l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

23h30.... Rdv nocturne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tu te moques de moi?" dit il en essayant de lire ce que disait ces yeux

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:11:33   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" C'est fort probable, tu sais je suis en vie, libre alors tout va bien. Tu devrais pas t'inquièter comme ça, on dirait ma grand mère "

* parceque pour savoir ce que pensait ma mère faudrait être fortiche... Quand on est mort conglé, on parle pas beaucoup *

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:14:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais je ne m'inquiete pas! pourquoi donc devrais-je m'inquieter? je te connais à peine,
et je connais peu Lelia et d'ailleurs, on ne s'apprécie pas ..."

*oh le doux euphémisme*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:26:20   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Humm oui, ce n'est pas ce que tu disais il y a deux minutes. Après tout je me suis peut être trompé à ton sujet..."

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:30:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"chouette! j'ai progressé dans le maintien de mon visage pour pas montrer ce que je pense quand je parle..

certes la deuxieme partie de ma phrase était pas fausse, la première par contre était juste pour voir ta réaction, une pure invention... "

silence

*ou est-ce la nuit qui t'empeche de voir l'expression de mon visage..*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:33:12   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu es si versatile... je me demande si j'ai raison de te faire confiance... tu pourrai me trahir à tout moment après tout vu comme tu me ments "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:38:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est à toi de voir, en ce qui me concerne, c'était un petit test, pur voir ce que tu pensais... je ne peux pas te reprocher d'etre méfiant vu que je te le préconise sans cesse ... la confiance cela ne s'achete pas, alors je ne peux rien faire pour t'obliger à avoir confiance en moi... mais je j'espere que j'arriverai à gagner ta confiance... "

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:42:03   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Déjà si tu cessais de me mentir ou de vouloir me tester, je pourrai avoir plus confiance en toi. J'aimerai bien savoir ce que tu penses vraiment de moi, plus que par les faux semblants, plus que par les mensonges ou les impressions "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:44:43   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais ne te l'ai-je pas dit? tu me regardes bizarrement quand je me confie, alors je ... je sais plus comment me comporter..."

*et puis cela m'agace de savoir qu'il aime bien Lelia...*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:47:36   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je n'arrive pas à percevoir ce qui est vrai ou non dans tes propos, je ne suis guère encore assez doué pour déchriffrer les gens "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:55:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

" je ne suis pas très doué non plus...

pas plus qu'a cacher ce que je ressens... tu as bien du remarqué que..."
*assez des mots, ainsi s'il ne comprend pas*

il l'embrassa alors fougueusement et ...

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

* je veux comprendre... c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup... que cherche-t-il ? Il veut me montrer un autre de ses pouvoirs ou quoi ? *

reste sans réaction aucune et ne se retire donc pas mais ne l'encourage pas non plus. Il est comme figé version statue vivante

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:09:35   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*pourquoi il ne réagit pas? je comprends pas... il ne recule pas mais ne semble pas non plus qu'il en profite... on dirait qu'il s'est transformé en statue...*

il avait pris ses mains dans les siennes (celles de Shiva dans celles de Grisham au cas ou ce serait pas clair) et lui caressa le dessus des mains

leurs bouches ne s'étaient pas séparées et il attendait toujours une réaction, il ne cesserait pas sans percevoir d'abord ce que ressentait Shiva

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:16:07   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Une lueur d'incertitude était présente dans ses yeux mais il ne bougeait toujours pas, cherchant à savoir ce que le jeune homme attendait de lui

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il fixa à ce moment les yeux de Shiva d'un air interrogateur

du bout de la langue il essayait de penetrer la bouche complètement hermétique de Shiva

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:29:49   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Finalement il se dit que pourquoi pas, après tout il pouvait tester une histoire possible entre eux deux. Il n'y avait jamais eu de sentiments amoureux entre lui et Ginko, juste une profonde amitié et ils avaient finis dans un lit alors pourquoi l'histoire ne se répéterait-elle pas ? Il entrouvit la bouche et se mit à répondre à son baiser, le rendant par ce fait plus fièvreux encore. L'une de ses mains glissa dans la chevelure de Grisham

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 06:01:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*...*

Grisham était aux anges, voila enfin que Shiva réagissait et dans le bon sens... il était ravi de voir qu'il n'avait pas reculé mais à présent Grigri avait débranché son cerveau... il profitait simplement pleinement du moment

il se lassait aller à ce doux moment alors qu'il y a encore très peu de temps ils se disputaient presque

les langues jouaient inlassablement, d'un jeu auquel jamais même Grisham n'avait songé, un jeu si agréable qu'il découvrait à présent avec tant de bonheur...
il avait entouré de ses bras Shiva et lui caressait à présent le dos, remontant par moment aux épaules, puis à la tête...

une étreinte qui ne semblait jamais finir, comme s'ils étaient déconnectés de ce monde...

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:36:15   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il se détacha finalement de lui et murmura assez bas

" Dois-je comprendre que tu étais sérieux ? Tu es vraiment sûr de toi ? Tu veux.......commencer une histoire avec moi ? Alors que tu viens de dire qu'on ne se connaissait presque pas... J'avoue que je suis un peu perdu sur ce coup là, ton mode de pensée m'échappe totalement "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 08:37:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bah tu apprendras à le connaitre... mon mode de pensée, si tu restes ici... bien sur que j'étais sérieux.. mais toi, que veux-tu? " murmura-t-il tout aussi bas

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:59:38   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne sais pas... je me demande si l'hitoire ne va pas se répéter sauf que ici c'est moi qui partirai et te laisserai derrière... "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:15:39   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est à toi de voir... moi je veux bien prendre le risque... en esperant bien sûr secrètement que tu ne partiras pas... ou que t acceptes que je parte avec toi...

je te laisse réfléchir... "

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:19:07   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu ne sembles pas convaincu par tes propres paroles, tu veux que je reste cette nuit ? "

* Si tu penses à un sous entendu vaseux je me tire, c'est un test. Il existe le tout bien tout honneur, si tu ne peux pas comprendre ça je ne restes pas, ce n'est même pas la peine, les gens qui ne vivent que pour le sexe me dégoute *

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:53:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tu peux rester si tu veux... mais en tout cas, en ce qui me concerne je veux pas précipiter les choses... et puis il vaut mieux que je rentre à l'orphelinat... et on doit apprendre à se connaitre..."

HJ: arggh faut que je parte... a +

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:38:06   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

hj: pas grâve je vais pas te tuer

" C'était en tout bien, tout honneur. Vous êtes à plusieurs dans les chambres c'est bien ça ? Ils viennent vérifier si vous êtes tous là ? "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:53:12   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"non, en fait ils n'ont jamais fait d'inspection à ma connaissance... donc en fait je peux rster, en fait j'y avais jamais songé... tu as trouvé un endroit où loger à présent ou tu campes toujours dans la région"

HJ: oui, j'espère bien que tu vas pas mu tuer... en fait c'est moi que ca avait embeté car j'avais pas eu le temps de réfléchir à la cohérence de mes propos^^

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  23h30.... Rdv nocturneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum