l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  PUB 

 Virginy City + Forum sur le covoiturage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:47:24   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Virginy : j'ai crée un forum pour partager tout un tas de choses, en tant que parents, ou juste pour parler de tout et de rien....et rire aussi !

Le but est de discuter, partager certaines expériences, des moments sympas, des infos sur les enfants, etc....
site tout neuf, mais que je compte bien faire évoluer , gràce aussi à vos participations...
Merci
A bientôt


http://virginycity.alloforum.com/


---------------------------------------------------------------

Qu'est ce que le covoiturage ?

Le covoiturage est un mode de déplacement où plusieurs personnes utilisent une seule voiture pour faire le même trajet, ce qui représente plusieurs avantages.

« Le Covoiturage consiste à partager son véhicule personnel avec d’autres usagers de la route pour effectuer tout ou partie d’un trajet en commun. Cette pratique, encouragée aux Etats-Unis depuis la première crise pétrolière, est désormais, en Europe, un système reconnu qui offre à ses candidats de nombreux avantages » Guide « La clef et le contact » édité par l’ARENE – 1997

Avantages :


--> le covoiturage permet de diviser le coût du transport par le nombre de passagers --> réduction des dépenses de transport et solidarité

--> Impact écologique --> lutte contre la pollution atmosphérique (Moins de voitures circulent, moins de carburant brulé)

--> réduction du trafic --> moins de voitures veut aussi dire moins d'embouteillages et aussi moins d'accidents

--> 2 fois moins de véhicule à garer , moins de soucis de stationnement pour les structures proposant peu de places de parking --> moins de stress

Voici donc les avantages qui sont nombreux et non négligeables et qui peuvent primer à mon sens sur le plaisir de son indépendance

http://a2cestmieux.alloforum.com/


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:34:08   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

O.o

Heu... T'es tombée enceinte, ou... ?


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:33:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

je me posais la même question avec Grigri mais pas osée lui demander


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:00:54   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Bien ça s'appelle un échange de pub entre forum.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:10:12   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah, d'accord. Mais c'est pas toi qui a créé Virginy City, si ?


--------------------
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:01:59   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Au passage je vien de voir : C'est le forum du mois (octobre) ^^


--------------------
prenom : Naeko
age : 21 ans
fonction : Aide un peu tout le monde
pouvoir : Controle des gens par la pensée
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:29:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Ellian a écrit :

Virginy : j'ai crée un forum pour partager tout un tas de choses, en tant que parents , ou juste pour parler de tout et de rien....et rire aussi !


voila ce qui nous faisait nous interrogé en fait... voila


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:40:33   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

elle a sans doute copié directement la pub du forum de là bas


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:44:22   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Virginy : = ça signifie que je cite


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:43:16   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah d'accoord...

Tu m'as fait peur tout d'un coup ^^ J'ai cru que t'étais enceinte...


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:19:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

enceinte de toi Marina ? on sait jamais avec les progrès de maintenant


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:21:47   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Moi je serais pas contre, être maman... ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  PUB  Virginy City + Forum sur le covoiturageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum