|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 19:12:19
| Ellian ne dit toujours rien. A croire qu'il était invisible. Il attendit de voir comment se déroulait les choses et leur petit discours avant d'utiliser son pouvoir. "Allons y."
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 20:11:46
| "Okay!" Elle inclina la tête devant Tristan "A bientôt j'espère!" Elle rit et s'apprêta à partir en compagnie d'Ellian
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| Posté le 02-10-2006 à 21:12:43
| Ellian attendit qu'elle les fasse sortir.
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 21:38:01
| Elle prit Ellian par la main (ou par le bras, comme tu préfères! ) et avança en direction du mur, quelques militaires leurs barraient le chemin, ils les traversèrent sans souci puis continuèrent leur route... "Au revoir!" Elle rit d'un air moqueur et ils traversèrent le mur [--> on va où maintenant? A l'entrée?]
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| Posté le 03-10-2006 à 20:41:31
| Ellian sourit et la suivit. "pratique..." [entrée]
|
Patterson Tristan | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 21:49:33
| Tristan se mit à hurler " Rattrapez les moi" Les commandos se précipitèrent vers l'entrée.
-------------------- |
|
Burn Brad | Chef du gouvernement | Membre | | 104 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:10:57
| Brad entra tenant Marina sur ses épaules et la posa sur une table d'opération, il se tourna ensuite vers Tristan " Recoud moi ça"
-------------------- Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer. |
|
Patterson Tristan | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:14:28
| Tristan s'executa sans parler, il savait que lorsque le boss était de cette humeur mieux valait filer droit. " Voila, elle se réveillera dans deux heures environ" Puis il s'eclipsa.
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:19:25
| Brad retira son gilet pare-balles, posa son révolver puis s'assit sur une chaise et attendit.
-------------------- Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer. |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:26:02
| Deux heures et demi plus tard, environ, Marina se réveilla avec un mal de crâne féroce. Très lentement elle ouvrit les yeux, essayant de s'adapter à l'aveuglante lumière, et regarda autours d'elle. Burn. Avec un flingue. Putain de merde. J'aurais préféré me réveiller à l'orphelinat... Vite, elle réfléchit. Se transformer et partir ? Trop risqué. Il avait un flingue... Nan, il faudrait jouer le jeu. Tout doucement, elle se releva en grimaçant : chaque torsion de son ventre lui faisait un mal de chien. Assise sur la table d'opération, elle commença à fixer Burn. Vas-y. Tue-moi si tu en es capable. Je n'ai jamais rien espéré de toi, Brad...
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:34:04
| Brad vit qu'elle regardé le révolver, il l'attrapa, sortit le chargeur pour lui montrer qu'il était chargé, retira son tee shirt et lança le révolver à Marina " Vas y je t'en prie, je pense que tu ne me ratera pas à cette distance." Fit il en la regardant droit dans les yeux.
Message édité le 09-10-2006 à 19:40:43 par Burn Brad
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:51:41
| Marina regarda une seconde le revolver, réflechissant. Un piège ? Peut-être. Sans doute qu'ils m'attendent, à l'entrée... Marina se souvint, une larme coula sur sa joue, lentement, qu'elle enleva d'une caresse de la main, comme on efface une peine. Aronem... Il doit être toujours à l'entrée, et sans doute mort. Putain de vie. Marina regarda Burn. Ils s'étaient aimés de la façon la plus brute et sexuelle possible. Elle ne regretterait pas grand-chose de cet enfoiré du Gouvernement... C'est un piège ?
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2006 à 20:08:43
| Brad eut un rire sadique " il se battait pas mal ton ami, avec les trous que je lui ai fait dans la peau ça augmentera sa pénétration dans l'air et autant ça le rendra plus rapide" Fit il en se moquant d'elle, elle ne tirerait pas et il le savait.
|
| Posté le 09-10-2006 à 20:18:21
| Enculé ! Marina s'était levée d'un bond, on lisait la rage dans ses yeux. Il n'a pas le droit de faire ça. C'est lui que je vais trouver, cet enfoiré ! Marina s'approcha de Burn, le flingue dans la main droite. Elle debout, lui assit, elle commença à le tenir en joue, ses deux mains crispées sur le pistolet. Elle était prête à tirer... Et puis non. Lentement, elle lâcha sa main droite du flingue et regarda longuement Burn. Son ptit air narquois... Grr. Elle avait envie de le tuer. Mais je ne peux pas. Et lui, il le sait. Tout d'un coup, de façon imprévisible, Marina lui décocha une droite sévère. Un fameux coup de poing, même pour une si jolie donzelle. Tu me dégoutes.
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2006 à 20:23:14
| Brad encaissa la droite sans broncher, calmement il se leva, attrapa Marina par les cheveux et la plaqua contre la chaise sur laquelle il était assis, puis il la força à s'agenouiller. " Je ne sais pas à qui c'est de dégouter l'autre chérie, tu part soi disant pour chercher ton père et ça m'étonnerait qu'il ne veuille entendre parler de toi après ce que tu est devenue et je te retrouve dans une attaque, explique moi ça."
|
| Posté le 09-10-2006 à 20:27:46
| Marina gardait toujours le flingue bien entre ses mains. Plaquée sur la chaise par Burn, elle persiffla, haineuse : C'est pourtant facile, amour, mon père ça fait longtemps que je ne le cherche plus... J'étais rejoindre mes amis, tu sais, les mutants ? J'en suis une, comme tu as remarqué...
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:30:39
| Brad donna un coup de pieds dans la chaise, envoyant Marina rouler à terre sans se soucier du révolver qu'elle tenait en mains. " Comme c'est mignon la loyauté, et je parie que c'est pour le plaisir de me retrouver que tu est revenue."
|
| Posté le 10-10-2006 à 19:50:38
| Marina roula par terre, pris l'arme entre ses deux mains et la pointa vers Burn puis, le tenant en joue, se releva. Elle répondit d'un air ironique : Tiens, comment as-tu deviné ?... [Je peux le tuer, Burn ?]
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2006 à 21:23:32
| Brad s'approcha d'elle puis, d'un mouvement très rapide il attrapa le poignet de Marina et sortit l'arme de sa trajectoire puis il le tordit et lui retira l'arme, puis il la giffla avec une telle puissance qu'un filet de sang coula de sa bouche et qu'elle retourna faire conaissance avec le sol. " Ils se terrent ou tes petits amis ?"
|
| Posté le 10-10-2006 à 21:44:06
| Merde. Elle n'avait, une fois de plus, pas pu tirer... La joue rouge, les cheveux en bataille, les yeux pleins de haine elle répondit : Je ne te le dirai jamais... Tu ne le mérites pas ! Se relever. Se transformer. Vite. Sortir.
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2006 à 21:48:03
| Brad se baissa et lui attrapa le cou d'une mains, sans serrer juste pour l'empêcher de se relever tandis que son autre mains parcourait le corps de Dacha. " Tu ne parlais pas comme cela lorsqu'on s'est connu chérie" Fit il d'un air à mi chemin entre la moquerie et le mépris.
|
| Posté le 10-10-2006 à 21:59:26
| Marina surmonta le regard de Burn, mais elle avait du mal à cacher sa peur : quand Burn commençait à faire ça... Il y avait de quoi s'inquiéter. Ce n'était pas un doux homme. De sa main droite elle attrapa le poignet de Burn qui tenait son cou, et de sa main gauche elle cherchait la main de Burn qui parcourait son corps. Il le connaissait déjà... Trop même. Lâche-moi !
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2006 à 22:17:41
| Brad la força à lacher sa mains droite qu'il passa sous son tee shirt (ou ché pas koi). " Alors, ils sont ou tes petits copains ?" Il lacha son cou de la mains gauche et la giffla une seconde fois tandis que sa mains droite continuait à remonter.
|
| Posté le 11-10-2006 à 11:42:38
| Arrête, arrête ! Marina essayait de reculer, mais il la tenait trop fermement. Je ne lui dirai jamais... Elle sentait la main de Burn remonter sous son T-shirt tandis qu'il la giflait une fois de plus. Toujours la même joue... Cela donnait un contraste étrange, une joue rouge et une joue claire. Et sa main... Il le connaît déjà, mon corps. Il cherche à me faire peur.
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2006 à 22:09:41
| Brad tranquillement attrapa un scalpel sur une table et découpa le haut de Marina, puis il s'amusa à passer la lame sur la peau mise à nue. " Alors, tu veux toujours pas me dire ou sont tes amis ?" Sa voix cette fois ci n'était pas ironique mais chargée de menaces et une lueur de folie brillait dans son regard.
|
|