l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les laboratoires 

 sur une table d'expérimentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

L'oiseauu ne bougeait pas, attendant qu'on lui rattache le tout


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:30:39   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

HJ:un oubli^^

il enroula le papier comme il put puis le plia pour pas qu'il soit trop gros puis il l'attacha comme il le put mais cela ne tenait pas

il s'y reprit à 3 fois

puis il réussit
et fit de même pour le bic



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:37:25   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Le colibri émit un petit trille et lui mordilla l'oreille pour le remercier et peut être aussi le réconforter. Restait maintenant pour lui à sortir... Il chercha une sortie et prit la petite aération... juste la place pour le laisser passer


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:40:24   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il retomba dans un semi-coma, tous ces efforts l'avaient épuisé, car l'air était tout de même relativement chargé...

HJ:voila vous pourrez me retorturer, merci de ce bref moment de répit^^


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:43:55   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Tristan arriva alors pour voir comment allait son prisonnier, il le vit à moitié éveillé

" Merde, garde GARDE"

Un garde arriva

" Oui professeur
- Qui est l'imbécile qui a oublié de renouveler le gaz ? Dépêchez vous, attendez que je trouve le coupable et il va comprendre ce que c'est lorsque le patron est en colère, bande d'imbéciles qu'est ce que vous auriez fait si il s'était plus réveillé et qu'il avait utilisé son pouvoirs ?"

Le garde renouvela les bombones.


--------------------
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 05:59:20   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

le peu de conscience qu'il avait eu l'espace de quelques minutes, il le reperdit très vite et ainsi il reprenait des forces, sa vie était suspendue jusqu'à la prochaine sortie de la cellule, pour de nouvelles expérimentations


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:22:45   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Tristan arriva, accompagné de plusieurs gardes, ceux ci entrèrent dans la cellule avec des masques à gaz et lui implantères des électrodes puis ils sortirent et retirèrent le gaz, Tristan entra alors dans la cellule et s'assit, attendant qu'il ne se réveille.


--------------------
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:28:44   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

Après quelques minutes il ouvrit des paupières lourdes, très lourdes et observa le regard embrumé celui qui était à ses cotés

"qui etes vous? quel est votre nom? votre prénom? je m'appelle Esteban.."

il n'avait même plus conscience d'etre dans la cellule, il était encore trop dans le potage


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:36:59   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

" Je m'appelle Tristan, c'est à moi que tu dois la majorité de tes malheurs." Fit il calmement.
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 05:43:36   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"mes malheurs..."

un moment passa puis il reprit

"pourquoi suis-je ici? pourquoi moi?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:44:49   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

" Disons que tu as des capacité qui interessent au plus haut point mon employeur, toi comme d'autres, et te torturer comme tu le dis est le seul moyen de tester jusqu'ou va l'efficacité de ton pouvoirs."


--------------------
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:48:43   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"un pouvoir? moi? vous plaisantez? mes parents ont eu l'impression que j'étais possédé par le diable? vous me croyez doté de super pouvoir? qui est sain d'esprit dans l'histoire? que dois-je faire pour vous prouver que je suis un etre comme le autres?"

il communiqua par l'esprit avec Myisis
*il me dit que j'ai un pouvoir, voila pourquoi ils me gardent? est-ce vrai? suis-je spécial? en dehors de pouvoir communiquer avec vous par la pensée sous l'effet de ses drogues..?*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:43:36   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

" Un pouvoirs, un don, une malédiction appelle cela comme tu veux, il n'empêche que les gens comme toi sont une menace pour la société. Nous devons sois les enrôler sois les éradiquer, et pour cela nous devons vous étudier."


--------------------
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 08:25:19   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"une menace? mais je n'ai jamais fait de mal à personne! c'est vous la menace ici! on m'a élevé dans la plus pure tradition chrétienne et on y apprend certainement pas à faire le Mal, je vous assure..." soupira-t-il


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:10:04   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

" Je me fiche totalement de la manière dont tu as été éduqué, si nous ne le faisons pas, d'autres te conditionneront pour le faire. Bon trêve de bavardage."

Il sortit de la salle et au travers des électrodes lui envoya une décharge électrique.

" Nous allons tenter de le maintenir éveillé assez longtemps pour voir jusqu'ou ira son pouvoirs."
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:58:52   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il reçut la décharge électrique mais son pouvoir ne se manifesta pourant pas...

*drôle de manière de conditionner les gens... ça fait mal mais jusqu'à présent j'ai pas v le moindre pouvoir se manifester... j'aurais du lui demander de quel pouvoir parlait... au moins j'aurais su de quoi j'étais capable... peut etre que mon âme soeur le sait... je vais essayer de la recontacter... *

*m'entendez-vous? savez-vous si j'ai vraiment un pouvoir? c'est ce que ce Tristan ici prétend...mais j'ignore de quoi il parle, a-t-il pu remarquer que j'arrivais à communiquer avec vous sous l'empre de toutes les saletés qu'ils m'injectent?*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:45:42   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

au loin, il entend sa supplice et s'explipse à l'écart

* je ne pense pas qu'il puisse regarder dans ta tête donc il ne doit pas être au courant de nos conversations. Non je pense que tu as sans doute un autre pouvoir, quand je t'aurai libéré, je tenterai de le déceller si tu le souhaite. Pourquoi tu me vouvoies ? nous nous tutoions avant non ? tu préfères que je te vouvoie ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:15:56   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*oh non non, excuse-moi, j'ai un peu la tête ailleurs.. je dois perdre la boule, c'est por cea que je tutoie pis je vousvoie...bien sur que tu peux continuer à me tutoyer... alors tu crois aussi que j'ai un pouvoir? toi aussi tu en as un? c'est pour cela que j'arrive à te parler? enfin que tu m'entends?*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:19:37   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* j'ai un pouvoir c'est certain mais il ne me permet pas de te parler, cela dloit venir de toi comme je te l'ai dit. Probable que tu puisses prendre contact avec ta source de pouvoir pui lui demander, je ne sais pas faire grand chose d'ici mais le pouvoir que le gouvernement a trouvé est sans doute bien plus visible. Tu sais quelles sortes de machines ils utilisent ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:35:08   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*on m'a planté des électrodes dans les bras... j'ai l'impression qu'on me met du courant, ca brule pr moment et cela me donne un mal de tête effroyable... *


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:55:06   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* tu sais si on a mis des capteurs de son ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:10:48   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*ca ressemble à quoi des captures de son? des micros? bah je pense qu'il y en a partout, si c'est à ca que tu penses.... pour voir si je souffre, ca dit leur faire plaisir...*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:15:45   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* je crois plûtot que ta voix a un pouvoir sinon ils ne feraient pas ce genre de chose. Il teste peut être sa puissance quand tu souffres puisque tu me dis que l'on t'envoit des décharges électriques. Tu penses que tu seras dans ta cellule pour minuit ? *


hj: minuit, l'heure du crime


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:19:30   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*je pense car à priori il leur arrive de dormir ici aussi...

ma voix qui aurait des pouvoirs... chouette ça ! mais de quel type? je peux esayer de leur chanter une petite chanson, à mon avis il risque d'etre surpris de voir ô combien je chante faux*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:21:52   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Crois moi il vaut mieux pas leur donner envie de durcir leur traitement, j'espère que tu vas tenir le coup encore un peu. Rien de cassé ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les laboratoires  sur une table d'expérimentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum