l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Le chemin menant à la ville 

 Mission au gouvernement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:15:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva sur le chemin. Elle avait pris son temps mais apparement était la première. Elle s'installa sur un arbre dans un coin où on ne la voyait pas et ferma les yeux sans s'endormir pour autant.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Environ une heure après être sortie du bureau du directeur, Elenwë arriva, la démarche tranquille, au chemin. Elle s'était habillé décontract': un jean taille basse délavée, un débardeur noir et gris et une veste noire. Elle vit Lelia, mais resta à distance, puisque apparement elle se reposait. Elle s'assit dans l'herbe bordant le chemin, attendant les autres.


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 17:48:18   

Elindra arriva a son tour.
Elle venait seulement d'être prévenue qu'elle ferait tout de même partie de l'opération.
Elle laissa échapper un baillement,sa balade aux coins perdut l'avait fatiguée mais elle était tout de même en pleine forme.

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:52:50   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian arriva sur le chemin. Il y avait deux femmes car Lelia n'était pas visible. Il s'installa près d'Elenwë et Elindra.
"Bon, en forme ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:55:08   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ca va..."
Elle regarda Ellian et lui sourit, clignant des yeux à cause de la luminosité
"Au fait, il faut prendre une arme?"
Elle releva ça veste et laissa apparaitre un revolver à sa ceinture
"J'ai pris un flingue, au cas où..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 19:02:50   

"Ça peux aller"

Elle souleva a son tour sa veste ,son sabre était accroché à l'intérieur.

"Au cas ou..."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:07:33   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle regarda Elindra montrer son sabre puis son regard se reposa sur son revolver et elle le fit disparaitre
"Je préfère éviter les ennuis pour le moment..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:57:07   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina arriva peu après, elle aussi. Il aurait été difficile de la reconnaître, car à par sa voix et ses beaux yeux verts, elle avait totalement changé son apparence physique : pour cette mission, elle s'était faite grande et fine, une grande jeune femme aux cheveux noirs de jais, longs d'une dizaine de centimètres. Son visage était fin et parsemé de taches de rousseur sous les yeux, comme par son ancienne apparence. Si elle n'était pas habillée d'un mini-short kaki et d'un petit top noir moulant sa poitrine menue, lui donnant des airs "sauvages", on aurait sûrement vu en elle un bon mannequin...

Elle s'approcha du petit groupe, elle non plus n'avait pas vu Lelia.


Salut...

S'appercevant qu'elle n'était peut-être pas reconnaissable, elle reprit son apparence normale quelques secondes avant de se refaire pareille à tout à l'heure.

Comme vous le savez je suis métamorphe... C'est sous cette apparence que je vous aiderai dans cette mission. dit-elle en se désignant de la main.

Vous êtes tous prêts ?


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:15:16   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia descendit de son arbre et vint vers le petit groupe.
*Elle cherche à se faire remarquer ou à être discrete pour une mission dangereuse ? N'importe quoi.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:25:32   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

(Si tu savais... ^^)

Le sourire de Marina, qui n'était déjà pas très grand à cause de la présence d'Ellian, disparut totalement quand elle vit Lelia descendre de l'arbre auquel du pied elle était.

Hum... Salut, Lelia...

Ah oui, c'est vrai. Je vais devoir me taper la petite peste pendant la mission...


--------------------
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:36:54   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan arriva, vêtu d'un long manteau noir qui lui descendait jusqu'aux pieds, et qui avait pour usage de cacher la combinaison noire et les armes qu'il portait, il avait rabattu la capuche pour cacher le manche de la Katana

" Bonjours à tous, bien dormi ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:41:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se dit à cet instant qu'elle avait excellement bien dormi. Elle fit un petit sourire en coin.
"Bien dormi oui..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:50:21   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem arriva bon dernier, il était habillé en treillis militaire avec un gilet pare-balles et portait un sac à dos et....un étuis à guitare

" Bonjours à tous"


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:51:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Bonjour..." Se contenta de dire Lelia


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:28:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bonjour Aronem. Tout est prêt ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:57:06   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Oui, tout est prêt, il ne nous reste plus qu'a nous fier à notre bonne étoile"

Il ouvrit son sac et en sortit des cagoules qu'il distribua

" Je ne peut pas dire que vous êtes moches" fit il en plaisantant
" Mais il vaudrait mieux que le gouvernement ne profite pas de vos jolies têtes, elles sont propres rassurez vous"

Dans le sac restait un joli petit mécanisme qu'Aronem avait lui même monté pendant la nuit, et dont on voyait le minuteur qui pour l'instant était sur 00:00 n'ayant pas encore été actionné


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:59:49   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia prit une cagoule et attendit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:00:42   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian attrappa une cagoule.
"Bien, tout le monde est là ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:13:47   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan refusa la cagoule qu'Aronem lui tendait

" Merci mais j'ai déja ce qu'il me faut" En effet, son habit style ninja comportait déja une sorte de cagoule. Il se tourna vers Ellian

" Non, il manque le professeur Jehanne"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:50:38   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Si c'est la tête qui dérange, je peux la faire disparaitre..."
Elle sourit et attrapa tout de même une cagoule, puis elle se leva et s'approcha du reste du groupe


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:51:24   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina salua Kaylan, puis Aronem quand ceux-ci arrivèrent à leur tour. Marina prit sa cagoule en haussant les épaules : de toute façon...
Quand elle vit tous les autres avec des armes, elle se rendit compte qu'elle n'en avait pas. Elle se tourna vers Aronem.


Hum... C'est bien joli tout ça, mais moi je n'ai pas d'armes.

Ai pas de katana dans ma chambre, moi. Bah, de toute façon... Pour moi, un bâton fera l'affaire ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:58:49   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Je préfère ne pas en prendre ça ne ferait que m'encombrer." Dit il sans prétention.

Il regarda ensuite Marina avec un sourire amusé.
"Vous cherchez à être discrète ou le contraire... En tout cas vous êtes toujours aussi jolie."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:22:55   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina le regarda, un peu étonnée.

Il cherche à se faire pardonner pour le cours de détente, ou... Bah, ce n'est pas bien grave.

Merci...
Et bien, disons que je certaines personnes du gouvernement me connaissent, et il serait gênant pour moi d'être reconnue... Vous voyez ce que je veux dire.

Mieux vallait jouer sur la franchise, quitta à ce que personne ne lui fasse confiance...


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:25:58   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Vous n'avez pas tord... Pour une fois" Ellian souriait. Il la taquinait un peu, surement le stress lui jouait des tours. Il n'était pas aussi amical habituellement.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:29:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un petit sourire.

Vraiment ? ^^
On peut dire que c'est très relatif...

Marina repensa à ce qu'elle avait dit au deuxième cours de détente. Elle réfléchit, réfléchit et réfléchit encore mais arrivait toujours à la même conclusion : elle avait raison, et Ellian avait tort...



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Le chemin menant à la ville  Mission au gouvernementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum