l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 PHOTOS !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:18:14   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol j'edite alors


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:29:52   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ouais ^^

Beeeen, donc j'essaierai de prendre les photos... Si ces pit**** de batteries veulent bien se charger -__-"


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:32:32   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Oui mais ds la lumiere alors!!!!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:35:57   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Désolée tite blonde, mais le soir ya pas trop de lumière...


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:37:38   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Le matin alors, ac une tête bien endormie, en chemise de nuit (tu dors en tenue ou nue ?) et la lumiere du ptit matin


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:07:43   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Mdr ^^

En culotte, mais tu sais le matin fait encore noir pour moi... Et puis j'ai pas le temps, avant les cours, déjà que j'arrive en retard 1-2 fois par semaine :s


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:22:08   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Lol l'eleve insolente et rebelle^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:31:08   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Nan... Tous les profs m'adorent pour mon originalité, à part ma prof de français qui me déteste :p
Et pour les retards... Jfais pas exprès moi ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:34:03   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

et modeste en plus^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Nan mais c'est vrai ! Suis pas insolente et rebelle, j'ai eu un 17.5 en histoire aujourd'hui :p


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:49:13   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

wooaaaw felicitations!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:53:58   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Mici ^^

*Toute fière lol*


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Moi j'ai eu 12 en philo la derniere fois, meilleure note^^ (oui je sais je sais...)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:58:50   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Meilleure note ?... Bah dis donc ^^

Enfin en 3° tout est super facile (à part en maths et en physique... keuf), les deux premières et dernières notes que j'ai eu en grec c'est 19 et 19.5 :P


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  PHOTOS !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum