l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Bibliothèque (+ salle info) 

 A la recherche de doccument

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:36:02   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko arriva discretement dans la salle et regarda autour d'elle cherchant un rayon.
Elle se dirigea vers celui qu"elle désirer et commenca a cherche une reponse a sa question.



--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Ah, vous, vous êtes une élève. Je peux vous aider ? Je suis la Bibliothécaire."

Pholus se tient derrière Tomoko, à environ cinq mètres. Ses bras derrière le dos, elle penchait le haut du corps, comme pour voir les couvertures que Tomoko regardait.


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:25:58   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle souri

"Bonjour"

Son sourire s'effaca légérement et son visage redevint serieux

"Je...cherche les nom des prisons ou normale,ou expérimentale"

*Pour connaitre mon passer...*


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:28:42   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Passé ? il vous est arrivé d'aller en prison ? Oh, et puis ne répondez pas si vous ne voulez pas. L'inventaire n'étant pas encore fait, je ne saurais pas vous dire exactement, mais je pense que si vous cherchez des prisons, il faudrait utiliser un ordinateur, les livres ne contiennent que rarement ce genre d'informations."

Un sourire engageant.


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:02:49   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle eut un sourire géné

"Ben en fait je ne me souvien plus des 10 premieres années de ma vie,un jour je me suis réveillée comme ca dans une celule sans me souvenir de rien"

Puis elle souri

"Je peux utiliser les ordinateurs alors ?"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:24:52   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Du moment que c'est une recherche sur des sites autorisés aux mineurs, je pense que oui."

Fit Pholus d'un air amusé


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:01:59   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"Ok!"

Elle souri et se dirigea vers les ordinateurs.
Une foix dessus elle chercha le nom de toutes les prisons où elle aurait put être,toutes proche d'un forêt.Mais elle ne trouve rien...



--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 15:05:35   

il entra dans la bibliothèque des livres sous la main, il regarda la pièce et les personnes qui y étaient, il ne connaissait personne comme d'habitude. il donna les livre à la bibliothécaire puis alla s'assoier à une place
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:44:48   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Oh, bonjour. Tu veux rendre cela ? d'accord. Je te conseille de regarder la troisième étagère à droite, tu devrais trouver quelque chose qui te plaise."

Pholus récupéra les livres et monta les poser sur le bureau des livres à ranger. D'un regard circulaire, elle embrassa toute la bibliothèque de la vue. Elle sourit puis redescendit l'escalier.


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:36:38   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle arrêta ses recherches sur l'ordinateur poussant un soupir.
Elle n'avait rien trouvé.



--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:55:27   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Tu sais, certaines informations sont bien gardées, et on ne laissera pas une petite jeune fille comme toi connaitre certains détails sordides comme le nom et l'emplacement des forêts expérimentales du gouvernement..."

Pholus s'était penchée sur la jeune fille assise, les yeux vers l'écran derrière ses lunettes et les écailles à dix centimètres du visage de Tomoko. Elle tourna la tête vers cette dernière et esquissa un sourire.

"- Tsssss. Pour nous prennent-ils vraiment ?"


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:16:17   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"Qui vous dit que c'etait une prison éxpérimentale ? Je peux vous dire qu'elle n'était vraiment pas bien gardée"

Elle éteignit l'ordi et se leva de sa chaise


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 17:24:00   

Alviss avait écouté leur conversation sans rien dire, il avait un livre à la main et regarder en coin les deux fills, quand Tomoko se leva de sa chaise il dit :

Que cherchez vous ?
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Je ne voulais pas vous offenser, jeune fille, et je suis désolée si je l'ai fait."

Pholus avait l'air vraiment triste.


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:21:16   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko esquissa un sourire,ne pas connaitre une bonne partie de son passé l'énervait.Peut être la bibliothecaire avait-elle raison ?

"Ce n'est pas grave"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:05:28   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Finalement elle décida de s'en aller

"Au revoir"

[dortoir des filles]


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:39:07   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Pholus la regarda s'en aller et lui fit un dernier signe de main.

"- A une prochaine fois j'espère."


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Bibliothèque (+ salle info)  A la recherche de doccumentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum