l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 23h30.... Rdv nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:02:41   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Une demi heure avant l'heure qu'il avait donné au jeune homme, il s'introduisit dans l'orphelinat et se cacha dans un buisson non loin de l'endroit où Grisham devrait venir


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:16:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham arriva sur place mais sans vraiment bonne nouvelle...il arriva alors ici le visage de marbre


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:34:06   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

il sortit de sa cachette

" Hey ça va ? tu as des nouvelles pour moi ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:40:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il sursauta en le voyant bondir ainsi

"oui ca va, et toi?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:11:29   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" La lune est belle ce soir et je vais aussi bien que les étoiles qui brillent dans le ciel "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grigri leva la tête et observa les étoiles puis il regarda Shiva

"elles m'ont l'air de se porter à merveille alors je suis ravi de te savoir ainsi

j'ai parlé avec l'infirmière, elle réfléchit..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:47:15   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Et quand elle fait ça c'est bon ou pas ? J'ai besoin de savoir... tu lui as dit quoi sur moi ? "

il s'était rapproché de lui silencieusement et pouvait presque l'effleurer, enfin s'il l'avait voulu


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je pense qu'elle va accepter.. ce que je lui ai dit: la vérité, sans bien sur dire qui tu es ni quel pouvoir tu as ni que tu es déja venu à l'orphelinat..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:45:13   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Le problème c'est que tu lui as dit que j'en avais un... c'est ce que je craignais... j'aurai voulu qu'elle me pense vraimment banal tu vois ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:10:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais elle ne t'aurait pas accepté, comment pourrais-tu etre en danger vis à vis du gouvernement si tu n'avais aucun pouvoir?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:16:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'en sais rien, tout ce que je veux c'est être en vie et si possible libre. tu pouvais pas me faire passer pour un correspondant étranger ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:36:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"un correspondant étranger? mais on n'a pas de correspondant à l'orphelinat... et puis tu me l'aurais dit avant, j'aurais pu, mais maintenant tu me vois lui avouer qu'en fait non tu n'as pas de pouvoir mais que j'avais peur qu'elle refuse si je lui disais la "vérité" alors je t'ai inventé un pouvoir alors que tu n'en as pas...."

il s'arreta un instant..

"mais attend... le pire c'est que cela pourrait marcher! t'es un génie!"

il lui sauta au cou et l'embrassa furtivement sur la bouche


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:20:42   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il resta sans bouger, légèrement hébété et ne dit rien dans un premier temps. Il le regarda encore perplexe avant de dire

" Je peux savoir ce qu'il te prend Grisham ? je suis un mec au cas où tu ne l'aurais pas remarqué "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:26:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"un pur réflexe, un geste impulsif, une envie soudaine... "

*enfin pas vraiment si soudaine mais bon...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:34:35   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Une envie soudaine ? j'ai peur de comprendre, ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre d'allusion. Tu cherches quoi exactement ? tu es en chasse ? en manque ou que sais je encore ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:40:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"non, rien de tout cela, c'est une marque d'affection, ca te gene tant que cela? "

*ce que je cherche... à savoir si tu ressens la même chose que moi, mais tu es tellement sur la défensive...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:48:55   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne savais pas que dans ce pays on embrassait les gens par affection, il faudra que je fasse de même avec Leila alors "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:58:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah non, c'est un peu plus de l'affection... "

puis il réagit à retardement, son esprit s'était refusé un instant à integrer le prénom qu'il venait d'entendre

"Lelia? tu connais Lelia?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:26:34   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Oui bien sûr, je l'ai rencontrée avant de venir à la fête d'haloween et nous avons été boire un verre ensemble. On a beaucoup parlé et nous avons projettés de nous revoir plusieurs fois pour qu'elle me montre quelques trucs "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 06:04:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah... tu lui as dit pour ton pouvoir?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:54:29   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Non bien sûr que non, je t'ai dis que je ne voulais le dire à personne, par contre un mec qui avait une plaque le disant peau lisse, a voulu nous enmener mais heureusement que j'ai su avoir un papier officiel d'immunité, je crois bien qu'il était du gouvernement. Il semblait ne pas m'avoir remarqué mais son regard à tilté sur Lelia et il s'est amené... il a même fait venir du renfort, c'est là que j'ai vu le sigle maudit "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:50:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah ben dis donc, ils sont toujours en train de roder! faut vraiment que j'arrive à convaincre l'infirmière, j'ai pas envie de te savoir en danger à l'exterieur.."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:55:11   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" C'est pas important, c'est surtout ma faute. Seul je n'aurai peut être pas attiré l'attention, je suis du genre discrêt en général... là j'ai été distrait "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:58:25   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est de votre faute à tous les deux dans ce cas, car tout le monde doit etre sur ses gardes, elle aurait du l'etre d'autant plus qu'elle sait que les gens du gouvernement sont très actifs ces derniers temps"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:02:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Merci de ta sollicite chou... ça me touche beaucoup "

dit il un peu moqueur


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  23h30.... Rdv nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum