l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines 

 Reflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:41:10   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

[la cantine]

Serena marchait dans l'herce plondé dans ses pensées. Elle laissa échapper un soupire triste puis s'arrêta au sommet d'une collines. Elle regarda l'ophelinat puis se détourna vers l'horizon.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:56:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

[ l'appartement de Kaylan]

Kaylan grimpa la colline, chaque arbre chaque pierre pratiquement était pour lui un souvenir. En arrivant en haut , il vit qu'il n'y était pas seul et reconnut avec surprise Serena. Il s'approcha d'elle.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:20:27   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Plongée dans ses pensées, Serena ne sentit pas la présence de Kaylan. Elle enfonça ses mains dans les poches et un leger sourire s'esquissa sur ses lèvres.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:05:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Ne voulant pas la troubler, Kaylan s'assit à quelques pas d'elle attendant qu'elle le remarque


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:22:43   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Serena sortit brusquement de ses pensées. Elle apperçut Kaylan et s'vança d'u pas vers lui. Un léger sourire apparut sur son visage et elle dit :
- Excuse moi, je t'avais pas vu. J'était dans mes pensées.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:11:50   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui sourit à son tours

" Ce n'est rien, j'ai vu que tu était absorbée."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:49:00   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- alors, ça te fait quoi de revenir ici ? demanda-t-elle.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:15:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" ça rappelle beaucoup de souvenirs, c'était ici que l'on s'était rencontré, qu'est ce que tu a fait pendant tout ce temps ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:23:34   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Je suis partit à la recherche de ma famille, cependant ça ne s'est pas passé comme je l'esperais alors j'ai voyagé un peu avant de revenir ici. Et toi ?


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:28:24   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Son regard s'assombrit légèrement

" J'ai quitté l'orphelinat avant qu'il ne ferme, je ne sais pas si tu t'en souvient. J'avais une affaire personelle à régler, en revenant j'ai trouvé l'orphelinat fermé alors j'ai travaillé un peu partout, qu'est ce qui s'est passé avec ta famille si ce n'est pas indiscret ?"
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:37:58   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Je suis partie bien avnt qu'il ne ferme.
Son regard se voila en entendant sa question mais elle répondit :
- Avant de venir ici pour la première fois, j'avais commencer des recherches et j'ai eu une réponse c'est qui a fait que j'ai quitté l'orphelinat. J'ai trouvé un frère mais lui m'a complètement ignoré, idem pour mes soi-disant parents, alors j'ai laissé tomber et je suis revenue ici.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:39:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan baissa les yeux


" Désolé de t'avoir faire revivre ces souvenirs."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Ce n'est pas grave. De toute façon, je les ai toujours en tête, alors ça ne me gêne pas.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:46:43   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je n'ai aucune nouvelles de ma famille depuis que je l'ai quitté à l'age de 15ans. Maintenant que Lena est morte, nous devons faire perdurer son oeuvre et transmettre ce que l'on à eu, c'est pour cela que je suis revenu."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:51:21   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Je suis revenue pour ça. Au fait tu t'es améliorer avec tes pouvoirs ?


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:58:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui, je parvient maintenant à le maîtriser presque totalement, il faut juste que j'aille une fois par semaine environ dans un endroit seul pour le laisser se déchainer mais je ne risque plus de fracasser un mur dans une colère comme j'avais fait avec ce pauvre professeur et toi ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Serena cquiesça d'un hochement de tête et précisa :
- Je peux tenir bien plus longtemps sous la forme d'un animal et je peux transformer n'importe quelle partie de mon corps, même mes organes internes.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:04:06   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan laissa échapper un sifflemetn admiratif

" Félicitation, et tes cours ça se passe bien ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:06:27   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- ça n'a pas encore commencer. Avec Ellian il faut que l'on mette tous ça en place. Et toi ?


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:09:43   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" ça se passe bien, la majorité des élèves ne rechignent pas à se battre mais il faudra attendre au moins un an et certainement deux pour qu'ils puissent se défendre contre des membres du gouvernement ou autre."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:17:45   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Il faut espérer que d'ici la ils n'aient pas à se battre.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Si quelqu'un doit se battre pour l'instant c'est nous, le gouvernement est calme ces derniers temps, c'est étrange."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:01:46   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- C'est le calme avant la tempête, il ne faut pas s'y fier. Ils doivent agir dans l'ombre ou ils préparent un mauvais coup.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:40:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Le visage de Kaylan s'assombrit

" La dernière fois qu'ils ont capturé un élève, nous l'avons récupéré sur la table d'opération in extremis et à ce que j'ai entendu, d'autres mutants n'ont pas eu cette chance, il ne faut absolument pas que cela arrive."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:23:47   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Serena acquiesça d'un hochement de tête. Elle dit :
- C'est ce que nous devons éviter au maximum.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines  ReflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum