l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat 

 Le sentier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Les élèves arrivent par ce chemin, le seul qui mène à l'orphelinat. Le trouver est très difficile par mesure de protection. Il est très sombre au point qu'on ne voit pas le soleil en levant le regard vers le haut et entouré d'arbres très serrés. Il débouche sur une grande grille en fer grincante et plutôt menacante mais malgré tout ouverte.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:30:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan arriva le long de ce sentier qu'il conaissait si bien, il se rappelait l'adolescent qu'il était lorsqu'il avait franchit pour la première fois ce portail grinçant. C'était maintenant un homme arborant une stature d'athlète. Il portait un sac de voyage dont les autocollants d'aéroports posés dessus indiquaient des destinations diverses à travers le monde. Il était vêtu de chaussures de montagnes, d'un jeans et d'une veste en treillis, il se rappela avec un sourire la longue cape qu'il portait à l'époque et entra dans l'orphelinat.

[ le bureau du directeur]


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:25:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva finalement à l'orphelinat par un chemin broussailleux sombre qu'elle aimait beaucoup car il faisait un peu jungle. Elle ouvrit la grande grille en fer qu'elle ne fit presque pas grincer et se faufila dans le petit espace qu'elle avait ouvert. Elle marcha silencieusement vers le grand batiment au loin car elle se savait forte mais ne voulait pas pour autant prendre de risques. Elle finit par entrer dans la grande batisses toujours sans emettre le moindre bruit et se dirigea vers l'endroit d'ou elle reniflait de la nourriture. Là ou il y avait à manger, il y avait toujours du monde.

[ cantine]


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 12:32:55   

Un jeune homme d'une vingtaine d'année apparu parmi le feuillage des arbre...

Djidane, ancien élève de l'orphelina, quand il avait appris la mort de son amie, Lena, la femme qui lui avait permi de survivre, i lavait decider de revenir pour la vengé comme il pourrait...

Il savait que cette mort n'avait rien de naturel...

Djidane été grand, les cheveu roux mi long, de grand yeux qui changer de couleur selon le temps. Il était habillé d'une belle chemise a manche long et d'un jeans bleuté lui donnan un air serieu...

Il bu un peu dans sa gourde, oui il n'avait toujours pas resolu cet problème de toujours etre assoifé. De loin il distingua l'infirmerie...il sourie un peu triste...Qu'estce qu'il avait pu y aller...

Il se rappeler avoir perdu l'usage de la parole pendant pres de 6 mois...et etre tomber dans le coma...

Tout ces evenemen avait changer Djidane, lui qui été plutot amicale maintenant craigner les gens...

Il souffla et poussa la grille qui le separait de son ancien habitat


[>>>Cantine]

Message édité le 25-08-2006 à 12:43:00 par Djidane
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:29:16   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Serena s'avançait sur le chemin, son sac sur l'épaule. Elle regardait fixement devant elle, se souvenant de la première fois qu'elle avait pris ce chemin. Quand elle arriva au grille, un léger sourire passa sur son visage. Elle laissa courir sa main sur la grille avant de l'ouvrir et d'entrer, rejoignant ce qu'elle considérait maintenant comme sa famille.

[---> la cantine]


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:31:25   

Elindra avançait lentement le long du sentier .Elle se souvenait comme si c'était hier,la première fois où elle l'avait pris.
Son aigle Shadow planait dans les airs poussant des cris strident, joyeux de retourner là où il avait vécut une bonne partie de sa vie.
Quant a Fripouille,son chat,il trottinait tant bien que mal à ses cotés.
La jeune femme poussa la grille menant à l'établissement se remémorant tout ce qu'elle y avait vécut.

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:52:22   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë marchait droit devant elle, en direction de ce grand portail qui normalement devait la mener dans l'orphelinat. Ce portail avait un aspect menaçant, si bien qu'elle finit par disparaitre. On ne pouvait à présent deviner sa présence que par le bruit des feuilles craquant sous ses pas...
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 17:12:37   

May avancait rapidement sur le sentier... elle était très impatiente de trouver l'orphelinat. Elle arriva devant une grande grille et ne pu s'empêcher de passer sa main dessus avant de l' ouvrir délicatement.
elle se glissa derrière le portail puis marcha d'un pas decidé vers un batiment qu'elle apercevait distinctement entre les arbres . Elle finit par entrer , il faisait sombre à l'interieur et sans faire le moindre bruit elle se dirigea vers le seul point de lumière qu'il y avait...


Message édité le 26-08-2006 à 16:27:01 par May
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:57:21   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Une jeune fille marchait tranquillement, un sac négligement jeté par-dessus son épaule qu'elle retenait d'une main. Lorsqu'elle s'engagea sur le sentier et que ses pas la rapprochèrent vers l'orphelinat, elle sentit son coeur battit un peu plus fort contre son poitrine car le souvenir de la raison de sa présence revint en elle, comme un mauvais rêve. Elle porta une main à son visage, chassa ses horribles pensées de son esprit puis se reprit. Ses mains emprisonnées dans de longs gants en caoutchou ouvrirent la grille et Kheila pénétra dans le bâtiment, plus résolue que jamais...
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 15:26:15   

Le jeune garçon arriva un Sac a dos bien remplis...Il avait pris toutes ses affaire bien decider a ne plus jamais revoir sa mère...il souffla un bon coup et poussa la porte en fer blanc
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 12:18:09   

Kuja était enfin arrivé à ce fameux orphelinat... Il avait enlevé son bandeau tout en marchant dans le sentier, pensant que personne ne le regarderait dans les yeux. Il pouvait alors contempler sa grandeur, sa beauté et sa mystériosité.
*Et voilà... Rien qu'en poussant cette porte, j'aurais le pouvoir de me contrôler... Oui... Enfin !!*
Le jeune garçon souffla un bon coup, souriant, regardant le ciel, puis poussa la porte, et remit son bandeau sur les yeux, à regret.
*Ca y est... Ca commence !*

[Cantine]
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:00:54   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Lexane arrivait enfin au terme de ce long périple qu'elle avait fait avec son père. Il était toujours à ses cotés quand elle arriva à l'entrée du broussailleux chemin.
C'est le coeur serré qu'ils se dirent adieu. Longtemps elle s'était préparée à cette séparation. Mais elle ne pensait pas que ca put être si difficile.
Quelques larmes, des baisers, un interminable enlacement et c'était fini. Son père, tourna les talons, lui qui avait tout claqué pour elle, finissait par la laisser là, sur le palier de sa futur vie.

Elle commenca à avancer, et elle devina derrière elle son père, se retournant une dernière fois, pour voir la mort dans l'âme, sa fille partir à jamais. Elle ne se retourna pas. Non, elle ne devait pas regretter..

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 11:12:00   

Rina cherchait l'orphelinat depuis des heures, elle commençait à se demnader si elle n'allait pas abandonner mais se rappelant qu'elle serait bien qu'ici, elle continua sa recherche . Elle finit par le voir ce qui constitua pour elle un immense soulagement, elle s'approcha de la grille en fer, attendit un moment, pris tout son courage et poussa la grille . Elle pénétra alors dans le batiment ...

Message édité le 29-08-2006 à 11:27:05 par rina
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:17:27   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham lui trouva du prmier coup le chemin qui le menerait chez lui... ou plutot devrait-il dire parmi les siens, ses semblables


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Hayashi Yamada
?
Hayashi Yamada
11 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:33:31   Voir le profil de Hayashi Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayashi Yamada   

Hayashi Yamada marchait sur le sentier qui menait en direction de l'orphelinat, il avait la tête baissé. Ses yeux rouge fixé étrangement le sol, comme si il y avait quelque chose qui le tracasse. Il ne se souvenait plus, de rien...


--------------------
prenom : Hayashi Yamada
age : 16 ans
pouvoir : entre dans le rêve des gens
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 15:49:53   

Maya marchait d'un pas tranquille avec son sac sur l'épaule. Elle se demandait si elle avait faire le bon choix de venir ici. Elle était tellement perdu dans ses pensée qu'elle n'avait pas vu Hayashi et lui rentra de-dans

Oups désolé. ^^
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:35:48   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko marchait rapidement,un simple sac sur le dos en guise de bagage.
Cela fesait depuis plus de 6 heures qu'elle marchait sans s'arreter.
Elle ne vit pas qu'elle venait de dépasser deux autres personnes et poussa la porte de l'établissement.


[la répartition]
Hayashi Yamada
?
Hayashi Yamada
11 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:06:56   Voir le profil de Hayashi Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayashi Yamada   

Quand il se sentit bousculé, il releva rapidement la tête surpris et vit une jeune fille devant lui, il afficha un léger sourire et dit simplement :

-Ce n'est pas grave...


--------------------
prenom : Hayashi Yamada
age : 16 ans
pouvoir : entre dans le rêve des gens
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:00:19   

Maya lui souria

Je m'appelle Maya, enchantée.
Hayashi Yamada
?
Hayashi Yamada
11 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:03:20   Voir le profil de Hayashi Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayashi Yamada   

Moi Hayashi Yamada. Mais vous pouvez m'apellé Hayashi tout court, je pense que c'est plus facile.

sourit


--------------------
prenom : Hayashi Yamada
age : 16 ans
pouvoir : entre dans le rêve des gens
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:08:11   

Effectivement je le pense aussi

Elle regarda la porte du hall

On rentre ?
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:12:21   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Après avoir airée longtemps dans la rue à la suite de sa fuite, Kimina, aillant prit connaissance de l'existance de l'orphelinat, se rendit sur le sentier menant à celui-ci.
Elle arriva alors devant le portail, elle resta longtemps devant, hésitant à le franchir, elle s'assit alors et se perdit dans ses pensées.


*Ais-je raison de le franchir ? C'est peut-être une erreur ? Je ne peut pas continuer à vivre ainsi, je ne doit pas me renfermer sur moi même, là bas des gens m'aideront. Que faire ?*

Après une longue hésitation, elle passa la grille, alla jusqu'au bâtiment puis y entra.

Message édité le 01-09-2006 à 12:12:50 par Kimina


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:21:21   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Au bout du chemin qui conduisait à la ville, les deux adolescents auraient pu, en faisant attention, distinguer une silhouette qui marchait dans la direction de l'orphelinat. Une belle et imposante femme, avec une étincelante crinière rousse...

Dacha Mell. Tel était le nom de la femme qui marchait, depuis Dieu sait combien de temps, vers cet orphelinat qui avait été son refuge pendant une année. Mais tel n'avait pas été toujours son nom : ici à l'orphelinat, tout le monde l'avait connue sous son vrai nom. A l'époque, elle n'avait pas encore besoin de prendre un pseudonyme...

Ainsi, Dacha marchait, se préparant à l'idée qu'à l'orphelinat, ça n'est pas Dacha qu'on accueuillerait mais Marina. Marina Krakovski, l'ancienne élève... Ou plutôt l'ancienne cancre, adorée et détestée tout à la fois dans ce qui avait été son refuge.
En y repensant, Marina esquissa un sourire. Que pouvaient bien être devenus Yakumo, Wolf ? Yakumo, Marina ne l'avait plus revu. Wolf, une fois oui, et Marina s'en souvenait encore clairement : ils s'étaient retrouvés dans un bar, par hasard, et avaient finis, on ne sait trop comment, dans le même lit. Ah, que de souvenirs...


Je me demande comment et qui m'accueuillera. C'est marrant, mais je pensais qu'il avait définitivement fermé, moi, cet orphelinat. Quelle surprise, quand il m'a dit que le gouvernement l'avait découvert... Bah, on verra bien. J'espère seulement que je verrai là-bas un visage connu. Retrouver tous ces bons souvenirs. Cas après tout, ce n'étaient que des bons souvenirs ; mes rixes avec Yakumo, mon histoire romantique avec Tenyan et mon histoire complètement folle avec Wolf... Tout cela n'est, au final, que du bon souvenir. J'en suis sûre maintenant...

Dacha passa, dans ses pensées, devant les deux jeunes gens, jetant un coup d'oeil vers eux sans les voir. Dans leurs visages, elle ne voyait rien de familier...
Arrivée devant la vieille porte d'entrée, elle se rendit compte que, dans ses souvenirs, elle lui avait semblé plus grande et beaucoup plus imposante. Elle resta un instant là, rêveuse, à regarder la porte, avant de se résigner à l'ouvrir...


[==> Bureau d'Ellian]


--------------------
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:32:09   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Un bruit de moto se fit alors entendre. À l'horizon apparaissait une silhouette, qui approchait. Kazuo s'arrêta peu avant le portail, faisant du même coup un 360°. Il arrêta le moteur et mit la clef dans la poche de son manteau de cuir, donc il releva de façon classe le col. Passant agilement une jambe par dessus sa moto, il mit pied à terre élégamment. De l'autre poche, il sortit un briquet et une cigarette, et l'alluma. Fermant les yeux, il en tira quelques bouffées
*Qu'est-ce que je viens faire ici... Enfin, il es trop tard pour y penser maintenant...*
Il passa une main dans ses cheveux mi-longs, légèrement nerveux, mais ce sentiment était peu à peu dissipé par l'effet de la nicotine dans son organisme
*Bon, je rentre ou pas?*


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 16:29:03   

Klaus arriva par le sentier qui menait à l'orphelinat. Il lui semblait qu'il le connaissait déjà mais...c'était bien la première fois qu'il l'empruntait. Le jeune homme portait une petite valise et un sac à bandouillère. Il était habillé simplement d'un jeans et d'une chemise blanche ample.
Il n'était pas seul. Ses deux chats, Yin et Yang, marchaient tout à côté de lui, la tête haute comme celle des grands félins d'Afrique.
Klaus vit deux personnes, les salua de la tête mais ne s'arrêta pas. Il continua jusqu'à être arrivé à l'intérieur de l'orphelinat.


[--> intérieur]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat  Le sentierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum