l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves 

 ~> Kaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaya Mizuki
Membre
Kaya Mizuki
7 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:49:08   Voir le profil de Kaya Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaya Mizuki   


prenom : Kaya

age : 16 ans

sexe : Féminin

pouvoir : Peut se guerir

histoire : Kaya est née de parent humain. A sa naissance ceux-ci s'aperçurent qu'elle pouvait se guerir. Ils ne furent pas effrayé face à ce don mais ils l'élevèrent comme une simple humaine sans lui parler de ses pouvoirs. Hélàs, ce secret ne fut pas gardé très longtemps... A ses 16ans, alors qu'ils allaient fêté l'anniversaire de Kaya, un camion rentra de plein fouet dans leur voiture et ses parent mourrurent insantanément. En théorie Kaya devrait être morte elle aussi mais elle s'en sortis sans la moindre égratinure. C'est à ce moment là qu'elle compris le don qu'elle avait. Sous le chagrin qui l'envahissait, elle décida de quitter la ville et arriva dans cet orphelina.

description : Kaya est plutôt gentille mais elle est très naïve. Elle à toujours le sourire aux lèvres et ne s'énerve jamais. Elle adore la compagnie des gens.

autre : /


Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:51:38   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Bienvenue!!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Kaya Mizuki
Membre
Kaya Mizuki
7 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:53:35   Voir le profil de Kaya Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaya Mizuki   

Merci !


--------------------
Prénom : Kaya
Age : 16 ans
Pouvoir : A la capacité de se guerrir.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:05:28   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bienvenue...

Excuses-moi, mais il y a deux personnes sur ce forum qui ont le même pouvoir que toi, mais en plus évolué. Anastasia et Elenwë peuvent se guérir aussi, sauf qu'elles peuvent en plus guérir les autres.

A moins que ton pouvoir soit l'immortalité ?... Je comprends pas bien.


--------------------
Kaya Mizuki
Membre
Kaya Mizuki
7 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:07:39   Voir le profil de Kaya Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaya Mizuki   

Ben en faite avant de choisir un pouvoir je suis allé voir ceux qui n'était pas pris et j'ai trouvé celui là.


--------------------
Prénom : Kaya
Age : 16 ans
Pouvoir : A la capacité de se guerrir.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:22:34   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Bienvenue


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:23:16   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Marina --> Moi j'ai pas le don de soigner, je soigne avec la médecine!
Mais c'est vrai que le don à Anas est presque le même!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:29:26   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

tu en es sure ? j'ai beau relire je ne vois pas la capacité de se guérir dans les propositions... je vois contrôler la santé d'autrui par contre


bienvenue dans ce forum


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Kaya Mizuki
Membre
Kaya Mizuki
7 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:29:44   Voir le profil de Kaya Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaya Mizuki   

Merci à vous deux.

Ah bah oui c'est à ça que je pensais. Je croyais que ça revenais au meme. Gome


--------------------
Prénom : Kaya
Age : 16 ans
Pouvoir : A la capacité de se guerrir.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:30:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

bienvenue ici bas gente demoiselle


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:47:49   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Bienvenue


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:16:57   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Bienvenue

Il y a une différence entre pouvoir se guérir et pouvoir guérir les gens.
J'accepte le pouvoir sauf si demande des personnes aux pouvoirs concernés.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:41:10   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Ça va m'enlever du travail mdrrrr YaY!

Bienvenueeee!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:48:10   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Anas -> nous! Nous enlever du travail!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:53:53   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bah moua ça m'épuise plus que toua pass Anas elle a une certaine quantité d'énergie de pouvoir... C'est dangereux d'atteindre le fond.


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:55:44   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

ça ne vous aidera pas puisqu'elle ne peut que se guérir elle...


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:56:32   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Un patient de moins...


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:08:11   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Anas -> rho! Esprit de contradiction!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:23:56   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Elen ->J'suis séparatiste! VIVE LE QUÉBEC LIBRE! (stop le HS aussi.)


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:30:45   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bienvenue à toi, c'est pratique ton pouvoir ainsi t'a pas peur de te blesser ^^
enfin encore faut il que tu maitrises parfaitement ton pouvoir^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:26:47   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

bienvenue!


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:10:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

bien je vais aller t'introduire dans la liste alors


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:50:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:27:36   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Bienvenue à toi !


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves  ~> KayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum