l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement de Marina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:46:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

[<=== Bureau d'Ellian]

Après cette discussion, Marina avait décidé de trouver une chambre pour se reposer. Elle se sentait lasse, fatiguée, exténuée par ce retour trop dur. Décidément, il n'y avait qu'ici qu'elle pouvait être aussi blasée.

Longtemps, elle avait déambulé dans les couloirs : elle était passée devant les chambres d'élèves, et s'était apperçue que désormais, ces chambres n'étaient plus pour elle. Elle n'était plus une jeune élève... Et le regrettait presque.

Elle s'étais alors dirigée vers les appartements des professeurs, et, instinctivement, s'était dirigée vers celui de Yakumo. C'est avec plaisir qu'elle s'était apperçue qu'il n'était pas occupé...

Elle s'installa donc dans le lit deux places, fatiguée.
En quelques minutes, elle s'endormit.



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 17:56:50   

Wolf son feu père, lui avait souvent conté des histoires de Yakumo, c'est presque anturellement que Jehanne revient içi en pélerinage... C'est alors qu'elle découvrit Marina endormie...

Elle avait une idée, elle savait faire parler les gens pendant leur sommeil... Au moins, elle pouvait entendre la vérité sortir de la bouche de Marina, sans haine ni honte...


"Marina...........Que penses tu de Jehanne ?"
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:09:42   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, qui dormait depuis tout à l'heure sur le côté gauche, se retourna sur le côté droit dans un bruit de froissements de draps. L'intrusion de la voix de Jehanne dans le rêve de Marina fit froncer les sourcils de celle-ci. Elle qui était entrain de faire encore un de ses rêves bizarres (Djidane qui se battait contre Elindra en disant "Ma soeur est plus belle que toi !" et Lelia qui faisait l'amour à côté avec Kaylan en se foutant de la gueule de Dji), son rêve changea quelque peu : Djidane s'était transformé en Jehanne, et lui demandait ce qu'elle pensait d'elle.
Marina, dans son rêve, haussa les épaules et répondit "Elle ne doit pas exister...", ce qui donna, dans la réalité, un espèce de "L'doipaexister...". Dans son rêve, elle tournit le dos à Jehanne/Djidane avant de regarder Lelia rire comme une démente en faisant l'amour avec Kaylan.



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:23:10   

"Marina"

elle posa son index sur sa tempe.

"Jehanne n'a pas demandé a naître, on ne lui a pas demandé son avis (normal), pourquoi la déteste tu ? ne te trompes tu pas de personnes ? ne transposes tu pas ta haine de wolf-rayet sur Jehanne ?"
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:33:56   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, hors de son rêve sentit un doigt sur sa tempe. Et Jehanne/Djidane qui posait encore une question...Marina réfléchit. Et réfléchit tellement, qu'elle se réveilla.
Ses yeux s'ouvrèrent comme deux lotus, son corps s'étira un peu comme celui d'un chat, puis elle décida de se redresser et c'est là qu'elle vit...


Jehanne !

Elle se leva et sortit du lit. Elle était debout et regardait, énervée, Jehanne qui était assise sur son lit.

Qu'est-ce que tu fais là ? Fous le camp !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:42:21   

"je savais que éveillée on ne pouvait pas discuter au calme... Je venais juste parler avec ta vérité."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:05:47   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina s'énerva de plus belle.

C'est quoi encore c't'histoire ? Non mais ça va pas la tête, bavarder avec quelqu'un qui dort ?! Je commence à en avoir marre de toi jeune Jehanne, ma patience a des limites ! Que ça soit clair, c'est pas parceque j'ai couché avec ton père que tu as le droit de me traquer comme tu le fais !... Bordel, qu'est-ce que tu veux à la fin ?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 19:07:21   

"La vérité" dit elle, clairement et calmement
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:10:51   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, toujours énervée, soupira.

Mais quelle vérité ? Tu sais déjà tout !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 19:30:00   

"Dites moi tout ce que vous savez sur mon père, j'ai peur de ne pas tout savoir..." Un regard franc et sincère l'animait, elle ne savait pas jusque lors que ses larmes allaient perler devant Marina
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:26:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina se tut, et finit par se calmer. Elle eut un regard de consolation, presque de pitié pour cette fille qui aurait tant voulu connaître son père. Elle finit par lui répondre :

Je suis désolée, Jehanne. Tu connaissais ton père sans doute mieux que moi. Ma vision de ton père n'a jamais été que mauvaise et négative. Peut-être fausse, d'ailleurs. Je n'ai rien à te dire...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:27:41   

"Dites moi simplement ce qui s'est passé lorsqu'il était prof içi..."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina soupira, puis se rassis sur son lit et se résigne à raconter toute son histoire : comment se déroulaient les cours de Wolf, la pseudo-histoire d'amour qui en résulta, ses histoires avec Yakumo, comment il a failli mener Lena à la dépression avec ses conneries,...
Une fois son récit terminé, elle se tut et regarda le sol, l'air grave. Elle n'osait pas tourner la tête vers Jehanne pour voir sa réaction.



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:40:09   

Les récits de marina était beaucoup plus fort que ce que son père lui avait dit..

Elle en restait interdite.

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:41:47   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina leva enfin la tête vers Jehanne : la pauvre petite, elle semblait complètement déstabilisée.

Je... J'aurais jamais dû te raconter ça.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:47:03   

Mon père est un salaud... Mais au moins il a eu une vie remplie...

Elle riait nerveusement, cela s'entendait.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:49:26   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, compatissant à la tristesse de Jehanne, posa doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme.
Elles restèrent comme ça quelques minutes, avant que Marina ne retire sa main et ne se lève du lit.


Je crois que la discussion est terminée. Tu peux partir...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:55:47   

"En effet"

"Mais une dernière chose... Je crois qu'il est inutile qu'on se rende la vie dure, toutes les deux.."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Je crois aussi... Plus que le fille de Wolf, tu es surtout une fille qui n'a pas eu de chance. Au revoir, Jehanne...

Jehanne s'apprêtait à partir, quand Marina la retint par la manche pour l'empêcher de partir : elle avait une dernière chose à lui demander.

Par contre, j'ai une petite question...

... Qui est ta mère ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 21:49:30   

"Si vous n'êtes pas ma mère. Alors ne je sais pas. Et comme mon père est mort, je ne pourrais pas le savoir..."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:03:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ma fille ?

Ma fille ?!

Marina lâcha la manche de Jehanne et fronça les sourcils, avant de détailler la jeune fille avec plus de profondeur. Non, Jehanne n'étais pas sa fille. Trop âgée, d'ailleurs. Elle en était sûre.

Non, je suis désolée. Je ne suis pas ta mère...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 22:05:57   

"Ce n'est pas grave. A vrai dire je m'en fiche un peu, j'ai suivi mon chemin, je n'ai plus besoin d'une mère..."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:09:36   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un léger sourire.

Tant mieux. Tu n'es plus une petite fille...

Elle lui jeta un dernier regard, avant de dire :

Bon, et bien... C'est tout ce que je voulais savoir...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 22:10:59   

"A une prochaine fois, alors... Marina."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:18:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

A bientôt.

Jehanne partit. Une fois seule, Marina réfléchit un instant à ce qu'elle allait faire maintenant. Ayant bien envie de se défouler, elle se dirigea vers la salle d'entraînement...

[==> La salle d'entraînement]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de MarinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum