l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Bibliothèque (+ salle info) 

 La Salle Informatique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:46:56   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Vous vous trouvez dans une salle spacieuse aux grandes fenêtres et autres baies vitrées immenses qui laissent passer une lumière filtrée afin d'éviter tout reflet sur les quarantes ordinateurs qui sont rangés les uns derrière les autres. on dirait une salle de jeu en réseau, sauf qu'il n'y a pas de jeux.


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Entre dans la salle informatique d'un pas calme presque éthéré. Pas un bruit dans les couloirs, rien que le silence d'un début d'après midi. Il ne vit personne, pas même la responsable, haussant les épaules il choisit une prise libre, et se met face à un mur blanc dépourvu de toute décoration. Il sort son portable de sa sacoche et le branche. Il l'ouvre et l'allume. Il pianonte sur le clavier, surfant sur la toile.


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:49:03   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

c'est à ce moment que la voix qui avait déja communiqué avec lui revient

*trop de choses... j'ai pas pu vous reparler avant... à qui suis-je en train de parler? êtes-vous simplement un rêve?*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:00:22   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Se fige brusquement sur le clavier, il met en route un film et se met un casque sur les oreilles pour faire comme s'il était passionné par lui... alors que le son est coupé et qu'il se met tout entier à la disposition de la voix mentale

* un rêve je ne crois pas, je pense être bien réel. Tu as coupé brutalement la commincation tout à l'heure, ça va ? enfin j'entend par là est-ce que tu supportes ? *

Il n'avait pas donné son nom, pensant qu'il était plus important de d'abord se renseigner sur la santé du prisonnier. Il lui donnerait son nom après être sûr qu'il allait encore plus ou moins bien et qu'il ne se fatiguait pas inutilement à le contacter


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:08:30   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*c'est leurs expériences... trop douloureux... je suis fatigué...j'en ai assez... j'ai l'impression que ma vie depuis je ne sais combien de temps n'est qu'une suite de sieste forcée et de douleurs... aidez-moi à stopper celà - plutot mourir que de continuer à endurer celà... mais on ne me demande pas mon avis... quel jour soomes-nous? j'ai perdu toute notion du temps...*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:26:12   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Nous sommes jeudi 16 novembre, il est 19h40 et pour répondre à ta question mon prénom est Miysis, c'est égyptien. Tu sais où tu es détenu exactement ou tout est flou dans ta tête ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:38:01   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*16 novembre... j'ai été enlevé en septembre, cela ne ferait que deux mois? ... je pense que je ne suis pas loin de [à complèter], à moins que l'on m'ait transporté pensant mon sommeil, mais le jour où ils m'on emprisonné, le trajet n'a pas duré plus d'une demi-heure...

Miysis, c'est joli...*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:01:48   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Je pourrai t'en parler plus en longueur mais je doute que ce soit le moment. Je connais cette ville, alors tu dois être dans une des prisons du gouvernement. Tu dis qu'on fait des expériences sur ta personne ? Donc dans le quartier des scientifiques... J'ai un ami qui peut me passer les plans de cet endroit... Tu peux me donner des repères sur la salle où tu es ? Je vais essayer de te sortir de là, tiens le coup *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:08:59   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*merci... des détails... c'est tout blanc.. y a des machines étranges partout, personne dans la salle, on dirait que je suis contagieux!
suis-je un cobaye sur qui ils testent des vaccins? pourtant je ne me sens pas malade ...

voyez vous l'image que je vous ai envoyé tout à l'heure?*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:01:18   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Euh non je n'ai pas capté d'images... je suis désolé. Tu n'as pas un numéro de salle ? Quelque chose que je peux identifier sur le plan comme un extincteur ou une sortie de secours ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:10:41   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*je suis trop endormi jusqu'a l'entrée dans la salle pour me souvenir de quelque chose... dans la salle par contre, il y a de grandes vitres derrière lesquelles se cachent mes bourreaux je suppose

y a un extincteur dans la salle, mais je pense qu'il y en a partout...*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:32:04   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Malheureusement là comme ça je ne peux rien faire, pas assez d'informations. Le soir on t'enferme dans une cellule avec fenêtre ? Tu vois un morceau de paysage que tu peux décrire ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:41:40   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*non y a pas de fenetre... mais sur le trajet entre la cellule et la salle, je me souviens avoir vu une fenetre où on voyait une fontaine, enfin c'est l'impression que j'ai eu.. cela avait etre l'air d'une cour intérieure... c'est peu après la sortie de la salle d'expérimentation*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:49:58   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Tu y passes tout les jours à la même heure ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:52:24   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*la lumière est à peu près la même doc je suppose qu'il est approximativement la même heure... mais j'ai pas de montre alors je ne pourrais l'affirmer*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:56:08   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Tu es encore dans cette salle pour l'instant ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:06:43   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*oui... aîe!*

un silence eut lieu quelques 10 secondes avant qu'il reprenne la communication

*désolé, voila qu'ils s'attaquent à mon autre épaule...

donc ne vous inquietez pas si on est à nouveau interrompu...*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:18:25   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Dit moi tu sais ce que c'est un colibri ? *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:31:22   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*c'est un oise...*

une fois de plus la connexion se retrouv interrompue, la souffrance là-bas était trop intense... le pire c'est que c'était lui-même qui se l'insufflait sans qu'il le sache... il finit même par perdre conscience..


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:49:22   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Merde j'ai rien pu lui dire... j'espère qu'il comprendra quand même quand il le verra... *

" Sài... dépèche toi viens "

Un petit oiseau de cinq centimètres se posa près de lui sur le bord de son écran. Il écrivit un petit mot sur un morceau de papier et l'attacha à la patte du colibri

" Alors écoute moi bien tu vas aller au gouvernement, tu sais les gens avec un uniforme ? "

Le colibri chanta

" Tu vas trouver une sorte de cours intérieur avec une fontaine, là il y aura une fenêtre, avec un peu de chance, elle sera entrouverte, il fait chaud... tu sauras te glisser. Tu dois trouver un jeune homme avec des piqures de la taille de ton bec. Il est surement inconscient. On va le mener à une chambre... enfin une salle vide, une cellule... on va le balancer là. Je veux que tu ne te montres qu'à lui et que tu lui laisse prendre le message. Tu va attendre sa réponse et tu retiens le chemin. tu me rejoins ensuite. Je vais attacher un mini bic à ton autre patte. Tu as bien compris ? "

L'oiseau mouche chanta et il lui attacha un bic

" Allez va "

L'oiseau lui mordilla l'oreille et s'envola. Miysis soupira fit une recherche informatique sur les laboratoires du gouvernement... sécurité nationale

" M'en serait douté tiens... enfin j'ai bien réussi à pirater l'ordi de mon père.. je devrais réussir cette fois-ci aussi... "

Il réussit à pirater la banque de donnée au bout de 40 min et téléchargea tout les plans disponibles. Il coupa ensuite son ordinateur et quitta la pièce pour se rendre dans ses appartements


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Bibliothèque (+ salle info)  La Salle InformatiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum