l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:38:42   

Elindra arriva sur la plage et réspira a plein poumons l'air marin.
Elle s'assit dans le sable,le regard perdu vers l'horizon.
La lettre de son frère l'avait en partie boulleversée.
Elle enfouit ses pieds dans le sable encore chaud et ferma les yeux.

aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:46:04   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem était sur la plage, il avait entendu parler de la réouverture de l'école mais n'osait pas y croire, ses cheveux étaient maitenant très courts, ils avaient été rasés mais étaient en trains de repousser. Plutot que de passer par le sentier comme tout le monde, il avait voulu revoir la plage ou notamment il avait rencontré Maelia qu'il avait été obligé de quitter après la fermeture de l'orphelinat. Il vit alors une jeune fille qui semblait avoir des soucis ; il sapprocha machinalement et alors eut une surprise

" Elindra, c'est toi"


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:50:03   

Elindra sursauta en entendant une voix qui lui semblait vaguement familiére.
Elle ouvrit alors les yeux et tourna la tête.Sur son visage impassible se forma une expression de surprise.


"Professeur ?"

Elle se releva.
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:56:06   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Je ne le suis plus désormais, depuis la fermeture de l'école, elle à vraiment réouverte ? Qu'est ce que tu est devenue toi ? "


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 20:03:56   

"Oui elle est vraiment réouverte...J'ai prit la reléve du professeur Yakumo.J'enseigne donc la survie et la maitrise de soi aux nouveau élèves"
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:05:51   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem prit une expression impressionée

" Félicitation Elindra, est ce que des postes sont vacants ?"


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 11:39:39   

[> Salle de colle]

Djidane avait decider de retrouver son element, l'eau...Il avait donc prit direction de la plage quand il vit son ancien professeur et son ancien camarade en train de parler...

"Professeur, Elindra..."

Il leur fit un signe de la tête pour leur dire bonjour
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:58:11   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Djidane, toi aussi tu est revenu "]


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 12:01:46   

Il asquieca d'un signe de tête...
Je suis la pour Lena...

aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:07:37   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem acquiesça d'un signe de tête

" Ne t''inquiète pas, on va trouver qui a fait ça"


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 12:38:43   

Elindra salua Djidane d'un signe de tête
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 20:22:35   

"Je l'espère bien..."
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 11:04:11   

Le visage de la jeune femme etait toujour pale,elle se laissa flotter a 5 centimettres du sol pour se calmer.
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:35:00   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem se tourna vers elle

" Qu'a tu Elindra ?"


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 12:06:39   

"Rien...c'est juste que tout ces événements a la suite c'est beaucoup trop pour moi...La mort de grand mere,la reouverture de l'école,lena,mon poste de professeur et surtout la lettre de mon frère
..."
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:54:43   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Et qu'est ce qu'il y'avait dans cette lettre si ce n'est pas indiscret ?"


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 13:33:41   

"L'annonce de la mort de ma mère,mais cela ne m'attriste pas vraiment vu qu'elle m'avait abandonée a l'age de 5 ans quand j'ai découvert mon pouvoir et...une mise en garde comme quoi mon père était entré au gouvernement et qu'ils venaient de perquisitoner la maison de ma grand mère pour trouver des indices sur (je cite ce qu'il a dit: ) "les mutants"..."

Message édité le 30-08-2006 à 19:47:57 par Elindra
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:02:44   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem garda le silence, il savait pertinemment qu'ils auraient un jour à combattre le père d'Elindra.

" Je suis désolé" Chuchota t'il


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 19:49:11   

"C'est a moi d'être désolé,c'est de ma faute s'il a peut être trouver plus d'information sur nous tous dans la maison de ma grand mère..."

Elle soupira

*J'aurai du tout bruller...*
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:55:07   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Pardonne moi de te demander cela à un tel moment mais, est ce qu'il y'avait des documents sur l'orphelinat dans cette maison ?"

Aronem se sentait terriblement coupable de lui poser cette question à un tel moment mais il savait qu'ils devraient réagir très vite si tel était le cas.


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 10:40:40   

"Je ne sais pas,c'est ca le probleme...si elle en avait eu elle les aurait certainement cachés a un endroit ou personne ne risquerait de les trouver"
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:24:53   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Et comment avait-elle eu ces documents, désolé de t'emmerder avec mes questions dans un moment pareil mais c'est trop important"


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 12:01:48   

"C'est de elle que j'ai hériter mon pouvoir,et c'est donc elle qui ma conseiller cette "école",le probleme c'est que,la memoire légérement défaillante,elle vait la mauvaise manie de tout noter dans un carnet pour ne rien oublier"
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:03:57   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Merde, écoute Elindra, tu n'y est pour rien, chacun fait des erreurs et moi le premier. Tu ne pouvait pas y penser mais en attendant il faut prévenir celui qui s'occuper de cette école et vite."
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 12:06:36   

"Oui,il vaut mieu le prévenir"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum