l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:57:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[<la salle commune]

Alice marchait seule. Elle venait de la salle commune et elle soupria.
*je fout quoi ici moi ??*
Elle s'arrêta, déposa son sac à terre et s'assit à côté


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:49:02   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

[<-- Cantine]

Lexane revenait de la cantine, après avoir perdu ses deux compagnonnes de route. Tant pis, elle n'avait même pas retenu leurs noms. Elle se promenait dans l'orphelinat, et arriva dehors.. Dans des collines. Elle se croyait perdue, mais apperçut une jeune femme à quelques mètres.

"Salut.. Je te dérange pas?" demanda t-elle après un long moment d'hésitation.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:58:19   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hein ?? Ho non, bien sur que non....
Elle observa Lexane


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:46:16   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Je m'appelle Lexane. Et toi ?" demanda t-elle pour engager la conversation, voyant l'air surpris de son interlocutrice.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:25:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Alice....Alirs Stones....Enchantée....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:43:52   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Alice ou Alirs ?" demanda Lexane n'ayant pas tout compris à la réponse bafouillante de la jeune fille.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:59:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Alice....
*crétine....*
Elle soupira


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:46:52   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Ah.. Alice.. Et tu es la depuis longtemps ou pas?"


--------------------
Prénom : Lexane

Âge : 15 ans

Pouvoir : Matérialise des illusions
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Depuis quelques jours seulement....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:33:05   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Tu connais du monde alors ou pas?" demanda Lexane tout en s'assyeant à coté d'Alice.


--------------------
Prénom : Lexane

Âge : 15 ans

Pouvoir : Matérialise des illusions
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:39:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-quelques personnes....Sans plus....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:04:03   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Ah.. Oui.. Bah moi aussi je connais pas grand monde! Et t'es dans quelle chambre?"


--------------------
Prénom : Lexane

Âge : 15 ans

Pouvoir : Matérialise des illusions
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:28:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....J'en sais rien en fait....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:58:59   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Ah oui? Moi j'suis dans la deux.. Si tu es dans une autre tu pourras passer si tu veux! si tu veux.."

"Et tu as un pouvoir toi aussi, n'est ce pas? Qu'est-ce que c'est?"


--------------------
Prénom : Lexane

Âge : 15 ans

Pouvoir : Matérialise des illusions
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:33:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-La paralysie mentale....Et toi ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:34:51   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Tu les parlalyses à vie ? demanda t-elle avant de répondre Moi je materialise des illusions, mais elles ne restent pas longtemps.."


--------------------
Prénom : Lexane

Âge : 15 ans

Pouvoir : Matérialise des illusions
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:09:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Non, pas à vie....Pas longtemps en faites...Mais je ne sais pas encore déparaliser....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:05:55   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Ah.. Tu apprendras ici... Bon et bien je vais te laisser.. A plus tard.." dit Lexane en se relevant et en s'éloignant.



--------------------
Prénom : Lexane

Âge : 15 ans

Pouvoir : Matérialise des illusions
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:32:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ouais! Salut!
elle soupira et se leva elle aussi


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum