l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves 

 Tomoko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:35:14   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

prénom : Tomoko
age : 16 ans
sexe : F
pouvoir : Enlève l'énergie des être vivants jusqu'a les tuer rien qu'en les effleurant avec ses doigts.
histoire : Elle ne se souviens plus des 10 premières années de sa vie. Elle s'est réveillée un jour dans une prison où ont l'accuser d'être une sorcière. Elle réussi a s'échapper par la forêt. Un homme vivant dedans la retrouva a moitié consciente au pied d'un arbre,les pieds et bras écorchés par les branches qu'elle n'avait pas évitée .Il la recueillit donc et devint son tuteur. Au bout de un an passer avec lui,Tomoko redécouvrit son pouvoir,autant la vie d'un chat en l'effleurant pour le caresser. Elle se mit a porter des gans pendant toute une année,ayant peur de tuer quelqu'un d'autre,n'osant pas avouer a son tuteur son pouvoir...Finalement il découvrit le pouvoir de Tomoko par lui même,voyant une plante dépérir quand elle était en train de s'en occuper. Il décida donc d'aider Tomoko a trouver l'origine de son pouvoir en vain. Ses recherches durèrent plusieurs années. Finalement il découvrit durant ses recherches qu'il y existait une école s'occupant des personnes comme Tomoko. Il décida donc de l'y envoyer,lui assurant qu'ont ne lui ferait pas de mal la bas...
description : Ses cheveux alternent entre le rouge et le roux-blond. Ils sont très long mais pourtant elle ne les attaches presque jamais. Ses yeux sont noisettes. Elle porte souvent des hauts noirs et a l'habitude d'avoir après une cravate rouge. Elle a de trou a chaque oreille et mets en valeur ses boucles d'oreilles en passant de temps en temps un serre tête de sa confection dans ses cheveux.
autre : Elle porte toujours des gants en cuir fin et noir pour ne pas faire de mal aux autres

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:36:59   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Forcement on tue des chats hein
lool


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:37:46   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bienvenue à toi

STP, garde bien tes gars si un jour tu me croises... j'aimerais pas trop me retrouver à manger les pissenlits par la racine pour t'avoir froler^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Merci


Lelia:Pour le chat c'est venu tout seul ^^,me demande pas pourquoi j'ai mis cet animal et pas un autre je sais pas ^^

Grisham:Je garderais mes gans ^^
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:46:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

C'est ça lol tu as une dent contre moi hein ^^


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:51:52   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

oui oui il faut toujours prendre des gants avec les gens dans ce monde..

enfin pour toi ce sera plus au sens propre qu'au sens figuré mdr^^

et pour le chat, bah t'aurais mieux fait de t'essayer sur Lelia^^ (je déconne, Lelia, hein?)


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:52:29   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

attention Grigrichou jvais me facher lol


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:00:12   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

je tremble, Lelianouchette


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

ya interet


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:04:02   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Héhéhé une fille gantée comme moi
Bienvenue miss !
On a déjà quelque chose en commun


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:06:00   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

bienvenue


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:28:40   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Bienvenue
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:36:44   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves  TomokoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum