l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  PUB 

 Le styx (en construction)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:49:43   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Coucou,
Je suis en train de bosser sur un forum rpg et j'ai déjà crée l'histoire.Elle est longue mais j'aimerais bien avoir vos avis :

Cela fait quelques heures que je suis mort, et j'embarque enfin sur la barque pouvant m'aider a traversé le Styx, ce long fleuve me guidant en enfer.
J'ai été assassiné dans la grand rue, déserte, par le mari de la femme que j'ai tué.
C'est pour ça que je dois aller en enfer, et non au paradis.
Je regarde autour de moi; des parois rocheuses ayant des coins extrêmement pointus m'entourent, il n'y a l'air d'avoir aucune issue pour s'en aller. L'eau du Styx ressemble a une lave boueuse, ce n'est pas étonnant, nous sommes a des milliers de kilomètres de la surface de la terre.
Il fait très chaud mais je suis habitué à cette torpeur, j’ai passé beaucoup de temps dans le sahara.
Enfin j'aperçois les rives de l'enfer.
Je suis heureux, je vais enfin pouvoir découvrir mon nouvel habitat.
Je descend de mon embarcation et remercie le "conducteur" de m'avoir emmené, ce dernier me lance un regard noir. Je me demande pourquoi il a l'air si hargneux, mais je me rappelle bien vite que nous sommes en enfer et que la politesse n'existe pas.
Un homme m'accueille "chaleureusement" et m'explique qu'ici je peut tout avoir et tout faire; de l'or,une grande maison ; m'essuyer les pieds sur le dos d'un lutin...
Je suis étonné, j'ignorait complètement l'existence des lutins,elfes noirs et autres races mythiques
L'homme me fait visiter puis me guide a ma demeure, elle ressemble exactement a ce que j'avais imaginé.
Je m'y installe, et tard la "nuit" je m'endors emportée par des rêves cauchemardesques.

Quelques années ont passées et au contraire de ce que je pensait je ne ressemble pas a un diable, mais mentalement j'en suis un. Sinon, je vis paisiblement près des rives du Styx.
Aujourd'hui je compte faire un tour sur la "magnifique" plage ressemblant plutôt a un adorable bourbier grouillant de bêtes démoniques.
Après m'être refait une "beauté " je me dirige vers le lieu cité, ce même lieu était habituellement remplit de monde mais aujourd'hui il n'y avait personne.
Seul le maître suprême (l’homme qui m'avait accueillit) était la, penché sur un corps, inerte...
"Horapéa?! Qui a t'il ? Qui est cet homme ?
Horapéa se tourna vers moi une inquiétude inhabituelle perdue sur son visage.
"Je...c'est Strongo, le gardien des joyaux...ont lui a volé son âme"
J'ouvrit de grands yeux et le regarda bizarrement, voler l'âme d'une personne était comme la tuer,sauf qu'elle n'avait pas de vie éternelle après.
"Qui a commis cet acte si horrible que même Satan en personne ne ferait pas ?!"
"Les monstres du bourbier,ils ont comme qui dirait mutés, partons vite avant qu'ils ne nous attaquent "
Horapéa et moi nous mîmes a courir jusqu'au palais de Satan, maintenant devenu celui d'Horapéa.
Le diable était partit, terroriser la terre, et Horapéa gouvernait alors l'enfer.
Après être entrés ,nous nous asseyions sur des coussins et je demanda a Horapéa
"Qui a bien pus les faire muter comme cela ?!
"Je ne puis le savoir mon ami,mais un grand danger nous menace..."

Quinze longues et douloureuses années plus tard...
Me voilà maintenant enfermé dans les géoles du bourbier que les monstres ont construitent...c'est ici que j'écrit ce récit...
Horapéa est maintenant vraiment mort, ont lui a volé sont âme.
Et un chaos total régne sur l'enfer...
Nous ne savions toujours pas qui a causé le cataclysme, mais moi et mes amis avons chacun notre petite idée...
Et tout ce que je peut vous dire en ce jour...
C'est que la bataille risque de ne plus durer longtemps...
Nous avons perdus trop d'hommes lors de ces carnages...
Nous perdrons certainement...sauf si d'autres personnes viennent s'alier a nous...


Voila,il reste peut être des modifications a apporter a l'histoire.
Il y aura plusieur camp : En enfer : Le coté du bien et celui du mal
-Dans le ciel(paradis) : Ceux qui s'allient avec l'un ou l'autre des deux coté de l'enfer
-Et sur terre : Quelques humains ayant découvert que leur planéte est devenue le terrain de jeu des morts.

J'ai encore beaucoup d'idée mais il faut que je tape ca a l'ordi avant d'être sure de vraiment les prendres.


--------------------
prenom : Naeko
age : 21 ans
fonction : Aide un peu tout le monde
pouvoir : Controle des gens par la pensée
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:20:13   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ouais...

Très bien écrite, ton histoire ^^ Mais moi, perso, ça me tente pas... Enfin mon avis est un peu particulier, moi je n'aime généralement pas construire une histoire sur mon imagination seule. Et là, tu mélanges un peu des deux : le Styx c'est de la mythologie grecque, le paradis et l'enfer ça vient de la religion, mais le reste c'est de l'invention non ?

Bref, je trouve ce mélange un peu bizarre. Mais cela n'engage que moi...


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:39:31   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Je trouve aussi que l'histoire est bien écrite!
Et moi ça me tente comme histoire, c'est un bon début! (j'adore la mythologie! )
J'ai hâte de voir ce que ça donnera!!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 11:27:13   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

C'est vrai que je n'avais pas pensé au mélange de plusieur légende ^^
Mais bon ^^


Le forum avance
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  PUB  Le styx (en construction)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum