l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les laboratoires 

 Les laboratoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:03:09   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Les laboratoires sont au nombre de trois, et composés de matériel de pointe aussi bien technique qu'informatique. Sur les tables de vivisection sont pour l'instant opéré toutes sortes d'animaux en attendant les mutants.


--------------------
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:52:33   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda arriva dans la partie du batiment qui etait consacré aux recherches. Elle jubila en voyant les tables d'operations, les divers objets de recherche qui a elle lui servait d'objets de torture. Elle comptait bien profiter de tout ça. Malheureusement il n'y avait encore aucun sujet à étudier ici. Elle soupira puis ressortit


--------------------
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:47:14   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Tristan arriva dans un laboratoire ou une équipe de scientifiques étaient en trains de travailler sur un petit carnet taché de café

" Alors ?
- La machine est en trains de séparer les molécules de café de celles d'encre, cela lui prendra 6 bonnes heures et une autre ensuite pour traduire cela sous forme d'écriture
- C'est long, c'est long"


--------------------
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:30:53   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Tristan arriva en courant dans son laboratoire, serrant contre lui son précieux échantillon de sang. Il délégua à l'un de ses subordonés la responsabilité de s'occuper du petit carnet de la grand-mère d'Elindra. Il s'approcha de son microscope high-tech, versa une goutte de sang sur une lamelle et se mit à l'étudier.


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:57:31   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ils avaient fait le tour des principaux batiments pour finalement arriver dans les laboratoires. Ils étaient restés silencieux et invisible grâce au pouvoir d'Elenwë. Il y avait le petit carnet en question, heureusement taché de sang. Les chercheurs travaillaient aussi sur un échantillon de sang ce qui intrigua Ellian.

*Ils auraient capturés des mutants ?!*


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Une fois arrivé dans les laboratoires, Elenwë regarda discrètement autour d'elle puis vit le carnet et regarda Ellian l'air interrogatif, l'air de demander si c'est ça qu'il leur fallait, mais apparement lui, regardait autre chose...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 01:40:55   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Tristan était en trains de faire une analyse de sang, il ne paraissait pas bien redoutable comme adversaire...ce qui n'était pas le cas des huit commandos armés jusqu'aux dents qui se trouvaient dans le laboratoire.

" Méfiez vous, ils risquent de surgir à tout moment."

Message édité le 24-09-2006 à 13:37:15 par Patterson Tristan
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:46:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle murmura tout doucement à Ellian
"Il faudrait peut-être se dépêcher non? Les autres ont peut-être des problèmes à l'heure qu'il est!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:28:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

[i]Il lui chuchota doucement.[i]

"Un echantillon de sang, ils doivent avoir des mutants... Essaie de récuperer le livre et de le faire disparaitre très rapidement."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:49:51   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle lui fit un signe affirmatif de tête et s'approcha du carnet, lentement, faisant le moins de bruit possible. Une fois à proximité, elle le fit disparaitre, espérant que personne ne l'avait remarqué, avant de le mettre en sureté dans une de ses poches puis elle retourna auprès d'Ellian et haussa les épaules
"On fait quoi alors?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Un scientifique leva la tête incrédule

" Professeur, le carnet a disparu
- QUOI ?"

Puis il se resaisit très vite

" Fermez les portes hermétiquemetn et faites moi un balayage infrarouge et ultraviolet ainsi qu'avec la caméra thermique. Si quelque chose de vivant est dans le coup nous n'allons pas tarder à le savoir, les durs vous vous préparez à tirer mais je vous préviens que chacune de ces consoles vaut l'équivalent de 50ans de votre solde.

En quelques secondes cela était fait[i]


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:46:38   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë écarquilla les yeux, on les avait remarqué! Elle prit Ellian par le bras pour qu'ils se baissent derrière un bureau. Elle sortit son arme et la chargea le plus silencieusement possible
"Je peux nous dématérialiser, mais il faudra pas trainer après, parce que faut que je garde assez de pouvoir pour pouvoir traverser le mur!"
Elle le regarda, l'air de lui demander ce qu'il voulait faire
"Ils vont nous repérer si on reste là!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:00:37   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Un des scientifiques leva la tête

" Professeur, nous avons plusieurs sources de chaleur derrière ce bureau, j'en compte au moins deux
- Encerclez moi ce bureau"

Les commandos réagirent comme un seul homme

" je vais compter jusqu'a trois, après mes hommes tireront. je vous conseille de sortir qui ou quoi que vous soyez."

Tristan était un scientifique pur, si son ordinateur lui disait qu'il y'avait quelqu'un c'est qu'il y'avait quelqu'un.


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:35:54   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"J'y vais!"
Elle échangea ses deux pouvoirs, maintenant ils étaient visibles, mais dématérialisés, comme ça si ils se faisaient tirer dessus les balles ne les toucheraient pas.
Elle se leva et fit face aux militaires et à Tristan, en souriant, l'arme toujours à la main

"Bonjour..."
Elle sourit d'un air malicieux à Tristan, qu'elle avait deviné en tant que chef.


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:16:04   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Tristan avec son oeil de physicien vit tout de suite qu'il y'avait quelque chose d'anormal

* Elle aurait réussie à supprimer sa matière corporelle ?*

" Mettez des hommes dans toutes les pièces environnantes."

Un des gardes sortit un communicateur et donna ses ordres, Tristan s'approcha alors du bureau.

" Ravi de vous rencontrer mademoiselle, puis je savoir votre nom"

Fit il avec le même air narquois.


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:22:25   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Pas besoin d'avoir peur... tant que vous ne nous ferez rien, à moi et à mon compagnon, nous ne vous ferons rien!"
Elle sourit, l'air fortement amusé
"Je m'appelle... "
Elle réfléchit quelques instants puis finit sa phrase
"Elodie! Je m'appelle Elodie! Et vous?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:02:19   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

*Elle doit pouvoir nous faire traverser les murs si nous sommes dématérialisés.*

La discution était entre Elenwë, ou plutôt Elodie et le scientifique. Il préféra attendre de voir comment tout cela se déroulait avant d'utiliser son pouvoir, en dernier recours évidemment.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Tristan eut un sourire moqueur

" Peur ? Pourquoi donc aurais je peur d'une aussi jolie femme que vous ? Mon nom est Tristan."


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:48:10   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle sourit, l'air faussement flaté
"Et galant en plus..."
Elle rit
"Si vous n'avez pas peur, pourquoi être entourés d'autant de militaires, mon cher... Tristan?!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:51:10   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

" La galanterie est l'un des fondements de la civilisation. Et pour répondre à cette question, ces militaires sont là parce que nous nous trouvons actuellemetn sur une propriété gouvernementale et que les curieux ainsi que les voleurs n'y sont pas admis."


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:53:22   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Vous sous-entendez donc que je suis une curieuse, ou une voleuse, n'est-pas?"
Elle soupira et murmura tout bas
"Quel dommage..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:05:21   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

" Moi ? Jamais de la vie, je suppose que ce carnet que vous tenez à la mains et qui est une propriété gouvernementale s'est retrouvé ici par erreur et que vous allez vous faire un plaisir de me le rendre."


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:18:56   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Un carnet à la main"
Elle leva sa main et regarda son revolver
"Je croyais pourtant qu'on appelait cet objet un flingue..."
Elle haussa les épaules, en souriant d'un air moqueur


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:24:56   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Il la regarda tranquillement, nulllement impressioné

" Et que comptez vous en faire ?"


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:55:20   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ce que je compte en faire... vous tirer dessus... me tirer dessus sachant que ça ne m'atteindrait pas... Je ne sais pas encore... Mais je n'hésiterai pas à vous tirer dessus si vous ne me laissez pas mes compagnons et moi, sortir sans rien nous faire..."
Elle jeta un regard à Ellian, qui la laissait parler sans rien dire, et lui parla
"Bon, on y va?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les laboratoires  Les laboratoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum