il s'enfuit à travers un dédale de ruelles.
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:52:44   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak se tourna vers deux de ses hommes

" Rattrapez le moi mais mettez vos silencieux et je le veux vivant."

Les trois hommes se précipitèrent.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:10:54   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'enfuit mais arriva bientot sur un cul de sac, les trois hommes qui le poursuivaient arrivèrent alors et braquèrent leurs armes sur lui

" Couche toi par terre et vite"

Kaylan obtempéra et se mit sur le ventre les bras bien écartés

* vas y mon petit approche*

Les garde s'approchères et l'un des gardes se baissa pour le fouiller, Kaylan le frappe alors de son talon entre les deux jambes, dans le même mouvement il se retourna sur le dos et d'un mouvement de judo nommé tomoe-nage (planchette japonaise) l"envoya rouler derrière lui, dans le même mouvement, il attrapa son bras et lui arracha son pistolet dont il se servit pour tuer les deux autres. Puis il le jeta et se retourna vers le premier commando, celui ci avait sorti un couteau et s'était relevé. Kaylan intercepta son bras alors qu'il frappait d'une seconde prise de judo le mit à terre et lui brisa la nuque. Puis il le fouilla et en sortit ce qu'il rechechait : un portable. Il ne voulait pas user du sien de peur que cela soit intercepté. Il envoya rapidement un sms à Lelia.

" Coucou mon coeur, je viens de sortir tu boulot, reste en ville, ce sera plus sympa que de rentrer à la maison"


Il ne pouvait en effet rien envoyer de compromettant, on ne savait jamais. Puis il jeta les trois cadavres dans une poubelle en ayant tout d'abord bien soin de les débarasser de leurs armes puis il partit à la recherche de Lelia

Message édité le 02-11-2006 à 14:17:16 par Kaylan


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place  Arrivée en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum