l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Règlement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:47:40   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Lit le réglement et s'approche du long parchemin pendu au mur. Il appose sa signature presque à genoux puis repose la plume sur son socle et sort du temple des lois


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Thelvaen
~~ La flamme est de retour ~~
Membre
Thelvaen
7 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:49:03   Voir le profil de Thelvaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thelvaen   

Je signe, bien sur !


--------------------
Thelvaen

25 ans

Flamme vivante
Hally Orihime
* The life is hard *
?
Hally Orihime
11 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:44:45   Voir le profil de Hally Orihime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hally Orihime   

Lu et approuvé
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:59:35   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

De son doigt il trace sa signature en lettres de feu


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:05:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Je signe: Alice!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:45:24   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

Peter Keader sortit de sa poche sa longue et fine plume blanche. Il la trempa dans un encrier et inscrivit d'une belle écriture son NOM suivit de son Prénom.

KEADER Peter.



--------------------
Prénom : Peter
Age : 16 ans
Pouvoir : Peut se transformer en chat

--> Lien de Poudlard <--
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:40:54   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Il sortit une plume noire de sa poche avec un tout petit encrier et signa.


--------------------
prenom : Naeko
age : 21 ans
fonction : Aide un peu tout le monde
pouvoir : Controle des gens par la pensée
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:30:04   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Prend un bic qu'il avait négligemment glissé dans sa poche et signe la charte


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Kaya Mizuki
Membre
Kaya Mizuki
7 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:37:45   Voir le profil de Kaya Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaya Mizuki   

~°~ Kaya Misuki ~°~
Maetel Valrent
Membre
Maetel Valrent
7 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:42:55   Voir le profil de Maetel Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maetel Valrent   

Bin je signe
Lu et Approuvé


--------------------
Prénom : Maetel
Âge : 16 ans
Pouvoir : Changer les matières-Ne pas avoir besoin de dormir.
Ludivine
Méfiez-vous de moi
Membre
Ludivine
19 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:26:31   Voir le profil de Ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludivine   

Ludivine signa en pensant que le réglement lui convenait parfaitement bien que le flood sois très difficil à éviter ^^


--------------------
ludivine Quaelen
17ans
Je fais apparaitre des armes
Inagam
Membre
Inagam
5 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:24:57   Voir le profil de Inagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inagam   

ce sont les regles du bon sens


je signe
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Règlement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum