l'orphelinat des enfants perdus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Burn Brad
" Trouvez la, elle ne peut pas être bien loins avec ce que je lui ais injecté"

Les gardes sortirent et commencères à perquisitionner toutes les maisons en prétendant qu'ils cherchaient un terroriste.
Marina Krakovski
Aie.

Quand la lionne sentit la seringue la piquer, elle ressentit peu à peu une sensation désagréable d'engourdissement. Immédiatement, Marina reprit son apparence habituelle, la belle rousse, et, chancelante, ouvrit enfin la porte arrière du bâtiment. Elle commençait à transpirer quand elle se retrouva dans la rue, utilisa ses dernières forces pour courir puis pour ouvrir une porte au hasard d'une ruelle et s'engouffrer dans une petite maison.

A l'abri...

Marina s'endormit sur le vieux plancher de la maison où elle avait trouvé refuge.
Burn Brad
Brad s'empara d'un fusil lançant des seringues qui injectaient des narcotiques et, par une porte dérobée arriva sur un balcon qui dominait l'entrée. Lorsqu'il vit le lion il tira. Il l'avait certainement touché, Brad Burn ratait très rarement une cible si facile.
Marina Krakovski
La lionne grogna. En voyant arriver tous les commandos, Marina n'eut pas le temps de réfléchir : en moins d'une seconde, elle était transformée en... Toute petite mouche. Avant qu'ils ne la remarquent, elle était déjà en train de voler en direction de la porte et de sortir de la salle, où là elle se transforma à nouveau en lionne. Rapide et impressionnante, elle commença à galoper vers la sortie à en perdre haleine, arpentant des couloirs qu'elle ne connaissait pas, suivant des panneaux "sortie de secours". Elle se savait poursuivie par une armée de commandos, et priait que les portes du bâtiment ne soient pas fermées.
Burn Brad
Brad frappa d'un coup de coude l'alarme se trouvant derrière lui la déclenchant, dans la seconde suivante, une dizaine de commandos l'arme au poing envahirent la pièce.

" 5...4"
Marina Krakovski
La lionne Marina eut des yeux méfiants.

Tiens donc ?... Et pourquoi ? Je te fais peur ?

Pauvre humain...
Burn Brad
Brad continuait de tourner en rasant le mur jusqu'à ce qu'il sente ce qu'il attendait dans son dos, il reprenait l'avantage.

" Bon, je te donne 5 secondes pour quitter ce corps."
Marina Krakovski
La voix de Marina s'échappa de la gueule de la lionne. Elle avait changé on physique : pas sa voix ni ses sens.

Ah, vraiment ?... Tu n'as aucune chance.

Elle avait repris un peu confiance en elle. Ce n'était pas la fille qui se faisait frapper par son copain, c'était la lionne aux crocs redoutables.

Prend garde, Burn...
Burn Brad
Brad sauta de stupeur, mais son entraînement et son caractère naturellement froid reprirent très vite le dessus, il regarda le lion droit dans les yeux tout en commençant à se déplacer latéralement.

" Vas y qu'est ce que tu attends ? Tue moi parce que moi je ne me gênerai pas pour le faire."
Marina Krakovski
Marina rougit de colère. Il allait trop loin. Son pouvoir, de plus en plus indépendant ces temps-ci, prit l'initiative de la transformer en... Lionne.

Marina Lionne mordit la main de Burn qui portait le scalpel, puis se libéra de son emprise et sauta sur la "table d'opération". Debout sur la table, la lionne regardait Burn en rugissant.

 
Retour au forum
 
créer forum