l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place 

 Arrivée en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:14:23   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva en ville avec le jeune inconnu.
"Je n'y suis jamais venue encore donc je ne peux pas trop te faire visiter, enfin une fois si pour aller boire un verre avec un camarade."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

L'avait suivie en restant tout de même sur ses gardes, regardant partout pour voir si elle ne le trahissait pas, même si elle ignorait qu'il était lui aussi doué d'un pouvoir, on était jamais trop prudent

" Je suis passé une fois ici pour faire des courses mais je n'ai pas fréquenté les bars, je te suis donc "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:39:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle alla s'acheter un sandwitch crudités à un snack pas loin et s'installa sur un banc près de la fontaine qui tronait au centre de la place.
"Une faim de loup..." Dit elle en riant de son propre jeu de mot bien stupide.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:51:02   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Moi je mange peu en ce moment et puis il est encore très tôt, je n'ai pas très faim "

S'assied à côté d'elle

" j'ai l'impression que tu es pourtant bien habitée à tout ceci "

Montre les allentours de la tête

" tu sembles évoluer si naturellement parmis tout ces gens "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:29:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je ne connais pas grand monde mais je 'madapte vite je pense. Tu es sur que tu ne veux rien ? C'est dommage il y a l'air d'y avoir pas mal de bons rstaux ou snaks ici."
Elle le fixa tout en dévorant son sandwitch. Intriguée par ce drôle de personnage.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:36:28   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Non ça va, la nourriture en général je me débrouilles autrement pour l'avoir "

* je la dessine *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:38:03   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Bien c'est comme tu le sens..."
Elle regarda autour d'elle Il y avait beaucoup de gens, pressés la plupart qui ne regardaient que devant eux.
"Qu'est ce que tu comptes faire de ta vie ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:43:47   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak passait avec deux gardes lorsqu'il vit un homme et une femme assis, en les regardant par habitude de plus près il eut un sursaut.

" La femme, je me demande si... on vas aller voir."

Il s'approcha d'eux en exhibant une fausse carte de police.

" Bonjours, est ce que je peux voir vos papiers s'il vous plait ?"

Il restait à une distance assez respectueuse d'eux et gardait sa mains sur son révolver prêt à tirer.


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:49:57   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" De quoi vous voulez parler ? Et puis d'abord vous êtes qui ? C'est quoi la peau lisse ? "

demanda-t-il méfiant


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:54:04   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak fit un petit signe de tête à l'un des hommes l'accompagnant et celui ci appela des renforts.

" Tu veux faire le malin ? On va être deux. Alors sois tu me sort des petits papiers ou sont notés ton nom tom prénom et toutes ces conneries sois je te met dans une cage."


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:56:52   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne comprends pas je dois dire, je suis nouveau dans cette ville et là où je vivais on avait pas ce genre de papier. Ma grand mère et moi avont toujours vécu à l'écart de tout et nous n'avons jamais eu maille à partie avec personne. Vous n'avez pas le droit de m'enfermer alors que je n'ai rien fait de mal. De cela j'en suis sûr. De plus j'aimerai savoir pourquoi vous auriez un tel droit, je ne sais pas ce qu'est la peau lisse dans cette ville, peut être pouvez-vous m'expliquer ? "

hj: je te rappelle que je ne vis pas à l'orphelinat et que je n'ai jamais utilisé mon pouvoir devant quelqu'un


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:06:18   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak eut un rire

" J'ai tous les droits, et ce joujoux la s'appelle un révolver et peut faire un trou de la taille d'une pièce d'un euro dans ta tête ce qui se révèle dans la plupart des cas assez fatal. Donc tu vas lever sagement les mains et toi la belle avec."


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:09:57   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ecoutez je ne vois pas pourquoi je vous suivrai. Je ne suis en aucun cas obligé de le faire par la loi de l'immunité "

Il lui fit un sourire en se levant

" Voyez-vous ma région m'occtroit une certaine liberté d'action...entre autre celle de ne pas avoir à suivre un homme dont je ne sais rien contre ma volonté. De plus que m'importe la mort puisque je rejoindrai les esprits ? Je peux bien sûr vous prouver mon immunité "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:19:29   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

A ce moment précis, deux camions arrivèrent et une dizaine non pas de policiers bien entendu mais de commandos au service du gouvernement en descendirent, Jak avait fait appeler la grosse artillerie se doutant que ces deux là avait quelque chose de bizarre, et il savait que le patron serait moins énervé d'apprendre qu'il les avait fait déplacer pour rien que si il apprenait qu'il avait laissé échapper une proie. Jak s'approcha de lui

" Alors, c'est quoi cette histoire d'immunité ?"


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:23:47   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Sourit et dessine dans son esprit un document officiel valable... signé du supérieur suprème de l'homme devant lui. Shiva savait que l'émanation de son pouvoir ne pouvait pas être perçut, même par la machine la plus perfectionnée, s'il la gardait dans son esprit. Le papier immunité portant son nom arriva gentiment dans sa poche et mentionnait le fait que s'il était accompagné, la personne bénificiat également d'une protection similaire s'il en faisait la demande. Shiva sortit le document officiel toujours avec le sourire et lui donna avec calme


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:27:55   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak regarda le document, celui ci paraissait bien en règle mais il y'avait un détail qui ne lui plaisait pas, cet homme paraissait tout ignorer de la vie en ville, comment était il entré en possession d'un tel document ? Il réfléchit quelques minutes et s'adressa à l'homme.

" Vous restez là tant que je n'ai pas vérifié."


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:30:57   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" ça va pas être possible, je suis attendu cette nuit, je ne peux vraiment pas manquer ce rendez-vous, il est très important pour moi "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:35:06   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

" Ne vous inquiétez pas pour cela, si ce document est authentique je vous lache dans même pas dix minutes avec toutes les excuses que vous voulez."

Il se tourna vers l'un de ses hommes

" Appelle le patron."
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:39:38   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

* Alors voyons voir un petit orage magnétique pour brouiller les outils et on est gagnant sur ce coup là *

Son esprit dessina l'orage en onde, invisible mais bien là, les communications étaient totalement brouillée, le seul message qui passa fut une confirmation de l'attestation du document


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:51:17   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

L'un des gardes arriva et prit Jak à part dans l'un des camions.

" Patron, il y'a un petit problème, nous avons eu un orage magnétique et nous avons reçu une confirmation cependant j'entendais très mal."

Jak retourna vers l'homme

" Navré de vous déranger mais bien que votre document ait été confirmé le soldat n'a pas bien entendu le nom de l'autorité, il s'agit bien du général Arendal ?"
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:54:13   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

hj: je parie que c'est un piège lol

" Vous avez sans doute mal entendu, il s'agit de Burn Brad "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 08:20:28   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia était relativement resté calme devant cet homme qu'elle avait déjà vu. Mais elle sentit son instinct reprendre le dessus quand le commando arriva. Hors de question de se faire prendre. Elle attendit, Shiva semblait avoir un papier, ce qui était étonnant.
*Encore 5 minutes...*
Elle commença à compter les hommes, repérer les armes, les snipers, les issues possibles.
*Ils font pas semblant... Je pourrais toujours fuir et m'en sortir seule mais il y a Shiva.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:56:29   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il se recula légèrement et lui murmura à l'oreille ttrès discrêtement, on ne voyait même pas ses lèvres bouger

" Laisse moi faire s'il te plait, avec la garantie que j'ai on va passer dans les mails du filet. De toute manière moi je n'ai pas de don, on est donc en partie dans la vérité "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:29:43   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

" Vous conaissez donc le commandant Burn ?"
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:33:16   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pas personnellement mais mes papiers proviennent directement de son bureau, son personnel a surement fait les démarches administratives, vous savez tout comme moi que les chef ne font pas tout. Parfois ils ne signent même pas eux même "


* restons prudent *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place  Arrivée en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum