l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Restau et cafés 

 Souvenir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 14:17:48   

Il rentra dans le bars, commenda une boisson non alcoolisé...il ne voulait pas sombré la dedans pendant qu'il reflechissait...

Il s'assit sur une chaise la tête dans les mains et revu la scène...


"Lena...pourquoi...tu est morte..."

C'est ici que tout avait commencer, ici que Djidane c'était metamorphosé...L'enjoué, le joyeux Petit Dji...avait changé...

Il avait parler longuement avec Lena et avait decider que son enseignement devait s'arreter la...il lui avait dit qu'il reviendrai dans quelque mois ou quelque années...

Le temps est passé Djidane eu 16ans...L'orphelina avait fermé...Lena avait disparu...Djidane était mort, sa maison detruite, l'avait lui même detruit...

Puis les années on apssé, Djidane eu 19ans lorsqu'il apris l'ouverture de l'orphelina...Il avait decider de s'y rendre comme il l'avait promi a Lena, esperant y retrouver Anastasia par exemple...

Mais Lena n'etait plus...

Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda entra dans le bar en faisant comme à son habitude une arrivée remarquée. Il n'y avait qu'un seul homme qui ne l'avait pas regardé, elle décida de s'asseoir en face de lui.
"Melinda et vous ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:45:21   

Il leva les yeux, et son regard parcouru le corps de la jeune femme de la tête au pied...Belle forme, beau, visage blonde, habillé plutot legere... Il compirs qu'il avait affaire a ce "genre" de fille.

Il ne préféra cependant pas tiré de jugement Hatif lui sourit et se présenta


"Krakovski..."

Il avait pour habitude de ne jamais donner son prénom
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:52:10   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda lui sourit. Elle s'installa plus confortablement sur sa chaîse, croisa les jambes et sortit son paquet de cigarettes en attendant que le serveur vienne prendre la commande. Elle en alluma une sans demander au jeune homme si ça le genait et commença à fumer sans un mots, se contentant de le regarder.
"Vous n'êtes pas comme les autres..." dit elle en tirant une taffe.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 20:02:11   

Il la regarda et sourit du coin des lèvres...
"a oui et je suis comment?"
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:04:40   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Vous êtes gay ?" demanda t'elle d'un petit rire tout en continuant à fumer sa clope.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 20:13:30   

Il s'alluma lui aussi une cigarette et tira dessus, il sourit mysterieusement a la fille
"Peut etre...peut etre pas..."
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:47:47   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Je suis intriguée, expliquez moi donc..." Elle ecrasa sa cigarette dans le cendrier prévu à cet effet. Le serveur arriva et elle commanda un wisky. Puis elle reporta toute son attention au jeune homme.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 12:54:54   

"Je goute a tout ce que la vie m'offre" Il avait dit ca avec un petit sourire en coin, il commenda une wisky lui aussi
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:15:51   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Je vois..." Elle n'ajouta rien puisqu'elle n'avait rien à dire. Elle s'alluma une autre cigarette. Elle fumait comme un pompier.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 13:24:44   

"Vous faites quoi dans la vie?" Cette fille ne lui inspirait aucunemen confiance...mais cela l'amusait de pactiser avec l'ennemis
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:26:04   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Je m'amuse..." dit elle avec un sourire sadique.

"Et vous ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 13:28:18   

"Je suis prof de Mathématique en Alaska" dit il en souriant
"Nan je suis chomeur"
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:32:47   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda le regarda en levant un sourcil.
*Drôle d'humour*

"Vous êtes prof ou chômeur, pour finir ? Je vous vois mal dans une salle de cours."

Melinda était maligne elle remarqua les gants blancs même si ils etaient discrets.
"A quoi servent ces gants donc ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 13:34:03   

"hmm...c'est un simple accesoir esthétique..."
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:27:16   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Etrange pour un homme..." Se contenta t'elle de dire. Elle but une gorgée de wisky sans se préoccuppé plus de Djidane.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 18:29:18   

Il bu dans son verre...
*Cette fille est peut etre un peu trop curieuse*
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:34:30   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Vous n'êtes pas plus bavard que moi à ce que je vois..."
Elle le regarda dans les yeux un air mauvais sur le visage.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 19:03:11   

"C'est qu'elle me mangerai celle la...alons..."
Il lui sourit avec douceur...
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:42:03   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda ne trouvait rien à lui dire. Elle ne chercha pas plus à faire la conversation. Pourquoi ferait elle plaisir à cet homme bizarre, et puis, après tout, peut-être le genait elle dans quelques obscurs projets


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 13:32:09   

Il lui sourit poiur la saluer et partit

[jsait pas encore ou...]
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Restau et cafés  Souvenir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum