l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 Sondageuh!

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondageuh!
 
Oui, ça pourrait le faire...
Nooooon, c'est pas une bonne idée!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:08:59   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bon, comme j'y avais pensé mais que j'avais pas osé demandé, voila la question:

Le corps de Kazuo devrait-il se modifier suite à la disparition du Valentin? (La musculature, traits du visage, taille...)

Parce que j'avais en tête que Valentin aurait pu interférer avec la croissance de Kazuo et lui avoir donné un physique différent de celui qu'il aurait dû avoir.

Si oui, deuxième question: Devrais-je le rendre plus androgyne?


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:52:10   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

NOOOON !

Moi jveux pas, ce que Marina Krak. aime le plus chez ton Kazuo c'est son côté homme, voire "ptit mec"... Alors le rendre androgyne, tu penses :ciel:


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:13:21   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Qui a voté "oui"?

(EDIT: J'attends quelques avis avant de répondre au cours de Yaku-chou, pass si y doit y avoir une transfo, elle va se faire là!)

Message édité le 11-10-2006 à 13:14:46 par Anastasia Metanova


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:20:01   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Celui qui a voté "oui" a eu tort.

-_-"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 16:31:09   

D'accord avec Mariba ^^
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:40:16   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Cool, ça fait deux "non" ^^

Qui dit mieux ?...


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:57:32   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

j'ai voté non


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:08:40   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Elle est d'accord avec moi heu !

Bon bah Anas... Je crois que c'est mort, ton idée...


--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:25:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Non, comme la majorité... il est bien ainsi alors pourquoi le changer voyons...
quoique... plus j'y réfléchis plus je me dis que tu es trop doué pour les techniques de combat, devenir un peu moins doué ne ferait que du bien au mental de Grisham ^^
mais bon, ca ne change rien à mon avis... ^^ ton physique est bien ainsi... tant que tu ne touches pas à Shiva! XD


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:23:49   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

moi j'ai mis oui XD je sais je fais différent de tout le monde mais bon


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:27:37   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

tu le vois comment alors? tu le veux plus endrogyne?


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:28:51   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

oui XD il me rappelle des bons souvenirs


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:25:41   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Qqun m'explique ce que c androgyne pr me sentir moins stupide


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:30:11   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Look plus effeminé=androgyne

Je me plie à la volonté de la masse!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:30:53   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

C'est comme les stars japan androgyne la, la nouvelle mode


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

...MODE?!


AAAAAAAAH! NOOOOONNNNN! MODE=FANS WANNABE=ÉNERVANTES=QUE J'AI ENVIE DE TUER! >______<


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:50:08   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

mdr
zzeeeeeen


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 05:58:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

hum tu te plies à l'avis de la masse, mais juste un truc, Kazuo n'est il pas sensé etre avec Yakumo?

et tu préfères notre avis tout de même...

wahoo

Petit rajout: comme cela n'a pas forcément été bien compris, oui oui je sais que j'avais écrit cela tot le matin... je ne te dis pas que tu dois te ranger de l'avis de Severine mais je suis juste surprise qu'un 4 contre 2 l'emporte quand on sait que dans les 2 il y a la future relation du dit perso que tu veux transformer...
Severine ou pas, mon avis n'aurait pas changé...
et puis zut, suis fatiguée... pourquoi je devrais expliquer mes propos...c'est juste du flood...


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:51:26   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Grigri, arrête de tout le temps suivre l'avis de Séverine, ça fait un peu gamin quand même ^^

Moi je suis d'accord avec la majorité, et avec moi d'ailleurs, pour que ton perso reste comme il est. En plus, ça fait zarb si il se transforme après...


--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:56:52   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

ou est ce que j'ai dis que j'étais de l'avis de Severine? J'ai voté non... comprends pas...

et arrete de me traiter de gamin, je te rappelle que je suis plus vieille que toi (même si Grigri est plus jeune que Mawina)


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:04:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Je le savais, merci...

Pour ma remarque : je sais que t'a voté non, mais t'as quand même conseillé à Maude de prendre l'avis de Séverine -__-"

Non, rien, je constatais juste que tu faisais toujours tout comme Séverine. A part ça, tu fais ce que tu veux...


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

...


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:43:46   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Voila je quitte le flood, si besoin de moi, mp pour que je vienne voir le topic merci


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:50:38   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

...

Bien pas la peine de faire qq chose d'aussi officiel lol y'a des gens qui viennent pas et qui survivent. Moi une bonne partie du temps lol


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:11:43   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ouais ^^

Sev, Grigri : Vous nous faites une secte anti-flood là ?... Sévy, enlève ça ça te fait une sig hyper longue ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Sondageuh!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum