l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves 

Keader Peter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bonne réponse :p

Vive la solidarité inter-emmmerdeuse xD

--------------------
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:58:48   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

Bref, un peu de hors-sujet là-dedans ^^
Je tris ...

MERCI à TOUS !
QUELLE ACEUIL CHALHEUREUSE !!!!!!
MERCI :D

Bah c'est pas grave la différence d'âge

--------------------
Prénom : Peter
Pouvoir : Peut se transformer en chat

--> Lien de Poudlard <--
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:59:57   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Dis-moi, "Peter", on se connais ou t'es un ptit nouveau ?...

--------------------
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:03:29   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

J'suis un tout tit nouveau ^^

--------------------

--> Lien de Poudlard <--
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:04:24   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Tiens, ça m'étonne presque ^^

Et bien dans ce cas... Bienvenue chez à l'orphelinat fou fou fou de l'amour :p

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:05:32   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Ou aux Feux de l'Orphelinat! *souvenirs souvenirs*

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:05:54   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

xD
Pourquoi cela t'étonne ?
En vérité je chercher jsute un forum [RPG] simpa pour faire de la publicité pour mon mient ^^ et pis en faites j'aime bien ce forum alors j'décide d'y rester ... j'ai trouver le forum dans les meilleurs AllofForum de Monde Virtuel Bravo !

--------------------

--> Lien de Poudlard <--
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:06:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah ? ^^

Ben faudra aller faire un tour alors, je savais pas qu'on étais dans le hit-parade.

--------------------
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:08:39   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

^^ Et ouais !

--------------------

--> Lien de Poudlard <--
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:11:25   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

J'suis quand même un peu paumé les filles sur ce forum ^^ Va falloir m'aider LoL

--------------------

--> Lien de Poudlard <--
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:14:56   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

T'inquiètes chouchou je t'aiderai, c'est mon rôle ^^

Ah, on régresse pas mais on n'avance pas non plus... Bah, c'est normal, on est déjà au top on peut pas aller plus haut :P

--------------------
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:17:09   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

J'pense que vous pouvez faire mieux perso disons que aussi y'a pas tous les membres qui sont inscris qui viennent régulièrement je pense ...

--------------------

--> Lien de Poudlard <--
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:31:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Mouais. Enfin nous, et faut l'avouer, si on monte comme ça dans le classement c'est grâce à notre puissance floodienne démesurée. Chaque année, on est dans le classement :p

--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:43:16   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

moi mon forum est allé plusieurs fois dans le classement sans une seule once de flood

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:15:17   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Charmed ils créent des nouveaux forums à chaque semaine -__-

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 07:58:52   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

au fait Ellenwe la différence d'age n'est pas si élevée, regarde la différence Yakumo/Kazuo ^^

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:45:17   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Ouais mais Yakumo c'es différent, il se régénère...

Anas : Yep, comme ceux Harry Potter d'ailleurs (genre, les gens pas originaux -__-")

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:54:22   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Grigri --> Hihi^^ ouaip!!

Marina --> ooh! Toi, arrête! Tu veux avoir Peter pour toi, hein?! >_____<"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:57:41   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Nan, j'ai déjà Anas et ça me suffit :p

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:18:52   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Oui! T'a raison! Ca te suffit!!

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:28:44   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Voui ^^

Only youuuuu !

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:36:43   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Mdrrr^^ Only Peteeeeeer!

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:12:23   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Only Shiiiiiiiiiivvvvvaaaaaaaaaa!
^^

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:44:08   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Only Mamahhh!!!

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:05:34   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Only Anaaaaaass !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves  Keader PeterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum