l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Autres pièces du batiment 

 Système des caméras

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:19:26   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda fondit en larmes.

"je sais pas... Je dormais, chez moi, puis trou noir...

Vous êtes qui ?"


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:26:23   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Une larme coula de l'oeil gauche d'Anastasia, s'écrasant sur sa main, couverte du sang d'Elindra. Une tache plus pâle se forma au contact de l'eau salée... Elle ferma les deux d'Elindra en murmurant
"Repose en paix... Nous aiderons ton frère..."
Elle se retourna vers Kaylan qui "brutalisait" l'inconnue
"Lui fais pas peur; c'est un sacré choc de se faire capturer et de ne pas savoir ce qui nous est arrivé ensuite... Il faut aller aider les autres et foutre le camp d'ici!"


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:43:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan regarda les caméras.

" Aparament Ellian et les autres sont parvenus à sortir, nous ferions bien d'en faire autant avant d'avoir un régiment sur le dos."

Il se dirigea vers la porte, avec Elindra sur ses épaules.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:09:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ok" Elle le suivit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 02:52:49   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia se releva et prit l'autre jeune femme par la main, suivant les deux autres. Elle inspecta en même temps son état; elle semblait plus en état de choc que l'indiquait son corps et son état d'esprit...
*Pas le temps de penser à ça!*
[Hj: Je peux éditer si l'état de choc ne convient pas!]


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Autres pièces du batiment  Système des camérasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum