l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Messages 

 utilité du cours de simulation ?

Nouveau sujet   Répondre
 
utilité du cours de simulation ?
 
Oui, on garde le cours
non, il ne sert à rien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:23:18   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Refais moi ta ptite phrase Yaku lol


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:38:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Pour moi la stimulation du combat est en fait la réunion de mon cours de Survie et du cours de Kaylan (Combat). En effet mon cours de survie utilise de la stimulation... dans une porte spéciale que je ne détaille pas ici et Kaylan fait appliquer les techniques qu'il apprend aux élèves de son cours

Donc j'ai voté qu'il n'était point utile


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:10:53   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Moi j'ai voté pour qu'on la garde, car ça a toujours été mon cours préféré. Tu as raison Yakumo, c'est un mélange entre ton cours et celui de Kaylan, mais justement c'est à ça qu'il sert.
Je m'explique : chaque cours enseigne ses techniques, en faisant de la théorie et de la pratique, mais de la pratique très... spécifique ! L'intérêt du cours de simulation, c'est justement d'apprendre à mettre en pratique les connaissances apprises de tous les cours confondus* dans une situation qui pourrait être réelle, comme une attaque du gouvernement par exemple.

En gros, c'est un cours qui permet aux élèves d'apprendre à utiliser leurs connaissances dans des situations qui pourraient être réelles, c'est important je trouve.

*Pour l'instant, on apprend dans ce cours qu'à utiliser les connaissances en combat et en survie. C'est dommage, je trouve qu'on devrait justement faire des exercices de simulation qui permettraient d'utiliser aussi les connaissances de relaxation, et de maîtrise des pouvoirs...


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:15:07   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

en survie tu crois que tu apprends quoi ? à utiliser aussi les autres techniques vues dans les autres cours donc stimulation d'attaques par la suite puisque il faut apprendre à se débrouiller


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:16:10   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Je suis d'accord avec Marina...


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:31:29   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

je pense effectivemet que c'est quelque chose de dfférent mais les frontères sont minces... d'un cours à l'autre...survie et simulation on peut dire que c'est la même chose

en fait la toute premiere fois que je me suis trové sur ce forum (y a donc lgtps) me suis demandée quelle était la différence... mais en fait les cours n'étaient pas traité du tout de la même facon et j'ai eu l'impression que Yakumo s'occupait plus de la maitrise de soi

et que la simulation (ou apprentissage de la survie en opération en gros à mes yeux) c'était l'autre cours..

*j'ai pas l'air d'etre très clair? me trompe-je?*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:51:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

c'est logique vu que je m'occope de deux cours mis en un je fais une partie puis l'autre...


oh et puis faites ce que vous voulez


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:08:39   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Grigri, j'ai à peu près tout compris mais au final t'as donc vité "oui" ?


--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:27:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

ah j'ai oublié de voter^^
zut
hj: oubli réparé


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:41:23   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Et tu as voté pour... Oui ?


--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:44:07   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

y a qu'un non, alors logiquement? j'ai voté "oui"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Messages  utilité du cours de simulation ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum