l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement de Marina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 22:20:04   

Elle aussi s'en alla, et retourna la ou elle était arrivé, c'est a dire sur le chemin menant de la ville a l'orphelinat...
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:19:41   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Très longtemps plus tard

Marina et Anastasia, toutes déguisées et revenant du bal, s'engouffrèrent dans le bel appartement. Marina referma la porte derrière elle, puis se jeta sur son lit, le sourire aux lèvres, les yeux fixés vers Anastasia. Après une seconde de silence, Marina annonça :

Tu sais, tu a été mon meilleur souvenir de l'orphelinat quand j'ai dû le quitter...


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:28:47   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Un sourire vint fleurir sur les lèvres d'Anastasia
"C'est réciproque... Quand je repensais à ici, c'est toi qui me venait à l'esprit... À l'époque, tu étais si... insouciante... et rebelle, il faut le dire..."


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:37:54   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina laissa échapper un petit rire.

Hey, je le suis toujours !...

Marina regardait Anastasia. Toutes deux sur le lit, Anastasia couchée et Marina couchée à côté aussi mais redressée, sa tête appuyée sur son poing, elles étaient silencieuses. Lentement, Marina se mit à caresser, à effleurer doucement le ventre d'anastasia. Son doigt faisait des petits cercles, de belles arabesques, remontait parfois vers la poitrine...



--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:45:09   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

"Insouciante? Sûrement pas..."
Anastasia se redressa un peu et murmura, ses lèvres effleurant presque l'oreille de Marina
"Rebelle... Je n'en doute pas..."
Profitant de sa position, elle lécha sensuellement le lobe d'oreille tentateur de la jeune femme


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:53:12   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

La belle rousse se mordait à présent la lèvre pour s'empêcher de trop sourire.

C'est vrai que, j'ai grandi...

Marina se laissait faire, trouvant cette sensation intéressante et agréable, mais avait une légère envie de passer à la vitesse supérieure...

Hum... Je la laisse faire un peu, mais après c'est moi qui décide... ^^

La belle rousse n'attendit pas longtemps. Doucement, elle se sépara de l'emprise de la langue curieuse d'Anastasia, avant de renverser celle-ci. Marina, couchée sur Anastasia, avait le sourire aux lèvres quand elle se mit tout d'un coup à se jeter sur elle, pour l'embrasser de plus en plus fougueusement.

(Ca sent le vécu xD)


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:09:45   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

(Ça sent le lion )

Anastasia répondit avec autant de passion que Marina au ballet que la langue de la jeune femme imposait. La rousse menait clairement la danse, mais Anastasia ne se laissait point faire. Elle posa sa main sur le haut de la cuisse de la dominante et profita de la hauteur de la fente pour apprécier le postérieur musclé de la Rousse


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:20:05   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un petit rire, ce qui l'empêcha de continuer le baiser.

Hey !... Tu veux jouer à ça ? :p

Marina, tout en lèchant et en mordillant les lèvres d'Anastasia, entreprit de dégrapher le corset d'Anastasia avec application. Dix secondes plus tard, Anastasia avait la poitrine à l'air... Une fort jolie poitrine d'ailleurs, petite mais charmante. Comme sa propriétaire, d'ailleurs.

Très joli...

Marina, à cheval sur sa coéquipière, se mit à baiser, lécher, embrasser la poitrine de celle-ci avec ferveur, avant de remonter à nouveau à la bouche.


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:29:48   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia poussa un gémissement: elle était très sensible de cet endroit... Elle partit à la conquête des agrafes de la robe de sa tortionnaire. Quand elle les eut trouvés, elle les détacha, envoyant valser la robe de la Rousse. Elle ne fut pas surprise de ne pas découvrir de soutif...
"Je peux en dire de même pour toi..."
Anastasia, par sa position de dominée, ne pouvait pas aller embrasser la superbe poitrine de Marina. Elle utilisa ses mains, caressant, tourmentant, effleurant les seins de sa partenaire, tout en l'embrassant. Elle sentait sous ses doigts les mamelons de Marina se durcir sous l'effet de la vague de désir...


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:35:59   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Hum... Je vois que j'ai bien fait de mettre mon boxer en dentelle ^^

Marina, tout en embrassant sa jolie blonde, enleva la jupe de celle-ci. Les deux filles en culottes s'embrassaient de plus en plus fougueusement... Tout d'un coup Marina, qui était en perpétuelle envie de changement, roula sur le lit en emportant sa dulcinée dans son déplacement, afin que celle-ci se retrouve dans la position de dominante.


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:04:29   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia desserra son emprise sur les lèvres de la belle rouquine pour s’attaquer à son cou. Elle fit courir sa langue le long de la fine ligne de sa mâchoire, puis descendit plus bas, couvrant le cou imberbe de Marina se baisers... et de suçons... Elle descendait de plus en plus bas, embrassant et cajolant la peau de Marina. Au niveau de la pointrine, elle taquina plutôt les tétons durcis de a jeune femme d'une façons insoupsonnéement expérimentée. La russe descendit encore plus bas, embrassant de ses lèvres grenat le ventre et les hanches de la Belle. Elle passa alors aux cuisses musclées, les caressant de ses mains, sa bouche et même sa langue... Elle montait de plus en plus haut, tout cela en fixant d'un regard enflammé les yeux de sa partenaire.


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:41:22   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina ne cessait de sourire. Un sourire de plaisir, de joie, mais également un sourire de satisfaction. Bien qu'en position de dominée, la Grande Rousse avait la vague impression qu'au fond c'était elle la Dominante, la fille dont Anastasia ne pourrait bientôt plus se passer... Cette sensation agréable et flatteuse, Marina l'avait ressentie bien des fois avec des hommes. Quand ils la prennaient avec passion et fougue, elle le sentait bien...

Vas-y, continue... Ose aller plus loin... Tu ne le regretteras pas !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de MarinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum