l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

Agence Matrimonial

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:13:36   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

GNEU !

Essaie pas, ici c'est moi la reine du *out* !

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:13:22   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

hum pour ta gouverne marina Grisham a grandi même s'il est encore jeune, il a maintenant 16 ans!! sinon il ne pouvait pas srtir de l'école et j'ai pas trouvé ca très cool!!

je voulais qu'il puisse aller délirer aussi à l'extérieur^^

le petit grandit! et je sens que d'ici quelques temps il va finir pas se rebeller ... le doux petit agneau cache t il en lui un démon? (Pernitia planquée en embuscade... qui n'attend que le bond moment pour bondir^^)

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 19:35:08   

XD

ouaiiis, pernitia commencait a me manquer ^^
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:54:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Qui, Pernitia qui avait un avy vert pomme ? xD

Bah... Moi c'est bon, ma M.K a eu sa période Taïs depuis longtemps :p

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 09:20:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

ah bon? me souviens plus de mon avatar^^ vert pomme? t'es sure?

une Pernitia il n'en existait qu'une^^ mais depuis la fermeture de l'UGC elle erre sur Terre à la recherche de nouvelles aventures... et si elle atterrissait ici?

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:29:55   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Oulala ! Oulala !...

Jpréfère pas, non :D

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:46:19   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

NOOOONNNNN pas de démone ici (xD quoique...)

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:09:46   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Depuis toujours sur les forums qu'il a traversé ce perso à été gay et le sera sans doute toujours quoi que il a déjà eu une femme quelque part qu'il a aimé. Dans son passé il était hétéro puis il a viré gay et le reste depuis des siècles

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 00:00:48   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

je pense que mon perso est aussi gay, je me demande même si Ginko a pas été son amant mais j'en suis pas sûr lol faudra que je lui demande à l'occasion

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 03:38:17   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

KYAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST SÉVYYYYYYYYY!

KYAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST MYV! J'adore ton navatar

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:07:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Bonjour maude, au risque de te décevoir Yakumo ne reste pas. Je voulais te parler sur le net mais il semble que tu aies changé d'adresse car je ne te vois jamais connectée

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:24:11   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Hm... Strange... J'vais looker ça a swar!

(Yaku part? ....)

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Je comptais le faire partir oui, à moins qu'il n'ait vraiment une bonne raison de rester.

Je croyais que tu n'irais plus sur un forum... Si tu viens sur celui-ci, peux tu aller sur Sangriras ? Ma petite perle chérie

--------------------

Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:50:00   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Je suis revenue ici parce que j'ai énormément de bons souvenirs sur ce forum. Le reste, je suis admin d'un forum pour ma gang de folles de ma school.

J'suis dans une année assez décisive pour mon admission dans les programmes que je veux (3ème secondaire: les maths sont vraiment importantes, car médecine et médecine vétérinaire demandent des maths très fortes (436) et si je coule mes maths de 3ème secondaire, je vais en maths "faibles" (426)... La difficulté et la charge de travail a augmenté.

Cette année, en plus, je m'implique dans le comité de spectacles de mon école! (ce qui demande beaucoup de disponibilité et d'énergie) On s'occupe de l'accueil, maquillage, costume, éclairage, techno, rbef le backstage de pas mal des spectacles présentés à la salle Dina Bélanger. (ça va me remplir des heures de bénévolat, j'en ai 15 à faire!)

Puis je prépare mon navenir: j'ai reçu mon héritage de 3000$ (débloqué à mes 18 ans) et, en accord avec mes parents, je veux le mettre dans un REER (jsais pas trop cque c'est...) pour le faire fructifier et devenir millionaire quand jserai adulte... mais il faut que je travaille pour y avoir accès... je vais donc travailler plusieurs fins de semaine par mois au camp à mon frère (vendredi soir à dimanche soir)

Et puis il y a aussi que j'aimerais bien avoir des moments libres pour ne rien faire (rester à fixer un plafond blanc) et pour faire du sport... J'ai d'autres passions aussi (Le ski, le dessin, l'équitation, la musique, Dir en Grey...)

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 00:18:37   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

donc pour sangriras tu es pas disponible je suppose

moi je dois arrêter beaucoup de choses mais si tu me parles un jour sur msn je t'en parlerai peut être. J'ai pas envie d'étaller ma vie sur un forum, encore moins dans le flood

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:35:00   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Partir ?....

MAIS TU VIENS SEULEMENT D'ARRIVER !

Snif

*pleure*

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 07:34:29   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

non, non elle reste!!! enfin je crois?
il est vieux ce message

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:45:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah... Ben jpréfère ça ^^

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:37:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Oui Grigri Yaku reste mais se cherche un amant

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:50:52   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Moi :D

xDDD

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:01:25   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

T'es une fille ma grande

--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:33:14   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

elle est métamophomage ah non ça c'est Tonk dans Harry Potter

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:06:53   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Et bah ? Suis pas comme Tonks moi ?...

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:08:19   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bah toi t'as un nom de famille à coucher dehors et elle c un prénom...

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:22:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Ouais, mais je parlais au niveau pouvoir moi...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Agence MatrimonialNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum