l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Le parc 

 promenade avec Yakumo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:28:20   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad arriva en compagnie de Yakumo, ce professeur l'intriguait au plus au point mais il ne comprenait pas pourquoi.

" Cela fait longtemps que vous êtes dans l'enseignement ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:06:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* Quelques siècles oui mais pas toujours du même cours *


" Quelques années déjà, j'ignore combien, cela fait longtemps que je ne compte plus "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:37:35   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Il suffit de savoir en quelle année vous avez commencé."
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:07:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" j'ai longtemps donné des cours particuliers, je n'ai pas noté ma date de début "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:09:26   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad n'ajouta rien, cet homme lui paraissait mystérieux et il comptait bien comprendre pourquoi. Il continua à marcher à côté de Yakumo.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:18:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous savez au début je ne faisais pas ça pour de l'argent et même aujourd'hui je ne gagne par grand chose "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:49:38   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Il n'y a aucune honte à travailler pour de l'argent, personellement cela ne me dérange pas du tout."
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:23:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je sais qu'il n'y a pas de honte à cela et si j'en gagnais beaucoup je ne m'en plaindrais pas mais ce n'est pas mon but premier. Je vis au jour le jour "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Le parc  promenade avec YakumoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum