l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation du personel de l'école 

 Pholus, la Bibliothécaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:23:36   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Bonjour à tous, je viens de recevoir ce poste du Directeur, M. Ellian, qui à été très courtois et assez gentil de m'accepter.

prenom : Pholus
age : 27 ans
sexe : Féminin
pouvoir : Hybridation Humaine/Salamandre Cendres-Ventre

histoire : Il y a une trentaine d'année, dans une famille bourgeoise aisée, eurent lieu des événements sordides mais implacables qui clouèrent le destin de cette même famille à jamais. En apparence, la famille était soudée et s'aimait beaucoup, seulement nous savons tous que l'iceberg cache bien son jeu. Si vous ouvriez la porte arrière, si vous entriez dans la cuisine et descendiez l'escalier qui menait à la cave, vous auriez trouvé ce que toute famille bourgeoise cache jalousement : son secret. Au fond de la cave gisait la fille cadette de la famille et... son horreur. Sa fille. Sa fille à la peau grise couverte d'écailles violacées, plus souvent rouges du sang que lui vomissait dessus sa mère. Honte de la famille, abomination, catin, traînée... et par dessus le marché, malade. Mais toute famille, aussi exécrable soit elle, sait le respect dû aux morts. Quand la fille cadette vint à mourir, son dernier souhait fût qu'on s'occupa bien de sa fille. Alors cette créature immonde connût autre chose que la haine qu'on vouait à sa mère. elle fût aimée de presque tous, mais sentait bien leur malaise. Une fois son solide bagage culturel et littéraire en poche, elle décida d'aller voir du monde afin de trouver des réponses et laisser sa famille retrouver un train de vie plus normal. C'est ainsi qu'aujourd'hui vous pouvez la trouver à la Bibliothèque de l'Orphelinat.

description : Si vous regardez la bibliothécaire, vous verrez ce que tout le monde semble voir. Vous avez devant vous une jeune femme longue et élancée, d'à peu près 1M90 pour ce qui semble être 70 kilos, bien que ceux qui ont tenté de la soulever jurent qu'elle pèse plus, mais n'ont pas vécu assez vieux pour estimer son poids.
C'est qu'elle griffe, la diablesse, de ses ongles mordorés.
Ce qui se jette à vos yeux dès le premier instant, c'est, non pas son habillement court (voire très, très court), mais les plaques d'écailles violacées au pointes dorées qui recouvrent ses joues et sa nuque. On peut apercevoir des écailles similairement disposées et colorées sur ses jambes, qui vont du genou au dos des pieds, et sur ses bras, du coude au tranchant de la main.
Peut être est-ce la cause de ses vêtements courts, un short kaki d'exploratrice quart-de-cuisse et une chemise mauve pâle spécialement tissée pour elle avec quatres poches frontales à bouton et un dos-nu permettant d'apercevoir la crête irisée qui descend depuis la nuque jusqu'au bout d'une queue, généralement enroulée autour de la jambe ou de la taille.
On en oublierait presque que sa peau est grise.

autre : Bien que calme et assez réservée, la Bibliothécaire ne supporte pas qu'on maltraite les livres. Elle a une paire de lunettes rondes et tient souvent une dossier dans ses bras. Elle aime les endroits chauds et lumineux, à cause d'un sang froid hérité des reptiles.


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:23:52   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Bienvenue


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:29:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Bienvenue^^ quelle histoire!


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:01:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bienvenue
et je me joins à Lelia, quele histoire!

en tout cas, je sais un truc, il faudra faire vachement gaffe quand on rentrera dans la librairie et mettre des gants pour toucher les livres^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:25:59   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Nooon, je ne suis pas si méchante (ou ais je fourré ce smiley de Belzebuth ?)

Faites justes attention a ne pas corner les livre, plier les pages, arracher les pages, écrire dessus... ou gare ! :rire-gras-maniaque-hystérique-et-méchant:
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:27:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

lool pas de souci!!! Moi j'adore bafouer les regles jvais bien reussir a corner maladroitement un livre!


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:40:29   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Moi faudra que je sorte du gouvernement un jour

Bienvenueeee!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:42:22   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Si tu me cornes un livre je te refais la litière avec ta propre fourrure


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:43:26   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

loool je l'adore déjà^^ Une troisieme marina?? ^^


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:44:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Anas: tu crois franchement que quelqu'un va essayer de te faire sortir, Anapouchette? ^^

Pholus: suis rassurée, Grisham va donc pouvoir continuer en frequenter la bibli sans trop craindre pour sa vie^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:46:48   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- grisham souvent parler de sa personne a la troisieme personne ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

On en parle à la troisieme personne, c'est notre perso, pas nous.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:49:00   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Une troisième Marina ? o_O

Bah, Bienvenue Miss Salamandre...


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:49:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Oui, une troisième pq elle a bcp de repartie


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:51:17   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Pfiouuuu !

Une c'est déjà quelque chose, deux c'est le bordel, mais trois ! J'imagine pas :-p


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:51:35   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Comme tu dis^^


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:00:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

ca promet, mais franchement je pense qu'elle sera plus disiplinée que vous! franchement

Pholus: oui oui je suis rassurée (moi), que Grisham (mon perso).... donc non je ne le fais pas parler à la 3° personne^^ je parlais de lui en mon nom et non en son nom^^
on est pas encore dans le RPG donc ce n'es pas lui qui parle ici mais moi c'est assez clair? j'ai l'impression de m'empetrer dans mes explications


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

oh, moi je RP tant que je peux, et je dirais je pour Pholus et pour moi, alors vous pouvez commencer a avoir peur
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:25:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

lol On va voir ça ds le rpg^^

Hein Grisham un ptit tour par la biblio pour embêter la gentille Pholus?


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:27:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

oki! j'arrive!!!


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 20:29:55   

Bienvenue ^^
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:21:03   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Bienvenue


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:35:28   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

merci merci


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation du personel de l'école  Pholus, la BibliothécaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum