l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves 

 Shiva Katenshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:26:57   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Présentation :




* Nom: Katenshi

(=> Son nom de famille lui vient du mot japonais datenshi signifiant démon, ange déchu. Une lettre a juste été changée et le résultat est Katenshi).

* Prénom : Shiva

* Âge : 19 ans

* Sexe : Mâle

* Pouvoir : Tout ce qu’il dessine ou écrit de la main gauche prend vie. Il peut aussi faire le dessin dans sa tête et le faire basculer dans le réel. La clé de son pouvoir et sa limitation c’est son imagination.

Exemple : Il dessine un tigre, celui-ci grandit, sort de la feuille et devient vivant, même s’il ne fait qu’une ébauche l’animal ou l’objet sera entier.

Il écrit le mot oiseau et l’écriture sort de la feuille et se met à voler mais ne prend pas l’apparence d’un oiseau.

* Histoire :

Shiva est né dans une petite hacienda au cœur des forêts sauvages dont le nom même à été oublié depuis bien longtemps par les anciens. Sa mère est morte gelée par un puissant blizzard lorsqu’il avait deux ans et il n’a jamais connu son père, apparemment celui-ci est mort consumés par les esprits. Du moins c’est ce que sa Grand-mère lui avait toujours dit, il sait désormais que son père est mort consumé par son propre pouvoir alors qu’il venait de naître.

Depuis sa plus tendre enfance son don s’est manifesté mais sa Grand-mère lui a toujours interdit de s’en servir car, d’après elle, les esprits en seraient fâchés, son père ayant était puni par le passé, les esprits avaient maudits sa descendance.

En cachette il tenta de maîtriser ce que lui prenait pour un don, au début il ne dessinait que des objets inanimés car les animaux une fois matérialisé ne lui obéissaient pas, s’ils étaient carnivores, ils tentaient de le dévorer, s’ils étaient petits ils tentaient de fuirent. Il parvint peu à peu à les matérialiser mais n’en parla jamais à sa Grand-mère.

Un voyageur solitaire passa un jour dans les montagnes et lui transmis tout son savoir et sa culture sur les esprits qu’il appelait Mushi. Il disait que ceux qui pouvait les voir et leur parler s’appelaient les Mushishi et lui en était surement un. Ce jeune homme, Ginko, l’aida à perfectionner son don puis repartis pour aider d’autres gens à travers le monde.

Un jour sa Grand-Mère le surpris alors qu’il jouait avec un jeune chiot de sa conception et elle le punit sévèrement en maintenant sa main gauche emprisonnée dans un bandage très serré durant six longs mois. Elle mourut l’hiver suivant en lui demandant de ne jamais quitter les montagnes protectrices, où sa malédiction ne blesserait jamais personne et où nul ne le traiterait de monstre. Elle s’éteignit avant d’entendre sa réponse et libre de tout serment Shiva rassembla ses affaires et quitta l’hacienda qui l’avait vu naître. Il devint voyageur, apprenant les cultures du monde tout au long de son parcours, ne restant jamais longtemps au même endroit et ne dévoilant presque jamais son don.

* Description : Shiva est un jeune homme mesurant 1m82, sa peau est très pâle, presque blanche. Il ne bronze jamais même s’il reste des heures sous un soleil de plomb. Sans mettre de crème solaire il peut se vanter de n’avoir jamais écopé d’un coup de Soleil ni d’une seule rougeur.

Il a des yeux noirs striés d’or. Lorsqu’il est en colère, ils virent légèrement au pourpre.

Il a de long cheveux noirs aux reflets bleutés sous la lumière du soleil. Ils descendent jusqu’au bas de ses fesses. Il les attache souvent en catogan pour plus de facilité… Il lui arrive de faire des chignons lâches renforçant son côté androgyne. Il ne laisse pratiquement jamais ses cheveux libres car il déteste sembler décoiffé ou négligé. De plus il trouve que les cheveux attachés lui vont bien mieux.

Il porte en permanence des vêtements très moulants et la plupart du temps de couleur sombre. Il aime mettre des chemises légèrement entrouvertes dévoilant son torse pâle et une fine chainette en argent ornée d’un pendentif en argent représentant un cobra la corolle déployée. A son oreille droite pend un crochet de serpent.

* Autre : Il est ambidextre mais tout le monde le croit droitier car il ne se sert pas de sa main gauche en présence des gens. Ayant toujours vécu avec sa Grand-mère seul dans les montagnes, il est assez solitaire mais affectionne les animaux et semble avoir un don pour les aprivoiser.

Il refuse d'intégrer l'orphelinat car il se méfie énormément des étrangers, même ceux qui semblent avoir eu aussi un don des esprits.


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 08:34:32   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bienvenue!
si tu refuses d'aller à l'orphelinat, tu veux faire quoi? faire partie du gouvernement ?

en tout cas, ton histoire est super!


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2006 à 10:14:01   

Bienvenue ^^
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:32:36   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

je suppose que l'on peut parler ici en hors jeu sans le préciser, si ce n'est pas le cas veuillez me le signaler j'aposerai les balises nécessaires. Et bien j'avais envie de faire comme Malicia, c'est a dire que l'école vient plusieurs fois le trouver pour le convaincre d'intégrer les lieux. Mais vu qu'il change souvent de ville bien ils perdent parfois sa trace... enfin je sais pas si c'est possible.


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:55:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Ellian te dira cela... peut pas t'en dire plus

pour le HJ, effectivement comme tu n'es pas dans le RPG il me semble qu'il est inutile de le mettre
là encore Ellian me contredira si je me trompe


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:56:51   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

D'accord, merci pour les bienvenues, je commence à poster, j'espère que je suis dans les lois


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:53:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Bienvenue sinon!! belle présentation^^


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:56:52   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Merci bien Catwoman


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:57:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

héhé faudra qu'on se croise un de ces jours en ville enfin là jfraude jss aprtout faut que jme came comme dirait jehanne donc ce sera pour plus tard qui sais!


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:08:15   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Se croiser ? Pourquoi pas mais aurais-tu une idée derrière la tête ?


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:09:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Va savoir je suis caracterielle et lunatique^^


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:24:30   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Bienvenue Shiva !


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:27:58   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Merci Kimina, pas de nom de famille ? C'est bizzard


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:29:45   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Je pense pas qu'il faille en mettre un obligatoirement


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:31:31   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

ah, je sais pas moi ça me fait très étrange car je pense que les humains ont des noms de famille. Surtout si plusieurs ont les mêmes prénoms ça peut aider. Comme dans la vraie vie quoi.


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:24:29   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

effectivement, mais nos noms ils sont dans nos fiches
pour changer les pseudos il faut l'accord de l'admin principale (Ellian/Lena)

et puis si quelqu'un veut le même prénom que nous, il n'a qu'a rajouter un nom à son pseudo^^ premier arrivé... premier servi

mdr


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:28:47   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Ok euh d'après l'histoire Lena est pas morte ? Y a des fantomes sur ce site ? Parceque mon perso qui croit que la nature est porteuse d'esprits en tout genre il va adorer lol quoi que, il ne croit pas que les morts reviennent sous forme de fantôme. Il pense juste que chaque chose à une âme enfin je veux dire chaque plante, chaque animal, chaque cailloux mais pas un four


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:44:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

elle est morte certes mais son pseudo reste l'admin principal

mais je ne crois pas que son fantome erre dans l'orphelinat, quoique.. d'une certaine façon... par l'intermédiaire d'Ellian...

enfin bon Ellian t'expliquera mieux que moi, où se trouve le soucis dans le changement de pseudo

voila


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:49:39   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

ça va pas de problème pour moi, j'aime bien mon pseudo


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 03:31:47   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MIYAVI! *tombe de sa chaise* MYV ROCKS! AND YOU TOO!

(bon jme calme)

Bienvenue à toaaaaa!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 03:42:45   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Bienvenue ici (Ton avatar, c'est vraiment un mec?...)


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:12:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

oui il est androgyne, tu connais pas Miyavi ? Il est assez célèbre lol


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:25:30   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

INCULTEEEEEEEEEEEEE!!! MIYAVI C'EST UN DIEU DU J-ROCK! (avant Visu, mais men fous) *o*



(et il aime le Brésil )


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:26:22   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

on se calme, jsuis pas expert de la musique moi...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:30:50   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

bienvenue ^^

j'aime beaucoup ton histoire !!! moi aussi j'adore les animaux, mais je ne l'ai pas mis dans ma fiche ^^


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves  Shiva KatenshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum