l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

Agence Matrimonial

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:00:45   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

^^

Bah, tu sais bien ce que ma perso pense de Yakumo...

(En fait non, vu que même moi chais pas ^^ C'est louche tout ça...)

--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

amoureuse ?

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:51:32   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Sais pas. Autant hein...

Disons que Yakumo l'impressionne parcequ'elle c'est la seule personne qu'elle prend (peut-être ?) pour une personne supérieure à elle... Jpense que c'est d'ailleurs pour ça qu'elle le déteste, et qu'elle l'adore à la fois.
En tout cas, Yakumo est une personne qui ne se laissa jamais marcher sur les pieds par MK, et c'est pour ça qu'il a une certaine importance dans sa vie. A tel point que quand elle voit qu'il s'intéresse à autre chose qu'elle, Marina devient jalouse...

(Exposé sur les sentiments de ma perso xD)

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:42:40   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

lol pk pas ^^ ce serait bien si tu tentais de le séduire qu'on rigole

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:07:22   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

D'ac, mais à condition qu'il se laisse faire... ^^

De toute façon, avec le physique qu'elle a, c'est dur de lui refuser quoi que ce soit :p

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:57:24   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

ben voyons

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:51:45   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Evidemment.

Qui ose dire le contraire ?...

Réfléchis : Marina Krakovski est la plus belle femme de l'univers. Et tu sais pourquoi ? Parcequ'elle peut se modeler selon les goûts de chacun, elle n'a aucun défault sans parler d'un certain charme naturel.

Quand on est Marina Krakovski, on a un physique à faire bander un mort et à rendre hétéro un gay.

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:24:23   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

pense pas non, perso tu laisses Yaku de glace, le comble hein ;p

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:11:03   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Personne n'est parfait....

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2006 à 20:54:53   

mais siii !

nul n'est parfait = les nuls sont parfaits = je suis parfait (puisque je suis nul^^)
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:40:27   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

On peut dire que Marina Krakovski compense son sale caractère par sa putain de beauté xD

Anas : C'est pas de la vantardise, mais c'est la vérité... Désolée, mais dans le monde des mutants, physiquement Marina est parfaite ^^
Forcément, toutes ses imperfections elle les fait disparaître.

Yaku : Et ça manque profondément de réalisme :p

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 02:54:59   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

J'talkais pas de toi ma grandeuh

(hay, ça serait marrant une soirée costumée à l'ODEP, ne?)

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:41:36   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

mouis pourquoi pas mais mon perso Shiva peut pas venir sauf si Grisham l'invite et encore... avec les pouvoirs c'est pas de la tarte puisqu'il est sensé ne pas être au courant. paar contre Yakumo peut venir sans problème, j'ignore sous quelle forme par contre, forme osée acceptée ?

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:21:45   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Un bal costumé *_*

Anas... Jcrois que t'as eu l'idée du siècle... J'ai déjà une idée du déguisement de Marina ^^

http://www.furiae.com/gallery/spoiled.jpg (la femme de gauche, bien sûr ^^)

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:49:16   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

on voit nada fille ^^'

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:52:52   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Rooh... Dommage, l'est belle 8)

C'est un dessin, c'est sur le site "Furiae".

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:55:29   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

ben tente de la mettre sur un autre serveur parceque elle est protégée....

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Jvais voir...

http://img329.imageshack.us/img329/9045/spoileddf1.jpg

Et là ?

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:05:00   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Ouah! Une fille-oiseau-vert! xD

Shivachoupinet: Yaku en costume osé?... ouaaaais!

(en quoi j'déguiserait Kazuo?)

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:30:10   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

magnifique photo marina ^^ c'est vrai que ce serai joli sur toi ^^

--------------------

Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:02:03   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Juste pour en revenir rapidement au sujet^^ je pense que je vais légèrement changer l'orientation sexuelle de mon perso et finalement je la verrai bien bi la petite Keira
Voilou^^

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:04:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

quelle débauche jeune fille

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:28:42   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

:p

Trèèès bien... On sait jamais que Marina Krakovski devienne bi, tu serais sa copine idéale ^^

C'est vrai en plus... Dans mon histoire personnelle, j'ai eu pendant très longtemps un perso qui contrôlait l'électricité, et sur un autre forum j'ai eu le même avy que toi, et pis j'aime bien ton perso :)

--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:25:17   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Ma foi, why not ?
Le hasard fait si bien les choses...
En tout cas, ton perso ressemble presque trait pour trait à celui que j'RPG sur Mazdal (mon forum) surtout au niveau caractère. J'aime XD

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:36:43   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Suis la reine des persos caractérielles... Ou dragueuses ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Agence MatrimonialNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum